Je pars pour Varadero, Playa de Oro le 16 décembre avec un ami. Étant donné que la nourriture n'est pas terrible à cet hôtel, j'aimerais savoir si vous aviez des noms de restaurants (spots) de qualité au centre-ville de Varadero?!? De plus, j'ai entendu...
Sandra28 · 28 novembre 2009 à 19:49 · 3 participants · 1 192 affichages
Nous partons le 8 janvier 2010 à l'hôtel Playa Caleta à Cuba. J'aimerais savoir si cela sera possible pour nous d'aller faire de la plongée avec bonbonnes et tout le tralala dans des profondeurs respectables! C'est a dire une excursion ou nous aurons...
Evelynewey · 16 août 2008 à 21:41 · 7 participants · 6 371 affichages
Je projète un voyage en Guadeloupe, à l'hôtel Fleur d'épée puisque c'est l'un des seuls qui pratique le all inclusive. L'hôtel est-il sympa et surtout la plage est elle de sable blanc? Merci
Sirena05 · 18 novembre 2009 à 17:22 · 4 participants · 1 644 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom d'un hotel a Bayahibe qui ouvrira en decembre... c'est supposement quelque chose CARIBE...il me manque le premier mot lol.J'ai vraiment besoin de savoir le nom de cet hotel.Merci
Sim69 · 11 octobre 2009 à 16:16 · 4 participants · 2 399 affichages
J'aimerais vos commentaire à propos du Grand Palladium Lady Hamilton et le Grand Bahia Principe runaway bay. Nous envisageons notre voyage le 24 janvier prochain. Les prix sont semblable à 1550.00 $ de Québec. Nous penchons pour le Palladium mais j'aimerais...
Frérôt · 28 novembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 2 107 affichages
Je suis très intéressé à aller à cet hotel en mars prochain et j'ai quelques questionnements. Ce qui me fait un peu peur, c'est la grandeur du site. J'ai visité plusieurs forums de discussions et la distance de marche entre la plage et le lobby varie...
Nous partons pour le Club Amigo tropical à Varadéro le 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Nous y allons en famille (2 adultes et deux enfants de 4 et 1 an). Nous avons eu un super prix: 579$ pour la semaine en chambre supérieur. J'ai déjà fait des club...
Lechauve · 29 octobre 2009 à 19:37 · 6 participants · 2 867 affichages
Hotel Marea del Portillo J'ai entendu parler qu'il y avait reçu des vélos est-ce exact et aussi il y aurais des scooters je serais de nouveau a cet hotel 14 dec 2009
Jaunecolombe · 22 novembre 2009 à 7:26 · 2 participants · 946 affichages
Tous, Mon mari ma fille et moi seront partit du 19 déc. au 2 janv. (cad bientôt!!) pour y passer les fêtes de fin d'année.. nous seront au riu bambu et en fouillant le forum j'ai trouvé RH-tours qui propose 1 excursion que nous n'avons pas encore faite...
Mon message est assez urgent étant donner que je vais acheter mes billets demain!!! J'ai lu plein de commentaires d'un peu partout à propos de ces 3 hotels et je n'arrive pas a me plogguer donc je vous demande votre avis personnel! J'ai le choix entre...
Cinquante · 29 novembre 2009 à 14:32 · 3 participants · 982 affichages
Bon matin à tous, Je pars probablement pour le sol luna mares bientôt (dans quelques jours à vrai dire). J'ai encore quelques questions. On parle de randonnée pédestre et d'équitation à partir de l'hôtel et ce sont des activités incluses. Est-ce que quelqu'un...
Helenk · 3 décembre 2009 à 3:43 · 4 participants · 1 032 affichages
J'aimerais savoir si quelqun connait quel genre de matériel de planche à voile qu'il y a à cet hotel ou comment faire pour l e savoir? Merci à l'avance Helen
Nous partons le 4 février 2010 pour un séjour de 6 semaines au Club Buccanero où nous étions fin janvier 2008 pour 2 semaines. Lors de ce premier voyage nous sommes demeurés sur le site compte tenu que ma mère nous accompagnait. Comme nous serons seuls...
