Celuisma tropical playa dorada, Casa Marina beach/Reef resort et aussi a Sosua le Sosua bay resort. Ce que je recherche est un hotel sur la plage a quelques minutes de l'aéroport, bonne bouffe et bon spectacle surtout pas de cailloux dans la mer ou on...
Je pars à Punta Cana hôtel IFA villas le 1/10/2008 et suis inquiète de la météo; De ce que je lis, on me rassure en me disant que les saisons cycloniques connaissent 1 pic et que là on est en plein dedans jusque la mi septembre, mais tout de même... Le...
Rimbaud99 · 10 septembre 2008 à 21:03 · 2 participants · 2 544 affichages
Nous partons pour le Bavaro Princess (Punta Cana) le 27 septembre prochain, départ de Montréal. Nous avons beaucoup entendu parlé de Gustav, d'Hanna et maintenant Ike. Si Haiti en a eu plein la gueule, rien n'a filtré de la République dominicaine. Quelqu'un...
J' irai des cet hôtel en février 2009 avec 2 ados. Qui peut me parler de cet hôtel? Quel bloc demander? Qui connait les prix d' Internet, voir WIFI? Merci
J'aimerais savoir si il y a un club de plongée à cet hôtel (anciennement Brezzes Punta Cana) et si ce dernier est fiable? Quels sont les coûts pour une plongée ou deux de niveau 1 avec tout l'équipement inclus? Pour ceux qui ont voyagé avec Vacance Air...
Danie1 · 22 août 2008 à 21:36 · 4 participants · 5 933 affichages
Je viens de réservé pour cet hotel et je voudrais avoir les commentaires des gens qui y sont allé. Je voudrais aussi faire une demande pour ma chambre. Laquelle je devrais demander. Meme si c' est loin des activités et que je doivent marcher, je voudrais...
Poif · 11 avril 2008 à 18:10 · 4 participants · 1 915 affichages
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur ces deux complexes sur tripadvisor... j'aimerais également avoir vos opinions sur l'un ou l'autre des complexes. Nous voulons partir le 28 décembre pour Varadero et étant donné les prix durant cette période... se sont...
Je suis le tout nouveau ici depuis bien des années, malheureusement, je n'ai eu la chance de voyager... vendredi le 15 août dernier, j'ai décidé de recommencer à le faire au moins au rhythme de 2 fois par année... et j'ai été m'acheter un "tout-inclus"...
Je me suis fait dire qu'il y avait beaucoup d'algues sur les plages de Holguin. J'ai regardé sur tripadvisor et ça l'air moins pire au sol luna mares. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'algues à la plage de cet hotel? Parce que je ne veux pas payer...
Benoit1968 · 8 septembre 2008 à 5:22 · 2 participants · 1 241 affichages
Depuis quelques jours, je regarde pour santo domingo. j'hesite entre le don juan ou le dominican bay. et la je viens de faire un petit test avec google earth, pour aller verifier les emplacement de ces 2 hotels, le don juan est vraiment sur la plage...
Mirju01 · 19 avril 2008 à 22:09 · 7 participants · 2 687 affichages
Je veux aller a Cuba l'an prochain mais j'ai de la difficulté a trouver un hotel qui héberge une famille de 5. Est-ce que quelqu'un peu me conseiller? Merci.
Liser · 6 septembre 2008 à 16:08 · 4 participants · 2 550 affichages
Hola, je suis sur bord d'acheter un voyage a cuba a manzanillo de cuba au marea del portillo et j'aimerais bien avoir les commentaires de gens qui ont deja ete la! merci
Cyren · 19 août 2008 à 1:56 · 2 participants · 1 351 affichages
Je recherche des gens qui iront prochainement au Coral Costa caribe à Juan Dolio. À souligner, je ne recherche pas de compagnons de voyage, mais bien seulement à rentrer en contact avec des voyageurs qui iront prochainement. Si c'est votre cas, écrivez-moi...
Je pars le 29 Décembre pour 1 semaine, en République dominicaine pour passer le jour de l'an au bord de l'eau. Nous sommes 4 jeunes célibataires et nous avons le choix entre 3 hotels. Pourriez-vous nous aider dans notre choix sachant que nous allons là-bas...
Me dire des commentaires sur cet hotel. Il y a le IFA VILLAS, IFA OCEAN et IFA BAVARO VILLAGE. Celui que je voudrais réserver est le IFA VILLAS, est ce bien??? Car il y a un bon prix pour départ le 18 décembre s.v.p. commentaires seraient appréciés Merci...
Davechris · 3 septembre 2008 à 21:46 · 9 participants · 5 441 affichages
Nous sommes un couple de 28 ans qui désirent aller à cuba pour un premier voyage en amoureux dans le sud. nous voulons seulement un hôtel propre avec du bon service, des restos à la carte, boissons+ bouffe 24/24 nous voulons nous reposer et passer du...
AmelieSoleil · 8 septembre 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 302 affichages
Est-ce possible si j'ai en tete un hotel precis? (Blau colonial a cayo coco, mais je pourrais aussi aller au NH krystal ou bien au tryp cayo coco) ce n'est pas en periode achalandee, ce serait fin mars ou debut avril. d'apres vous, est-ce possible? vais-je...
Moi c'est Florent et mon épouse Carole, nous sommes mariés depuis le 21 juin 2008 et nous souhaitons faire notre voyages de noces début janvier 2009 en République Dominicaine à Bahibe sur la mer des Caraibes pendant 9, 12 ou 14 jours (suivant les tarifs)...
Nous hésitons entre ses deux hôtels à Cayo Coco. Vaut-il la peine de payer 400$ de plus pour aller au Tryp Cayo Coco? Au NH Krystal nous aurions une suite emperator. Merci!!!
Ma copine et moi partons le 16 décembre pour le NH Krystal. J'ai lu qu'il y avait eu des rénovations sur le complexe. Quelqu'un pourrait me dire s'ils ont terminé? Et du même coup, est-ce un bon choix en général? Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une ou des hotels à punta cana pour 4 filles qui veulent s'amuser mais sans abus. Nous parlons très l'anglais donc si possible un hotel ou il y a des francophones.Nous partons le 2 février mais n'avons pas réserver...
Benoit1968 · 8 septembre 2008 à 3:54 · 2 participants · 1 209 affichages
J'aimerais savoir a quel heure les bars de ces 2 hotels ferment, car plusieurs hotels ont des bars ouvert 24/24, et certain ferment tot. et apres 11 pm il y a t'il quelque chose a faire? ben
Nous sommes 2 québecois dans la quarantaine. Souhaiterions rencontrer des gays pendant notre séjour à Samana du 27 février au 4 mars 2008. Nous habiterons le Ibérostar Hacienda Dominicus.
Swelly · 7 septembre 2008 à 18:51 · 3 participants · 1 491 affichages
Je voudrais reserver un voyage en république dominicaine pour avril 2009, j'ai vu des prix interessant pour ce mois, 889€ tout inclus, je voulais savoir si le prix de ces dates "lointaine" pouvait changer (augmenter), et donc, si il ne fallait pas tarder...
Cheriann · 31 août 2008 à 15:45 · 5 participants · 3 424 affichages
Nous sommes indécis l'an passé nous sommes allés à Cayo Coco au Oasis Playa Coco et cette année nous aimerions peux-être allé au nouvelle hotel à Santa Maria au Barcelo. Nous aimerions savoir la différence entre les 2 plages une est-elle supérieur à l'autre...