Jack2012 · 4 novembre 2009 à 22:20 · 5 participants · 2 535 affichages
Il est à noter que les voyageurs Québecois sont des voyageurs qui donnent des pourboires de façon démesurée...c'est à dire que nous donnons des pourboires pour avoir du service (sans pourboire = mauvais service) plutôt que de donner du pourboire parce-que...
Mylène12 · 5 novembre 2009 à 22:03 · 4 participants · 2 329 affichages
Je recherche une chanson que j'ai entendue à l'hotel Marea del Portillo, à Manzanillo. Je la cherche désespérément depuis des mois et tout ce que j'ai réussis à trouver c'est un vidéo où on l'entend 2-3 secondes en fond. On l'entend à environ 0:12...
Notre prochaine destination je pense sera la république do mais voila nous savons ou!!!!!! une copine qui est aller a bayahibe ma dit quec'étai magnifique et tranquil et par contre a punta cana un plus agité plus touristique. alors moi jadore les endoits...
Je part pour le breezes bella costa à varadero le 16 novembre, j'aimerais savoir comment est la température habituellement en novembre à varadero car c'est la première fois que je voyage en novembre à cuba. J'aimerais aussi savoir comment est l'hotel...
Nous sommes une gang de 10 personnes à partir à partir pour aller faire la fête au Barlovento de varadero et on voulait savoir qui a prévu d'y aller aussi! Nous partons de Québec à 16h40...dans 10 semaines!... et aussi nous arrivons en soirée...
Une info pour les gens voulant aller au Lookéa de Punta Cana, suite à un manque de fréquentation vous serez tous logés au Grand Paradise. Toute la partie Club Grand Paradise à 10 mn à pied est fermée.
Comme à chaque année je me questionne. Ou dois-je aller.. Écoutez, j'ai été pas mal partout et je pars encore avec des gens qui n'ont jamais voyagé alors c'est difficile de matcher nos attentes et les leur envie de découverte.. Donc que me conseillez-vous...
Lilou73 · 29 septembre 2009 à 22:33 · 2 participants · 3 011 affichages
Je m en vais au Gran Bahia Jamaica prochainement et j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire ou sont les chambres de Nolitour versu ceux d'Air Canada car ma copine a réserver avec Noli et moi avec AC et nous y sommes pour mon mariage et j aimerais savoir...
Gerch · 3 novembre 2009 à 19:31 · 4 participants · 1 422 affichages
Pour la première fois, nous désirons partir avec les enfants (7 et 10 ans) à Cuba pour les fêtes. J'aimerais savoir s'il est bon d'attendre les dernières minutes ou si je devrais réserver immédiatement? De plus, j'aimerais avoir vos suggestion d'endroit...
Sarachan · 1 novembre 2009 à 22:57 · 5 participants · 1 284 affichages
Allô! Je suis allée 2 fois à Marea del portillo avec mon amie et nous avons adorés! Nous aimerions changer de destination alors si vous connaissez une place dans le même style, (on a bien aimé la formule de forfait vip tout inclus) On aime faire du snorkelling...
Désire avoir des infos sur gastronomie, animations de cet hotel. Vaut-il un 5* et concernant la plage de varadero comment est-elle? la mer est-elle agitée ou calme? Merci pour ces précisions
Capuce83 · 4 novembre 2009 à 1:03 · 5 participants · 4 140 affichages
Nous partons 2 filles pour le grand palladium punta cana le 14 avril 2009... J'aimerais connaitre votre avis sur cette hôtel... Je crois comprendre qu'il y a 4 sections dans le complexe. Est-ce que la section punta cana est une bonne section??? Est-ce...
Frizz09 · 6 juin 2007 à 17:55 · 6 participants · 3 324 affichages
Moi et mon copain désirons aller se marier au Playa Pesquero en mai 2008. On a commencé à s'informer sur les procédures légales mais on a des versions contradictoires. Est-ce qu'il a des gens qui se sont mariés récemment là-bas qui sont en mesure de nous...
Ledzep154 · 3 novembre 2009 à 8:10 · 5 participants · 1 361 affichages
Moi et mon amie partons ce jeudi (5 novembre) à Cuba et nous serons à l'hotel Brisas santa lucia. J'aimerais avoir le plus d'information possible sur l'hotel, les activités de l'hotel (gratuite et payante) ainsi que les autres activités que je peut faire...
