Médusedemer · 10 décembre 2009 à 19:19 · 3 participants · 890 affichages
Encore moi! j'ai beaucoup de questions car je pars dimanche pour Varadero et mon agente est en voyage et ne peut donc répondre à mes questions de dernière minute. Est-ce que quelqu'un sait si on peut rejoindre facilement le continent par courrier électronique?...
Etions en decembre 2008 a bayahibe et nous voudrions l'annee prochaine faire punta cana afin de pouvoir "comparer".nous avons une fille de 10 ans et c'est pour cela que nous recherchons un hotel ou le francais est assez "courant", car a bayahibe elle...
Moi et ma conjointe, nous partons pour un voyage d'une semaine soit du 30 janvier 2010 au 6 février 2010 au Majestic Elegance. Et j'aimerais avoir des commentaires de quelqu'un qui aurait voyagé à cette hotel dernièrement. Pour avoir votre opinion sur...
Après le vaccin Dukoral, et la crème watkins, l'immodium etc nous sommes prêt pour le départ dans deux dodos. Maintenant plus je lis le forum plus je constate que la température à ce temps çi de l'année n'est pas si chaude. Est ce assez chaud pour se...
Je souhaiterais réserver ma dernière semaine de décembre à Cuba à la Havane. Y a t-il un hotel qui disposerait d'une email pour communiquer afin de recevoir une réservation? Merci
Enfin, je retourne à Cayo-Coco! Et oui, je vais passer une semaine au Villa Cojimar à partir du 23 décembre. Il se trouve peut-être des gens l'ayant visité récemment qui pourraient généreusement me donner des conseils, commentaire ou recommandations...
Cyeer · 24 novembre 2009 à 17:58 · 8 participants · 3 565 affichages
Nous voulons partir début février 2 couples pour se reposer sans trop se casser la tête et nous voudrions aller à Punta Cana. Je me demande avec le budget que nous avons lequel des hotels suivants est le meilleur? Nous adorons belle plage (avec eau limpide)...
Nous irons au las dunas dans quelques semaines et, pour la première fois depuis que nous voyageons, nous apporterons une bouteille de vin pour accompagner le steak. Comme je ne souhaite pas rater mon coup, voici ma question: le steak est-il meilleur au...
Je suis présentement en train de faire des recherches pour un voyage le 8 avril 2010 pour une période de deux semaines. J'hésite beaucoup entre Varadero (hotel inconnu pour le moment) et Puerto Plata (Hotel Grand Marien Oasis). Je vais la avec mon meilleur...
JE VIENS DE VOIR UN SPECIAL VARADERO POUR LE 12 JAN.2010 L'HOTEL EST LE PLAYA CALETA J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CET HOTEL EX, PROPRETE DES CHAMBRES, LA NOURRITURE ET LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE ET D'AUTRES RENSEIGNEMENTS QUI SERONT ME GUIDER...
Varadero: Hôtel Sol Sirenas Coral Date de notre séjour: Du 6 au 13 janvier 2009 Nous sommes de retour de notre voyage d`une semaine à Cuba et voici notre résumé! Premièrement, il a fait beau toute la semaine, aucune journée de pluie, le drapeau vert à...
Apres avoir passé une semaine dans un tout inclus, de quitter celui ci et de partir avec son sac a dos. Jai déja réserver mon tout inclus a cuba et par conséquent un tout inclus comprant le billet de retour. J'avais pensé juste pas me présenter et continuer...
J'envisage de partir en République Dominicaine en avril prochain. On m'a plutôt conseillé le sud de l'île, soit Bayahibe pour l'eau et les plages. Qu'en pensez vous? Quel hotel me conseillez vous à Bayahibe? Merci pour vos commentaires.
J'envisage d'aller à l'ibérostar bavaro punta cana en mars prochain. Quelqu'un peut t il me dire combien de temps faut t il pour aller de l'aéroport à l'Ibérostar? Quelle différence y a t il entre l'ibérostar bavaro et l'ibérostar punta cana? La différence...
Je vais au BLUE BAY CAYO COCO du 24 au 31 Jan. 2010 et je lis plusieurs commentaires négatifs sur les moustiques et méduses à cet hotel, dois-je m'inquiéter vraiment car j'ai deux enfants, de 6 et 4 ans? Est-ce vraiment insupportable ou bien je n'ai pas...
Isabel26 · 6 décembre 2009 à 20:33 · 3 participants · 2 261 affichages
J'aimerais savoir à Holguin, quel hôtel est le mieux pour la plongée en apnée par la plage (sans aller trop loin) entre le Sol Luna Mares et le Playa Costa Verde?? Aussi quel hôtel préférez vous?? J'arrive pas à me décider!!!! On veut faire de l'apnée...
Quelqu'un a-t-il été dernièrement à cayo largo? que hotel choisir? y a-t-il des chats sur l'ile? je compte y allé à la mi-février et je ne sais vraiment pas quel hotel choisir? merci joyce
J'aimerais avoir votre opinion sur ces 2 hotels à Puerto Plata. Comment est la nourriture, l'animation, spectacle le soir, plage et propreté. Pour les chambres y a-t-il un bloc qui est meilleur qu'un autre? Merci à l'avance de me renseigner Christine
Nous partons du 30 novembre au 10 decembre a l´hotel grand palladium bavaro resort and spa... quelqu'un y va aussi pendant cette periode? l'hotel est comment?
Je vais au ocean blue au debut decembre et j'aimerais savoir comment vous avez trouvez l'hotel en général. Si vous pouvez me suggérer quelques activités interessantes aussi, ca serait tres apprécié!!! Merci Beaucoup
Olisa19 · 15 novembre 2008 à 22:42 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous voulons nous planifier un voyage à bon prix avec un peu de plongée en apnée, plongée sous-marine, belle plage et un hotel propre et sympa pour la fin novembre/début décembre 2008 et idéalement qui bouge un peu à la discothèque. Nous avons pensé au...
Jmvo · 11 octobre 2009 à 13:44 · 9 participants · 3 159 affichages
Nous avons acheté un forfait a tres bon prix pour cet hotel pour le mois de janvier (2 semaines, $810. en standart). Peut-on demander a etre logè dans la section "bungalow" en payant la difference a l'hotel et combien devrions nous débourser en plus...
Je part pour le sol cayo santa maria en fevrier 2010...j aimerais savoir si c est un resort bien..je l espere fortement car j y passe 2 semaines et en plus on se mari la bas..j aimerais connaitre vos commentaire sur la plage, la bouffe et les chambres...merci...