J'ai déjà posé des questions sur cet hôtel, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé récemment et savoir comment c'était. J'ai lu sur des forums anglophones que le service était peut-être un peu moins bon puisqu'il y a aussi le PARADISUS PALMA REAL...
J'ai vu des photos d'un hotel qui me fait vraiment tripper! J'ai lu quelques commentaires très positifs sur d'autres sites mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé et vos commentaires seraient très appréciés ainsi que des photos si vous en...
J'aimerais savoir le nom de la représentente Vacances Transat au Catalonia Gran Dominicus a Bayahibe. Simple curiosité car ayant déjà fait un voyage a Bayahibe la représentente de l'époque était sans doute possible la plus gentille et la plus serviable...
Martineb1 · 26 janvier 2008 à 15:57 · 2 participants · 991 affichages
Je suis une petite nouvelle. J'aimerais aller a la Romana, j'hésite entre 2 hotels: le Dominicus Palace ou le Casa Del mar. Lequel est plus beau, plus belle plage, meilleure bouffe. Merci de m'éclairer. Je veux partir début mars. Aussi quel site internet...
Je compte partir avec mon cheri fin mars pour la republique dominicaine. Nous hesitons entre deux hotels situés à deux endroits differents. J'aimerais avoir l'avis de personne qui ont deja visité l'un ou l'autre de ses deux hotels choix 1: IFA villas...
J'aimerais savoir quoi apporter a la femme de chambre, et pour les enfants qui habite proche je pars le 8 fevrier a l'hotel barcelo punta cana de quebec merci
J'aimerais savoir le quel des deux hotel a la plus belle plage? Je sais que le Iberostra est tres tres bien. Si quelqu'un connait les deux hotels, j'aimerais savoir l'animation (musique a la plage - le soir au lobby) est-ce que les deux c'est bien? Un...
Sabrina67 · 24 janvier 2008 à 20:57 · 3 participants · 1 299 affichages
On part le 1er février à Punta Cana (hôtel sirenis tropical suite) de Paris aéroport CDG avec XL Airways... Quelqu'un d'autre part à ces dates dans cet hôtel par hasard?????
6noisette · 22 janvier 2008 à 16:08 · 7 participants · 2 869 affichages
Je pars dans 2 jours por la guadeloupe au Manganao pour la premiere fois Connaissez vous le temps prevu pour cette semaine, avez vous des information recente concernant le Manganao? acces a partir de l'aeroport et de façon plus general quels sont les...
Je pars le 1er pour le Blau Varadero à Cuba. Est-ce quelqu'un est allé dernièrement et pourrait me dire comment c'est??? J'ai un ado, est-ce qu'il va s'ennuyer??? J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix...
Nous partons le 30 janvier 2008 pour cet hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un est allé et quels sont les meilleurs resto à la carte, car il faut les reserver tôt à notre arrivée. Merci et vous pouvez ajouter vos commentaires
Tilou · 26 janvier 2008 à 1:03 · 2 participants · 986 affichages
Suis de retour de l hotel ancon d un beau deux semaine de soleil. se fait deux fois que je vais a cette hotel et sa sera pas la derniere l hotel est un trois etoiles et non pas un 5 etoiles. l hotel est tres propres jetais en chambre superieur et c est...
Clanat · 17 janvier 2008 à 14:22 · 4 participants · 1 522 affichages
J'hesite entre le Grand palladium palace et le Catalonia Royal. Je desire partir au mois de mars et nous n'avons pas d'enfant. Lequel choisir?? Si vous avez d'autres idees n'hesité pas a me le dire.
Moi et mon conjoint prévoyons nous marier à Bayahibe en République Dominicaine en 2009 Cependant, nous hésitons entre Ibérostar ou le dominicus palace Nous sommes allés 4 fois au dominicus beach, mais je veux faire changement. Je sais qu'Ibérostar est...
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est allé dernierement à Gran Bahia Principe La Romana à Santo Domingo. On m'a dit que la mer était pas agréable dans le sens que... il y a des filaments dans l'eau (algues). J'aimerais savoir si cela est corrigé...
Je viens de réserver une semaine du 4 au 11 avril prochain à l'hotel Riu Taino à Punta Cana. Je souhaiterais avoir votre avis sur cet hotel. J'ai une chambre de type "28", ca veux dire quoi? Possibilité de location de voiture? Excursions? merci
Dites-moi quelqu<un pourrait me dire si cet hotel qui portait jusqu<a tres recemment le nom de <<Ocean bavaro beach & spa resort est bien, j<y vais le 20 janvier 2008, si vous aviez un conseil a me donner ce serait quoi, je pars avec mon...
Trippeux35 · 24 janvier 2008 à 18:35 · 3 participants · 1 224 affichages
Tous, je pars pour le sol rio luna y mares a guardalavaca, et je me demandais si il est possible de louer des ceintures de plomb pour faire de l apnee a leur centre de plongee. Merci de vos reponse. (Desole pour les accents, mon clavier est mal configure...
Willbry · 24 janvier 2008 à 17:12 · 4 participants · 1 137 affichages
J'AVIAS DEMANDER CONSEIL SUR LE FORUM POUR MON VOYAGE A CUBA AVEC LES ENFANT ET FINALEMENT JE SUIS ALLER AU SOL CAYO COCO DU 10 AU 17 JANVIER. 1- TEMPERATURE VRAIMENT SUPER ET AUCUNE GOUTE DE PLUIE 2- BELLE CHAMBRE ET PROPRE ASSEZ GRANDE POUR NOUS 4 ET...
Presentement il y a juste sunwing qui fait le depart le mercredi, le Sandals est a 1363.00 presentement sur VAR, devrions-nous attendre a plus tard voir si nous allons avoir meilleur prix, et si il a d'autre compagnies aerienne qui feront des depart a...
Michel33 · 5 décembre 2007 à 21:39 · 9 participants · 1 933 affichages
On a changé notre destination, a cause du prix mais on se demande si pour une famille de 2 adultes et 3 enafants, il s agit d un bon rapport qualité prix. On veut avoir les points forts mais aussi les points négatifs. Merci de nous informer
Doit reserver pour le sandal royal hicacos pour le 12 avril et je me demandais si vraiment ca valait la peine de reserver sur internet esce beaucoup moin cher.Esque je devrais reserver a lavance ou bien ya toujours des places de disponible.Jai recus de...
Je vais partir la 1er semaine de Février à CATALONIA BAVARO Hotel à punta cana. du 02 au 08 février 2008 Je vous avoue que je connais ni la comparnie aérienne ni l'hotel. si quelqu'un pouvais me renseigner Merci d'avance Nico
PARS AVEC MON MARI DANS 1 MOIS ET DEMI DU 9 AU 17 MARS QUEL EST LE POIDS MAXI POUR LA VALISE? A VOTRE AVIS DOIT ON TOUT PAYER EN DOLLARS? BREF BEAUCOUP DE QUESTION SANS REPONSE DONC JE COMPTE SUR VOUS MERCI D AVANCE