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui décrivent leur expérience dans les hotels cela permet d'éviter qq erreurs de choix. Avec la multitude d'hotels qui se trouvent à punta Cana, j'ai mis beaucoup de temps pour réserver mon voyage...
Fre3de · 3 novembre 2009 à 3:00 · 2 participants · 2 541 affichages
Nous sommes deux filles agées de 19 et 26 ans et nous désirons voyager à varadéro au début janvier 2010, mais nous hésitons encore sur quelle hotel choisir. Nos critères pour l'hotel sont: une belle plage évidemment, des chambres propres le plus possible...
Je vais partir pour Punta Cana vendredi et je n'ai pas encore acheter mon forfait. Je part avec une amie et j'aimerais avoir des suggestions avec ce que vous me recommendez et pourquoi. Notre priorité est le climat, la plage, et l'ambience. Une place...
Syly · 28 novembre 2007 à 17:09 · 3 participants · 2 464 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé Noël a Cuba, ou au Riviera Maya...plus précisement Playa Pesquero, (Cuba) et ou Mexique pas encore brancher. Sa fête tu un peu,? les services sont t'il restrein? Nous avons connu ce qu'étais Noël à Punta Cana...c'étais...
Davidla · 30 octobre 2009 à 18:55 · 8 participants · 3 177 affichages
Je suis à regarder un endroit en forfait tout-inclu pour passer Noël à Cuba. Mais mon budget vacances et plus petit cette année. Est-ce que vous avez des destinations à me proposer. Je ne suis pas un touriste difficile. Je veux seulement aller relaxer...
Tomaaa · 2 novembre 2009 à 21:24 · 3 participants · 1 076 affichages
Nous sommes 2 mecs de ~30ans et cherchons le soleil pour fin novembre. On cherche un endroit pour: - se reposer - tout en évitant un hôtel plein de seniors ou de gosses qui braillent dans tous les sens - des endroits où sortir faire la fête - rencontrer...
Nous projetons de repartir en RD 2 semaines en juin 2010 avec un enfant de 10 ans mais lequel choisir: Majestic Colonial, Ibérostar Bavaro ou Gran Bahia principe à Punta Cana. Si vous pouvez nous aider à faire notre choix qui est pas facile même en regardant...
Je voudrais avoir vos commentaire à propos de l'hotel bucanero à santiago.--la propretée--la bouffe--le site et l'hotel--la plage--les chambres je vois à certain endroit un deux étoiles, d'autre dise un 2et1/2.vaut-il la peine d'aller passer une semaine.je...
Je suis de retour de deux semaines au Mélia Las Dunas, si vous partez et que vous coulez des renseignements sur cet hotel très bien, ne vous gênez pas!!!!
Tous, Je prévois partir à Punta Cana avec ma petite famille (mon amoureux et mes deux enfants (mon garçon de 5 ans et ma fille de 3 ans) donc 2 adultes et 2 enfants, possiblement mes beaux -Parents la soixantaine et ma belle-soeur 35 ans ainsi que son...
Je vais a l'Oasis Canoa en décembre et j'aimerais savoir combien coute le coffre-fort pour la semaine. Est-ce qu'il est dans la chambre et peut-on payer en dollars US ou seulement en pesos. Merci
De retour depuis le 3 octobre dsl du retard Bon Cubana parti et arrivé à l'heure Ha oui les fautes on repassera d'accord merci Santa Clara au Ancon c'est 3 heures c'est long mais ca passe vite avec arrêt pipi à mi chemin. Chambre 8306 en supérieur, grande...
Je vais aller au grand oasis et j'aimerais bien savoir dans quel section ou bloc est ce le mieux pour les chambres. comme je voyage seule de desire avoir la piscine et le buffet pres de la chambre. merci a l'avance
Tous, Nous partons le 30 nov pour la Romana au Bahia Principe.Il as tu qqun de la gang qui va etre la aussi en meme temps que nous? Aussi j'aimerais avoir vos commentaire ci vous avez deja ete a cette endroit.Moi j'ai ete au Bahia Principe San Juan et...