Est-ce possible selon vous d'obtenir un bon rabais de dernière minute pour Punta Cana, pour un forfait pendant la dernière semaine de janvier? Avez-vous déjà réussi à avoir un bon prix par le passé? Je magasine et comme rien n'est en bas de 1350$, j'hésite...
J'aimerais savoir quel document il faut pour ce marier a Cuba. Je sais qu'il faut faire traduire mon certicat de divorce en espagnol. Je trouve que le consulat charge tres cher pour le faire. Moi je me marie en fevrier a cuba au iberostar varadero. Si...
Je reviens du Puerto Plata Village à Puerto Plata et voici mes commentaires: Cet hôtel est bien mais sans plus selon mon avis...Je n'y retournerais pas... Pour un 3 et demi étoiles, je trouve que cela aurait pû être mieux... Un bon point positif de l'hôtel...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait entendu des commentaires concernants l'un de ces hôtels...? Si oui, j'apprécirais que l'on me réécrit pour me donner leurs appréciations ou leurs suggestions. Merci à l'avance bye bye...
Nous sommes un groupe de 7 personnes qui regarde à réserver au Club Amigo Guadarlavaca pour fin mars début avril. Nous avons plusieurs choix de réservation qui se présente à nous. Soit dans Bungalow caméléon et/ou Villa avec Nolitours ou soit section...
Martinpich · 12 février 2009 à 20:28 · 6 participants · 2 395 affichages
Je vais au playa costa verde avec ma blonde du 17 au 24 février Voici ce que j'ai noté en regardant le forum et j'aimerais recevoir des conseils s'il manque quelques choses d'importants - Restaurant: Tout le monde est daccord pour dire qu'il ne faut pas...
A la recherche si il y a un ou une d'entre vous qui est aller au ppesquero..j 'aimerais avoir un numero de chambre superieur, dans le coin du bloc 57 si possible, 2ieme etages avec un lit king... vue sur mer pas obligatoire mais un +++ merci
Nous étions là du 7 au 14 novembre. Nous étions 2 adultes et un enfant de 4 ans. Vol Air Transat: service et nourriture correctes. Aéroport de Cayo-Coco: nous accueillent avec des masques et vérifient la température corporelle des nouveaux venus. Autobus...
Jeanmarc2206 · 25 novembre 2009 à 2:29 · 3 participants · 2 213 affichages
Endroits que vous me suggérez pour la période des fêtes à CUBA. et le prix à payer pour hotel 4* tout inclus. nous partirions pour une dizaine de jours. Prix pour avion et hotel. Je parts avec ma famille nous allons être 4 adultes et 2 enfants
Mon conjoint et moi-même partons pour Punta Cana et Bayahibe en juillet pour 15 jrs (notre Agence de Voyage nous ayant fait cette proposition de varier notre séjour en visitant 2 côtes différentes) mais nous devons nous débrouiller par nos propres moyens...
Josy83 · 22 novembre 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 381 affichages
Nous avons fait notre premier voyage l'an dernier à Varadéro Cuba. Nous avons aimé la plage et la mer car je crois d'après les commentaires que c'est la plus belle. Pour l'hôtel ça allait mais la bouffe vraiment pas terrible. Ce printemps nous voudrions...
Me suis brancher sur un choix jai vue le club amigo a guardalavaca a holguin jais trouver voyage de 2 semainne le 05/02/2010 pour 2, 200 pour 2 section chambre je sais qua ce prix la jais pas un 4 etoile mai ca je men fous mais jaimerai savoir ci quel...
Nous quittons pour cette hotel en janvier. J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour brancher notre chargeur. De plus, avez vous un bloc a me suggèrer? A quel endroit devont nous réservé nos restos à la carte? Nous serons sur cubana avec...
Nous partons le 30 Janvier 2010 pour Punta Cana à l'hôtel Lookéa. Pourriez vous me donner votre avis sur cet hotel si vous y êtes déjà allés. J'ai lu dans un autre post que la partie lookéa était fermée et que nous étions réorientés vers le grand paradise...
Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve intéressant. J'ai le projet d'aller début avril 2010 en RD à l'hôtel Bahia Principe Bavaro au club Premier (c'est ce qui m'est proposé par mon voyagiste). J'ai pensé au Bahia parce que je connais d'autres...
Je suis allée à Villa Cuba en 2007 pendant les rénovations de cet hôtel, et c'était horrible (pas propre et tràs peu de services)je voudrais savoir si des gens y sont allées dernièrement et si ça s'est amélioré avec les rénovations qui y ont été faitMerci...
Suis nouvelle je cherche information sur L``hotel club amigo atlantico guardalavaca a holguin et ci ces possible ce quil y a a voir aux alentour de cette hotel (souvenir ect,) merci et a bientot
Roxynette29 · 21 novembre 2009 à 18:09 · 6 participants · 2 400 affichages
J'ai lu pleins de messages sans trouver de réponse exacte à ma question... Voilà, je serai au playa pesquero le 28 nov. J'ai des amies qui logeront au Blau costa verde le 1er dec. Pouvez-vous me dire combien de temps il y a entre ces 2 hotels par la...
Sarrahcha · 19 novembre 2009 à 19:09 · 3 participants · 1 705 affichages
Alors voila, mon mari et moi voudrions aller celebrer notre lune de miel en Jamaique. J'ai entendu dire que le Couples Swept away etait genial. Par contre ce que je me demandais c'est si certains d'entre vous avaient d'autres suggestion, ou bien des conseils...
Je prévois aller à Cuba au Blau Colonial de Cayo Coco du 14 au 28 janvier 2010. Y a t'il des gens ici qui ont séjourné à cette hotel? Si oui, vos commentaires seraient bien apprécié. Y a t'il un bloc en particulier que vous sugèré?
J'aimerais savoir laquelle des 2 destinations que j'ai entendu parlé soit SAMANA ou PUNTA CANA serait la meilleur...? Merci à l'avance pour vos commentaire bye bey...
Je vais me marier au mois de janvier et j'aimerais savoir tous vos commentaires. J'aimerais aussi savoir s'il y a un bloc de chambre a recommander ou a éviter et pourquoi? Et autres informations que vous jugez nécessaires. Merci beaucoup.
Lataquine · 19 novembre 2009 à 5:00 · 3 participants · 2 205 affichages
Je souhaite aller a cet hotel la semaine au 31 janvier 2010 et j'aimerais avoir des renseignements: Comment est le buffet, les restaurant a la carte, es ce ques les drinks sont bons et le vin?comment est la plage, et surtout la température a cette date...
Soleildumat · 20 novembre 2009 à 7:56 · 4 participants · 908 affichages
Urgent, Je pars dimanche pourriez-vous me dire si vous étiez satisfait des prestations sportif proposé en tout inclus à l'hôtel Majestic Coloniale.J'aime beaucoup tous se qui est en rapport avec le fitness, et aquagym, merci de vos réponses
C'est la première que je participe à ce forum. Nous prévoyons partir à Cayo Coco en janvier (15) avec notre petite fille de 3 ans. Je veux pas voler avec Skyservice. Nous sommes embêtés sur le choix des hôtels. Notre premier choix a été pour le Blau Colonial...
J'aimerais avoir des infos sur le moon palace à punta cana, des commentaires des gens qui y sont aller dernierement ou du moins cette année. Merci à l'avance!!!! Isa!