Bien le bonjour ou bonsoir à tous! Nous partons 1 semaine en fin janvier 2007 pour la Guadeloupe. Notre choix s'est arrêté sur les 2 endroits suivants: l'Anse des rochers à St-François et Pierre et vacances à Ste-Anne. Pourriez-vous m'indiquer quel choix...
Voici mon dilemne: quel hotel choisir parmi la profusion d hotels proposes sur internet ou catalogues de voyage j hesite d abord entre bayahibe, encore soi disant pittoresque et a l'écart de la masse touristique (c'est ce qu on m a dit?) ou punta cana...
Zazou333 · 11 novembre 2007 à 20:02 · 8 participants · 4 663 affichages
J'aimerai savoir ou sont situé les bloc de sunwing??? De plus petite question pas trop utile pour ceux qui on voyager avec sunwing tres dernierement c'était quoi le film (avec de jeune enfant, faut tous prévoir)??? Merci
Bibi3 · 14 janvier 2008 à 20:38 · 9 participants · 2 887 affichages
J'ai besoin de savoir s'il y a des gens qui sont allés récemment à l'hôtel Sirenis La Salina à Cuba. Est-ce bien pour deux femmes (belle-soeur). La bouffe est elle bonne? Est-ce qu'il y a des québécois qui y vont en début avril? C'est notre premier voyage...
Alecolive · 18 janvier 2008 à 19:46 · 5 participants · 3 126 affichages
Nous souhaitons avec ma compagne nous rendre fin mars début avril en République Dominicaine. Nous n'avons pas encore réservé notre séjour et c'est pour cela que je suis ici. Pourriez vous me dire quel secteur est le plus intéressant pour faire de la fariente...
On est deux groupes de Ottawa/Gatineau, un qui part de Montreal le 29 Janvier a 16h00 et le deuxieme le 1er Fev. On va etre a peut pres 40 persones en tout! On va etre a Hôtel Mercure Cuatro Palmas et ca risque d'etre ummmmmm tres interessant!!! Alors...
Minouni · 23 janvier 2008 à 3:27 · 2 participants · 1 578 affichages
Je prévois un voyage au sandals dunn's river. Je lis beaucoup de commentaires positifs sur l'hôtel mais très rare que l'on parle de la plage. On m'a dit que dans ce coin les plages sont moins belles!? Est-ce vrai? merci
Tous chers voyageurs, Je suis à la rechercher pour un ami, l'adresse Email de l'Hotel Brisas Guardalavaca a cuba car il veux leurs envoyer une demandes très importante. Merci d'avance pour votre aide Nelson
Pars en republique dominicaine pour mon voyage de noce le 10 fevriers 2008; tout d'abord nous allons sejourné a samana a l'hotel cayo levantado pour une semaine plusieurs questions: quelle escursions vous me recommandez? y a t'il un point internet avec...
Sanndy · 29 décembre 2007 à 4:10 · 9 participants · 2 388 affichages
Je partirai possiblement a punta cana pour la première fois a la fin janvier.Il ya 4 hôtels qui nous sont proposés par notre agents de voyage et j'aimerais avoir des rensiegnements pour faire un bon choix. Voici les 4 hôtels proposés:catalonia blau natura...
Nellie · 19 janvier 2008 à 2:08 · 4 participants · 3 463 affichages
Nous sommes 2 filles de 30 ans qui voulons acheter un voyage dernière minute pour partir aux alentours du 1er février. Nous voulons éviter les hôtels trop familials et aussi on ne veut pas tomber sur le pire hôtel côté nourriture (mais on est déjà allés...
Lacsap · 20 janvier 2008 à 19:28 · 7 participants · 1 578 affichages
Je recherche une destination au soleil avec une mer chaude pour les vacances scolaires d'avril. J'ai pensé à la RD. Quelle ville me conseillez vous? Punta Cana, bayahibe...ou autres? Vers quel genre d'hôtel également me conseillez vous de me tourner...
Bleuroyal1 · 29 décembre 2007 à 17:46 · 10 participants · 2 540 affichages
Nous planifions un voyage à Cuba d'une durée de 2 semaines en fin février 2008 avec nos 3 enfants (7, 8 et 12 ans). Notre budget serait aux alentours de $3, 500 à $5, 000 (pour un forfait tout-inclus) pour notre famille de 5. Pourriez-vous nous indiquer...
