Amyrosie · 2 juin 2009 à 21:44 · 7 participants · 1 289 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'une information.. Je voudrais aller a Cuba avec mon conjoint. Tous les forfaits dans nos prix ont des heures de vol assez particulières. Le vol de nuit ne me dérangerait pas tant que ça. Le problème est...
Liliane007 · 15 juin 2009 à 19:38 · 5 participants · 1 957 affichages
Je sollicite votre aide pour organiser mon prochain voyage à Cuba! J'ai fait mon premier voyage en avril cette année, je suis allée à Varadero, à l'hôtel Barcelo Solimar. J'ai beaucoup aimé mon expérience, la plage était super, le personnel agréable...
Nous prévoyons réserver à cet hotel au début du mois d'avril. Nous ne sommes pas des personnes très difficiles. On adore la nature, la mer et la vie cubaine. Au cours des 3 dernières années, nous sommes toujours allés dans un hotel 4 étoiles soit au Sol...
Je compte partir en novembre avec mon mari et mon fils de 19 mois ainsi que ma mere qui est légerement handicapée et ne peut se déplacer sur de tres longues distances. auriez vous des suggestions d'hotels 4*1/2 ou 5 * récents ou neufs, propres, bonne...
Je m'envolerai pour la toute première fois le 15 février 09 pour 1 semaine au Villa Cojimar de Cayo Guillermo. Je suis très impatiente et un peu anxieuse face à ce premier voyage! Prendre l'avion m'angoisse un peu je pense! C'est tellement haut! Mais...
Ceux qui partent pour cayo Santa Maria doivent savoir qu'ils passent sur un oeuvre majeur, un chef d'oeuvre. Voici quelques chiffres pour vous donner un idée de grandeur de ce chemin sur la mer (pedraplén)qui part de Caibarién et se rend à Cayo Santa...
Je pars tôt jeudi matin pour le Sirenis la Salina, à Varadero, et j'ai entendu parlé que dans la région il y avait plusieurs grottes à visiter... Quelqu'un pourrait me donner plus de détails à ce sujet?? Et tant qu'à y être... C'est quoi...
Comme a chaque voyage j'essaye de vous donnez un bon résumé le plus complet possible de mon dernier voyage. Je viens de revenir hier soir d'un voyage a cuba au playa pesquero resort du 7 au 14 juin 2009. Tout d'abord, le voyage s'est fait avec Air Transat...
Ma question est pour ceux qui sont deja allé à Cayo LArgo. Est-ce que l'on peut aller au SOl Cayo Largo si on a réserver au SOl Pélicano? exemple: aller prendre un verre le soir ou aller diner le jour en promenade sur la plage???? merci pour les infos...
Monna · 12 juin 2009 à 11:11 · 5 participants · 1 301 affichages
Je part pour ''Villa Cojimar'' a Cayo Guillermo le 20 juin. J'essaye de leurs envoyer un courriel et il me reviens toujours, j'ai 2 adresses sont elles bonnes. reserva@cojimar.gca... rrpp@cojimar.gca.tur... Merci! Monna
Marich2007 · 8 mai 2009 à 19:33 · 2 participants · 1 086 affichages
Nous venons de réserver notre voyage... notre dépard est le 3 juillet 2009 pour 2 semaines...j'ai bien hate. on ne connais pas vraiment cette hotel... * quel chambre nous conseiller vous * on est déja aller en république est on a été TRES dessus du café...
Comme le dit l’entête, disons que je n’ai pas passé la plus belle semaine à cet hôtel. J’avais décidé de prendre cette semaine-là, car je savais que TOUS les Springs Break de la planète étaient terminés. Tout cela se passe avant Pâques généralement. L’horreur...