Nous voulions partir au Barcelo Punta cana la 2 ième semaine de mars avec Nolitours. Par contre en lisant les commentaires un peu partout, plusieurs se plaignent des chambres non-rénovées. Est-ce que parmi vous, certains sont allés a cet hotel avec nolitours??...
Je me demandais si quelqun savait si le prix des bouteilles de la boutique du tryp est équivalent à celui de l'aéroport? Je voulais savoir aussi, quesque vous faites avec vos bouteilles achetés en dehors de l'aéroport? Vous les mettez dans vos valise...
Je me prépart pour majestic élégance. Nous ollons partir le 13 dec dans deux semaine. Pourriez-vous m'en parler un peut. comment est cette hotel et les activité la bas, la plage, les restaurants...ext... aussi les petit cadeau laisser au fille de chambre?...
DDay · 1 décembre 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 344 affichages
Je quitte la belle provine ce vendredi pour une semaine au Playa Costa Verde (4-12 déc) à Guardalavaca. J'aimerais obtenir des nouvelles fraiches sur l'hotel des derniers visiteurs y ayant séjourné. Est-ce qu'en cette période nous serons encore en basse...
Suis nouvelle venus sur le site... Moi et mon conjoint partons pour playa de oro le 25 décembre 2009 tout en sachant que cette hôtel est un 4 étoiles de base mais nous nous attendons a un minium de propreté et un buffet varié même si c'est cuba. Nous...
Je voudrais organisé un voyage groupé avec mes ami (e)s à Cuba. En effet, je me marie en Juin prochain et j'ai envie de partager des choses avec des proches (une trentaine) à Corallo beach. PB: pas d'agence capable de me dire, combien, où, quand??...
Sud2007 · 18 novembre 2009 à 8:19 · 4 participants · 1 545 affichages
Que c'est dure de faire un bon choix, rapport qualite prix.plus je regarde, plus je suis serieusement perdue?1er choix:le barcelo solymar mais un peu cher,, 2ieme choix:iberostar tainos, le 3ieme choix:barlovento, le 4ieme choix;sol sirenas coral resort...
Emy33 · 28 novembre 2009 à 3:59 · 2 participants · 1 526 affichages
Je m'en vais en jamaique au bahia principe en janv.2010 avec canjet.Est-ce que quelqu'un a déjà eu un bon service avec canjet?Est-ce qu'on peut faire du snorkeling sur la plage de l'hôtel?Est-ce un bon choix avec des enfants en bas âge?merci.
Auré87 · 24 novembre 2009 à 14:41 · 5 participants · 2 071 affichages
Nous aimerions partir en avril en Jamaique à l'hotel grand bahia principe. Que pouvez- vous me dire sur cet hotel? y a -t -il de l'ambiance?? Que pouvons nous faire comme excursions dans les environs de Montego Bay car j'ai vraiment envie de visiter le...
Hola!! Je pars pour cet hôtel le 5 déc. et j'aimerais savoir si le côté Coral est encore fermé. S'il y a des gens qui y sont allé il n'y a pas très longtemps... Aucune discussion ou presque ne parle de cette hôtel récemment! J'commence à penser que je...
Es ce quelqun revient du Playa Blanca? Cet hôtel (ancien Barcelo) à réouvert le 15 novembre dernier, et j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles concernant la nouvelle administration, s'il y a beaucoup de changement côté du personel etc... J'y serai du...
Mytochondrie · 9 octobre 2009 à 15:33 · 1 participant · 998 affichages
Est-ce qu'il y a des personnes qui seront au Grand Palladium Punta Cana entre le 7 janvier et 15 janvier 2010? Je pars de Nantes. Je suis un petit jeune d'une quarantaine d'années et j'aimerai bien trouver d'autres personnes avec qui partager les repas...
Buenas tardes, Quelqu'un peut me dire s'il y a des coffre-forts dans les chambres au Barlovento à Varadero? Y a-t-il un dépôt à donner? Les sites sur cet hôtel n'en font pas mention... Muchas gracias!
Est-ce que quelqu'un sait si le Melia Cayo Santa Maria (18 ans +) est ré-ouvert? Je cherche des prix pour la semaine du 18 au 25 décembre 2009, et je ne vois rien pour cet hotel. Pourtant selon les informations sur les forums, cet hotel devait ré-ouvrir...