Je pars le 1er février pour une semaine au sirenis tropical suite à punta cana. Je voudrais savoir si quelqu'un y était récemment et qu'est-ce que vous en avez pensé...? Chambre, repas, plage, piscine, etc... Autre question: est-il nécessaire d'emporter...
Clementine02 · 23 janvier 2008 à 15:40 · 5 participants · 1 377 affichages
Je me demande si je serai mieux au Iberostar Daiquiri ou au Melia Las Dunas pour la chaleur, je partirais le 9-10 février. Belle plage et bonne bouffe est important. Je suis déjà allé au Melia Las Dunas mais en avril et au Nh Kristal en mai. Je connais...
Nous nous proposons d'aller a cet endroit le 4 février, est ce un bel hôtel? coté propreté? nouriture? les fruite de mers sont ils bons? le cout raisonnable? et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour...
Je part pour le sol cayo coco dans 10 jours et je voudrais saovir si y'a des trucs que je devrais savoirs (pourboire, valise, activités ect..) je n'ai jamais voyager! il parait que je doit mettre 25 pesos par personne pour sortir?? Parlez-moi un peu de...
Marthe33 · 14 janvier 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 095 affichages
Je pars pour le Carisol Los Corales du 30 janvier au 6 février 2008! Est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui y serez pour ces dates et quel est la différence entre Carisol et Los Corales? Est-ce que ça veut dire que c'est deux endroits différents et...
Il y a du monde qui part à varadero la semaine prochaine, si oui, à quel hotel? nous, on part la semaine prochaine à varadero à l'hotel sol palmeras! sur le vol air france du 24 janvier cdg-la havane.
CubaPL · 27 décembre 2007 à 22:58 · 7 participants · 2 603 affichages
C'est la premiere fois que je vais à Cuba et la premiere fois aussi que je vais en avion. J'ai fait le tour des sujet de discution incluant cuba mais quelques question demeure sans réponse. Nous partons le 12 janvier de Quebec pour Varadero, nous logerons...
Joséev · 23 janvier 2008 à 23:41 · 2 participants · 914 affichages
J'aimerais aller au Grand Palladium palace mais je crois qu'il n'y a pas de parasol ou de transat sur la plage. Est-ce vrai? Est-ce que les palmiers sont assez gros pour faire assez d'ombrage? Merci Josée
Je serai au Club Med de Punta Cana fin janvier en chambre standard, si parmi vous certain connaissent ce village, merci de me donner vos conseils et surtout si je peux avoir des infos sur un logement à demander en particulier qui serait mieux placé que...
Un petit renseignement: comment sont les plages du cote de las terrenas plus precisement a l'hotel VIVA WYNDHAM SAMANA? lagon? vagues? si vous avez ds photos en exemple n'hesitez pas merci
Demers77 · 23 janvier 2008 à 17:57 · 4 participants · 1 818 affichages
Moi et ma conjointe voulons partir à la dernière minute à Holguin. Trois choix s'offrent à nous, soit le Blau Costa Verde et le Sol Luna Mares au même prix ou pour 100$ de plus par personne le Playa Costa Verde. Nous sommes un couple dans le début trentaine...
Nous partons au costasur ou au brisas vers le 15 mars et nous aimerions savoir si il est facile et abordable de se rendre à trinidad.si vous avez des détails pour nous sur d' autres sujets qui vous ont plus lors d' un séjours dans ce secteur nous serons...
Nous sommes revenus dimanche vers 16h d’une agréable semaine au Mélia Las Dunas de Cayo Santa Maria, du 30 décembre 2007 au 6 janvier 2008. L’hôtel est de construction récente et juste pour la beauté des lieux, ça vaut la peine d’y aller! Nous étions...
J'aimerais savoir si il y a abord du catamaran qui se rend a cayo blanco (dauphin, apnée...) des gilets de sauvetage???Est-ce qu'il y en a de grandeur enfant??? Je serai au sirenis la salina avec Nolitour... Merci
Nous avons réservé pour le 8 février prochain au Sunscape Punta Cana. Des renseignements concernant cet hotel ainsi que des excursions disponible et à quel coût. Si d'autres personnes sont à cet hotel en même temps que nous, écrivez moi. Denis
Nélyanne · 18 janvier 2008 à 23:36 · 4 participants · 2 453 affichages
j'aimerais que quelqu'un me conseille un hotel 4*ou plus asser luxueux, chambre tres confortable, hotel tres propre, une bonne bouffe (beaucoup de choix dans le buffet et resto a la carte encore mieu), une bonne animation le jour et une discotheque...