Caipirinha · 4 juin 2009 à 8:57 · 5 participants · 1 566 affichages
Nous serons à l'Iberostar Hacienda Dominicus entre le 25/06/09 et 09/07/09. Quand je dis "nous" c'est un groupe de 12 personnes dont 6 adultes (les parents) 5 jeunes adultes (de 17 à 23 ans garçons et filles) et mon fils de 12 ans. C'est surtout pour...
Lausau33 · 14 mai 2009 à 19:48 · 4 participants · 1 225 affichages
Que peut-on faire comme excursion depuis l'hotel iberostar hacienda dominicus?Nous souhaiterions voir les baleines à bosse du côté de Samana?Est ce possible depuis cet hotel? Merci
Je me demande s'il sera possible de trouver des dernières minutes pour le 3 juillet à cayo santa maria. Présentement le prix du billet est d'environ 1150$ pour un 4 étoiles départ de Montréal, mais les dernières minutes en juin c'est un peu moins de 800$...
Hermosa · 10 juin 2009 à 4:42 · 3 participants · 1 660 affichages
J'aimerais retourner à la Romana en février prochain avec un groupe d'amies. Il y a 2 ans j'étais allé au Oasis Canoa et c'était paradisiaque. Pour nous, la plage et l'océan sont les principaux attraits. Il semble y avoir pas mal de roches dans l'eau...
Tynett · 10 juin 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 434 affichages
J'ai séjourné dans cet hotel du 14 au 29 mai 2009. Voici mes commentaires. Accueil, personnel agréable, beaucoup parlent français. Belles chambres, propres, faites tout les jours. Décorées aves les essuies et des fleurs. Les sanitaires communs sont très...
Je pars bientôt pour l'hotel Villa Cuba à Varadero (du 28 Mai au 14 Juin) avec un pote (26ans et 27 pour moi) Je me demandais si des personnes du forum se rendaient dans cet hôtel à la même période? a+ Celsius
J'aimerais partir cette été pour bayahibe, entre la période du 15 aout et du 29, 1 semaine. J'aimerais trouver un hôtel très convenable, qui serait dans mon budget de 1500€ max. Ce que je recherche, propreté, nourriture convenable, gentillesse du personnel...
Dany12 · 21 décembre 2005 à 18:58 · 8 participants · 6 609 affichages
Je désire faire voyage en Mars 2005, mais mon choix de c'est pas encore arreté. Je cherche un endroit tranquille ou il n'y a pas abondance de monde sur la plage si cela existe comme destination. Un endroit ouil n'y a pas trop d'enfants et ou le monokini...
Je me permets de vous contacter car j'ai plusieurs questions concernant mon futur séjour en République dominicaine le 4 juillet prochain. Ma première question concerne le transfert aéroport/hotel. Ayant réservé mon vol et mon hotel séparément, je dois...
Chrichri40 · 11 juin 2009 à 17:21 · 3 participants · 923 affichages
Nous sommes un jeune couple de belge (22 et 24 ans) et nous partons a l'hotel playa de oro le 23 juin 2009... Avez vous des infos sur l'hotel? des conseils pour les excursions? les prix? Y aura t'il d'autres jeunes à cette periode? J'ai entendu qu'il...
Voyageur50 · 12 juin 2009 à 4:05 · 2 participants · 983 affichages
Si quelqu'un est allé à cet hôtel ce printemps est-ce que les chambres ont été rénovées j'y suis allé en mars 2008 mais les chambres avaient besoin de réno. Impression générale de l'hôtel svp en 2009
Nous désirons partir 15 jours en mai dans l'un de ces deux hotels... Les prix sont à peu près identiques, nous ne savons donc pas vraiment lequel choisir et attendons vos conseils. Merci d'avance Jocelyne
Nous sommes 2 filles de 19 ans qui partons à Punta Cana au Grand Paradise Bavaro du 15 au 22 Juin. Nous voulons savoir si il y aura d'autres jeunes qui seront prêt à faire la fiesta avec nous durant ces dates!!! Aussi, pour ceux et celles qui reviennent...