Voyageur, Je suis a la recherche du Email de l'hotel Mélia Cayo Coco car j'ai une requete importante a le demander. Merci a l, avance pour vos réponses Nelson
Lesspoir · 23 juin 2009 à 12:15 · 5 participants · 1 947 affichages
Je me suis inscrite pour obtenir une carte MAS (privilège) et j'ai reçu comme réponse que les uniques hotels a Cuba qui sont dans le programme des points mas sont le Melia Cohiba, Melia Santiago de Cuba, Tryp Habana Libre et le Melia Habana. Donc, comme...
Carlg · 24 juin 2009 à 18:49 · 6 participants · 2 052 affichages
Nous partons pour le sirenis le 6 juillet prochain pour 2 semaine (2 adulte et 2 enfants 5-8 ans) J'aimerais avoir des nouvelles récentes concernant la qualité de la bouffe versus les possible intox survenu dans les dernières semaines. Je suis assez inquiet...
Je suis allée en vacances du 13 au 21 juin 2009 au barcelo solymar à Varadero. J'étais tout d'abord sensé y aller toute seule. On m’avait conseillé cet hôtel pour l'ambiance. (J’ai 21 ans et je voulais m'amuser!!) Finalement mon copain a décidé de m'accompagner...
Hola! Je me cherche un bel hôtel 4* et + avec discothèque à Trinidad ou Varadero. Ceci pour le mois d'août 09. J'aime ça quand ça brasse!! Vive les vacances!!! Merci à l'avance
Chapeau · 24 juin 2009 à 11:09 · 5 participants · 1 038 affichages
Nous partons du 9 au 18 juillet au viva dominicus palace et j'aurai aimer savoir qui a des infos sur l'hotel, les excursions a ne pas manquer, et qui partira a cette date la.
Etoile29 · 23 juin 2009 à 4:52 · 5 participants · 1 133 affichages
Je suis tombé, par hazard, sur ce site... Je pars pour varadero au sol sirenas coral le 27 juin pour 2 sem. J'ai lu sur des commentaires qui dataient de 2005. Est-ce toujours les mêmes inconvénients?? Est-ce que je dois payer pour tous les services (tips)...
A toi Pierre Alain qui avait decidé de vivre en republique dominicaine, d'y créer ta petite entreprise, de nous avoir fait rever et decouvrir le pays avec Cap Pat, je vient te temoigner tout mon amitié alors que je viens d'apprendre ta disparition. bien...
Nous partons pour Varadero ce vendredi 26 juin au Melias Las Antillas. Je n'ai jamais entendu parler de carte privilèges, est-ce vraiment un atout intéressant et si oui, où se la procurer. Pour les chambres, il parait qu'en arrivant, quand on allonge...
Je suis nouvellement inscrite sur voyageforum et bien que j'ai déjà trouvé certaines réponses à mes questions, beaucoup d'autres demeurent encore sans réponses. J'aimerais savoir quelles sont les activités offertes à Manzanillo, en partance du Marea del...
Nous partons a bayahibe le 11 novembre 2009 jusqu au 21 novembre 2009. J'ai fait le tour des agences et je peux vous dire que les tarifs sont interessants avec tourinter (mais je ne connais pas encore, on verra bien), je suis passez par les galeries lafayettes...
Om13 · 15 juin 2009 à 13:43 · 5 participants · 2 037 affichages
Slt, Je part à Cuba en août et j'ai 3 petites questions: 1 - pour les excursions au départ du Melia Las Dunas, mieux vaut il payer en Euros, en Dollars CAD ou en Pesos convertible. 2 - pour les Pesos convertible le change est il mieux a l'aéroport de...
Fransix · 13 janvier 2009 à 4:45 · 12 participants · 2 902 affichages
Venez passer avec moi cette journée du 19 décembre 2008 à Cuba à l'aide de ce diaporama: www.francisdionne.qc... Vous allez adorer votre journée et vouloir y aller à votre tour. Francis
Adibounette · 17 juin 2009 à 21:09 · 3 participants · 874 affichages
Je part avec toute ma famille pour la République Dominicaine au Barcelo Dominicain le 19 juillet prochain!! Je me demandais s`il y avais quelqu`un qui pourais me dire si dans les restaurant à la carte les hommes (et les adolescent je sais que certaine...
