J'aimerais connaître les commentaires des gens qui sont déjà allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Je veut avoir vos commentaires sur le site en général, les activités, la nourriture, l'hébergement et tout ce que vous pouvez me dire. Merci à l'avance!
Je n'arrive pas à me décider entreIBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS (bayahibe) et le GRAN BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO (Samana) des avis? Les images que j'ai vues de Bayahibe montrent des plages plutôt très peuplées, alors qu'à Samana, ça semble plus tranquille...
Vansv2 · 5 octobre 2009 à 5:12 · 2 participants · 1 333 affichages
Je suis une jeune femme de 18 ans venant du Canada. J'ai fait mon premier voyage dans le sud en juillet dernier (2009) au Mexique, plus précisément à Riviera maya (WOW!) et j'ai tripée comme une * folle*. Je voudrais repartir avec une amie au mois de...
Je serai à cet hôtel du 25 octobre au 1er novembre et comme j'y vais avec ma mère j'aimerais connaître des gens pour faire quelques activités sur place ou aller dans les clubs le soir! Si vous êtes dans le coin faites moi signe!!!
De retour après une semaine paradisiaque au Playa Pesquero près d'Holguin à Cuba. Je dis près d'Holguin parce qu'à environ 50 minutes de transport. Cet hôtel est situé plus près de Guardalavaca (15 à 20 min. tout dépendant du transport). Du 1er au 8 novembre...
Kellybaby · 31 octobre 2009 à 2:51 · 3 participants · 1 279 affichages
J'aimerais si c'est possible avoir les commentaires de gens qui y ont séjourné! Plage, bouffe, animation, excursions, etc... Un gros merci à l'avance!! Kelly
Nous rentrons d'un séjour au Lookéa Punta Cana début avril, si vous avez des questions n'hésitez pas nous vous répondrons sur tous les sujets Cordialement
Sonia34 · 21 juillet 2009 à 20:06 · 6 participants · 2 579 affichages
Je me suis beaucoup basé sur les discussions de Voyage Forum pour choisir ma destination et mon hôtel alors j'espère que mon compte-rendu pourra aider quelqu'un. Je voulais faire de l'apnée et de la plongée: le Breezes Jibacoa ne m'a pas déçue. Il y a...
Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco...donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également...
J'ai reçu la liste aujourd'hui de toutes les activitées que nous pouvons faire à Punta cana... J'aimerais savoir lesquels vous me conseiller? lesquels avez-vous faite? racontez moi comment ça c'est passée:) J'aimerais en choisir 1 à 2 que nous ferions...
Nous partons fin mars pour Punta Cana, nous avons réservé à l'hôtel Paradise pour 14 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire quel bloc est le plus près de la plage. Comment est cet hôtel, côté nourriture, plage, les activités et tout. Il y a deux...
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous seront au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain. Si oui, faites-moi signe... Au plaisir de prendre un verre avec vous!
Byzzouky · 27 novembre 2008 à 17:45 · 11 participants · 9 037 affichages
Lors de mon prochain voyage à Cuba au mois de février, que me recommandez-vous comme petit cadeau à la femme de chambre et ailleurs. Bien que le pourboire soit le don traditionnel, quelques personnes m'ont dit de donner des petites crèmes ou autres produits...
Nous partons, mon mari et moi pour le Melia Cayo Santa Maria à Noël, soit, peu de temps après sa réouverture. Nous serions bien heureux d'avoir des commentaires de voyageurs ayant séjourné à cet hotel en décembre, soit après rénovation, ajout de nouveaux...
Pourait faire de la plongée en apnée directement sur la plage de l hotel. L hotel est t-il encore en construction et quesce que je peut faire sur le site? Merci marilou
Sdaneau · 6 novembre 2009 à 23:23 · 3 participants · 2 385 affichages
Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche: - Un endroit où il fera assez...
Audreybrb · 20 mai 2009 à 10:24 · 8 participants · 4 208 affichages
J ai vu un voyage a l hotel oasis canoa à Bayahibé. quelqu un est il deja allé la bas et pourrais me donner quelques infos concernant l hotel, sa localisation, sa qualité de plage / piscine, excursion. et me donner aussi les points négatifs si il y en...
Je serai avec ma conjointe à l'Oasis Canoa en Avril 2010 et j'aimerais savoir si les bermudas ou les pantalons 3/4 sont permis au resto à la carte. Merci.
Nous partons le 26 décembre 2 semaines au Palladium Bavaro et il nous manque quelques informations; Est-ce qu'il ya des prises 110 volts (plus d'une)? Un bain tourbillon dans les chambres type deluxe (standard)? Peut-on faire de l'apnée sur le site ou...
Quelqu'un connaît le grand paradise Samana...J'ai beau faire des recherches et je ne trouve pas grand chose et ça dâte de longtemps...Comment est ce complexe Merci Chantal
Je suis allé au Barcelo marina palace en mars 2008 et j'ai été infesté de puces de sables.J'ai beaucoup aimé cette endroit et je me demande si c'est pareil sur toute la plage de Varadero. Merci de donner l'information et quel hotel 4 1/2 * me recommandez-vous...
Trippeur · 15 mai 2009 à 15:21 · 11 participants · 7 699 affichages
Recherchons belle hotel propre et accuillante bonne bouff et sourtout belle plage ou on peut ce baigner sen rocail avec de beau sable et capable de marcher sur la plage asez long. sait tu securitaire ce promener dans le jour un couple? merci de nous informer...
Je serai au Turquesa Hôtel - Holgin - Cuba du 25 décembre 2009 au 8 janvier 2010 Repos du corp et de l'esprit, grain de folie et aventure sont au programme, mais question de ne pas trop me sentir seule, je cherche à savoir s'il y aura du monde de par...
Nous prévoyons partir à Cayo Coco pour Noël et nous hésitons entre le Tryp et le Blue Bay qui est plus neuf. Nous serons 2 couples avec 1 enfant d'un an. Merci!
Syllyp6 · 3 novembre 2009 à 22:22 · 6 participants · 1 952 affichages
Attention a ceux qui partent pour holguin ces jours ci, beaucoup de maringouin.nous et la plus part de ceux qui étaient avec nous au retour, avons besoin d'un bon bain de calamine ha ha! a part ca tres belle temp.7 jours de soleil.tres bonne nouriture...
Lolita2 · 5 novembre 2009 à 21:12 · 4 participants · 959 affichages
J'aimerais avoir le email du playa Turquesa ainsi qu'un plan de l'hôtel car nous partons 2 couples le 21 novembre prochain et nous aimerions avoir des chambres dans le même édifice. Si vous avez des chambres à me suggérer ça sera apprécié. Merci Lucie...
Je fais appel à vous une nouvelle fois pour m'aider dans mon choix: nous projettons de partir en Rep dominicaine dans 3 semaines et hésitons encore entre deux hotels: le Barcelo bavaro palace deluxe ou le grand palladium bavaro resort and spa. Notre choix...