Slt a toutes et a tous et oui, ça approche, encore un peu plus de 3 mois pour retourner au paradis. ça sera la 5 ieme fois que nous retournons dans ce magnifique hotel qu'est: l'iberostar hacienda dominicus. nous decollons de roissy le 4 juillet prochain...
Nous revenons du Sandals Royal Hicacos et voici notre évaluation de tous les aspects de ce merveileux complexe de vacances. Accueuil: L'hôtel est situé à environ 15-20 minutes seulement de l'aéroport. Nous avions un vol de nuit et nous sommes arrivés...
Taurus · 26 octobre 2008 à 22:53 · 4 participants · 1 414 affichages
Part pour cuba le 9 nov au playa pesquero lan passer je suis aller allieur a cuba et j, ai ammener mon ipod quel brillante idee mais j, ai une autonomie de 24 heure donc je voudrait le charger la bas je me sius fait consseiller tout sorte de chose mais...
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes avec les glacons qu'ils mettent dans les boissons à Varadero. Est-ce que la glace est faite avec l'eau embouteillée? Y a t-il des dangers d'être malade si on ne retire pas la glace de nos verres avant de les boire...
J'aimerai des renseignements sur Punta cana. Mon entreprise propose ce voyage à l'hotel sirenis tropical. Des gens me disent que la bas, il n'y a rien à faire mise à part de la plage, d'autres me disent qu'on ne peut pas se promener seul: trop dangereux...
Retour du villa cuba du 4 au 11 mai 2009, bon voici, pour l`hotel, assez ordinaire en fait de beauté et d`ameublement mais propre, il y a 3 restos à la cartes mais seulement 1 ouvert chaque soir à tour de roles la picine pas tres grande et pas profonde...
J'aimerais savoir si l'hotel Arenas Blancas (Varadéro) est en rénovations majeure? Je suis un habitué de la place (j'y était en décembre 2008) et je n'ai pas vu que c'était en rénovations dutout, mais j'ai oui-dire cette semaine que l'hotel était en rénovations...
Chelma · 11 juin 2009 à 20:14 · 2 participants · 859 affichages
Hôtel très propre. Chambres peu luxueuses mais confortables et propres. Coffret de sureté à carte magnétique qui ouvre la porte de la chambre...peu pratique!. Buffet peu varié autant au déjeuner qu'au souper...très pététitif mais tout de même goûteux...
J'ai décidé de partir en voyage pour la première fois et comme je vais avec ma mère... J'ai pensé Cuba Varadero PLAYA DE ORO Hôtel 4 etoile J'ai tellement regardé les hôtel qui proposse et j'ai pas encore décidé mon hôtel... J'ai 22 ans et ma mère 56...
Erijo · 15 juin 2009 à 15:57 · 5 participants · 1 405 affichages
Passez outre à mon francais Marci Nous sommes arrivés Samedi 13 juin. Avec Tour Mont Royal Avec Canjet. 20 minutes de bus à faire Check in très rapide (ont étaient que 3 avec TMR) Chambre: 5204 (2 lit 3/4)-5205 (1 lit king) Communicante. Vue sur mer...
Elorac1 · 9 juin 2009 à 1:56 · 6 participants · 1 884 affichages
Je compte me rendre au Mélia Las Antillas - fin juillet. Quelqu'un peut m'en parler... propretée des chambres, du lieu en général qualité de la nourriture - la façon de réserver les restos à la carte comment est la plage - doit-on réserver tôt le matin...
Nous venons de réserver une semaine, pour se reposer, au Barcelo Cayo Santa Maria du 24 au 31 juillet 2009. Est-ce qu'il y quelqu'un qui est aller à cet hôtel et qui peu me dire si on a accès à un réseau sans fil, Wifi. Si vous y êtes aller dernièrement...