Je souhaiterais savoir si quelqu'un séjournera à Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe entre le 20 juin et le 04 juillet? Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans en provenance de Bruxelles.
Enfin c'est reserver pour semaines.Nous partons le 24 fevrier et j'aimerais plus d'infs sur cet hotel plage, bouffe et chambre. Si il y a des gens qui partent fin fevrier faites le nous savoir.Au plaisir de vous rencontrer.bye bye
Frankyrius · 11 décembre 2007 à 2:10 · 10 participants · 2 324 affichages
Tous, Notre budget est de 2000$ /pour les 2. moi et ma douce, voulons partir pour peut-être 2e ou 3e semaine de février. 1ere question:Est-ce mieux de choisir un forfait dernière minute ou de réservé dès maintenant? 2e question: Est-ce possible Punta...
Mon copain et moi, on part pour le Club Med de Punta Cana cet hiver. Comment les hommes doivent et peuvent s'habiller au restaurant le soir? Est-ce chic? Et pour les femmes? Merci! Maria
Jogy · 8 décembre 2007 à 19:06 · 6 participants · 3 856 affichages
Amis voyageurs, pour la première fois et la dernière, nous avons pris un tout inclus.Le club amigo nous offre un tout inclus pour 550 $/semaine et nous avons besoin de repos.Vlan, on booke le trip sans grande attente.Arrivé sur place, c'est la panoplie...
Keena · 23 janvier 2008 à 17:58 · 3 participants · 1 208 affichages
Je vais au nh krystal laguna hotel la dernière semaine de mars. C'est mon premier voyage tout inclus et j'ai vraiment hâte. Merci beaucoup pour les bonne informations cité dans les autres discussion, cela me rassure un peu plus. C'est sure que je vais...
Je viens de reservé pour le bluebay villa dorada. j' ai vus des lits sur la plage... ça fonctionne comment? il faut les reservé? ou premier arrivés premier servis? comme j'ai hâte!! je n'ai lue que des bons commentaires pour cet hotel!! j'ai lue une...
4tia · 31 décembre 2007 à 17:37 · 4 participants · 1 689 affichages
Le départ est bientôt!!! samedi 5 janvier!! un vol de nuit!! ptite question,,,,, au resto à la carte, souliers fermé obligatoire pour les hommes??? comme c'est excitant les quelques jours avant le départ!!!
J'ai décidé de partir un topic reliant tous mes commentaires depuis mon retour pour faciliter que les gens lisent le tout dans un seul endroit contrairement a l'autre topic que mon résumé s'étend sur 3 pages de discussion. donc voila. Si vous avez d'autres...
Wassila2008 · 5 janvier 2008 à 13:52 · 3 participants · 1 013 affichages
Je pars pour Varadero au Sol SIrenas Coral le 11 janvier 2008 et je reviens le 18 (7 nuits). J'aimerais bien connaître vos opinions sur cet hotel si jamais vous y êtes allé récemment, puis aussi...qui y va dans cette même période? à+! xxx
Nous partons au bavaro princess du 15 au 29 février, est-il possible de de trouver des excursions en dehors de l'hôtel et si c'est le cas ou trouve t-on les agences et si vous connaissez des bonnes adresses de resto je suis prenneuse. J'ai envoyé un mail...
Pouvez-vous me dire s'il est possible de visiter d'autres hôtels tout inclus quand on est à Punta Cana? Personellement, je serai au Grand Paradise Bavaro cette année, mais j'aimerai visiter un ou plusieurs autres hôtels, dont le Grand Bahia Principe ou...
Ma soeur est à planifier un voyage pour la fin février.On lui propose le Iberostar Hacienda à Bayahibe ou le Ocean Sand à Punta Cana.Compte tenu qu'elle voyage en famille avec des enfants de 5 et 8 ans, quel hôtel serait mieux selon vous? Merci de bien...
Est-il possible d'avoir des commentaires sur l'hotel edenh real arenas a punta cana en republique dominicaine car je quitterai le 1 mars et j aimerais avoir des commentaire merci
Capitoune · 21 janvier 2008 à 0:02 · 4 participants · 4 649 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un site pour aller vérifier les classifications plus réelles que celles qui sont inscrites dans les livres de voyages et qui en fait ne sont pas vraiment fiables. Merci
Lechienmoka · 23 janvier 2008 à 1:34 · 3 participants · 1 656 affichages
Crois bien que j'ai mis au moins 12 heures de recherche depuis la fin de semaine pour trouver un bon rabais pour cuba varadero ou holguin mais je ne vois plus de prix en dessous de 550.00 environ comme j'avais vu la semaine derniere. C'est sur que je...
Nous sommes arrivés dimanche le 20 février, un groupe de 8 personnes, de Holguin, Cuba, nous avions réservé au Playa Pesquero, à notre arrivée à l'aéroport d'Holguin, notre représentant nous remet notre enveloppe avec diverses informations, mais sur l'enveloppe...
Magiie · 10 décembre 2007 à 17:56 · 10 participants · 3 134 affichages
Concernant Villa cuba à Varadero, J’ai lue sur des forums qu’a cet hôtel il y avait des Fourmies, que le personnel avais l’air bête, que c’était vieux ... AVIS A TOUS, Je viens d’arrivé de cet hôtel, pour ce qui est des Fourmies je les ai cherché es ce...
Anonym1234 · 21 janvier 2008 à 3:08 · 5 participants · 1 704 affichages
Je viens de revenir du Nh Krystal et je vous fais part de mon petit compte rendu:p Pour moi j'ai passé un superbe séjour! Mais, je n'y retournerai pas en saison forte... pourquoi? Parce qu'il y avait beaucoup de monde et j'aime pas l'attente et le manque...
Bon mes billets sont achetés je part le 10 février 08 et de retour le 18 février en occ. simple pour la première fois. Il y en a t-il d'entre vous qui seront là. Avez vous des commentaires sur cet hotel. Il reste 21 dodos:-
Nous avons prévu aller au Catalonia gran Dominicus au mois d'avril et on se demande s'il y a autant de vendeurs sur lalage qu'à Puerto Plata?Est-ce que quelqu'un sait si il y a un marché aux puces près? Merci Inedite
Pantouflard · 13 janvier 2008 à 18:16 · 7 participants · 2 130 affichages
Je suis revenu le 6-1-08 et j'y étais depuis le 22-12-07 donc 2 semaines. Avant de partir comme tout le monde je lisais vos commentaires en me disent moi je suis pas difficile et ça doit pas être si pire... toutes les critiques que vous lisez sont vérédique...
Est-ce que quelqu'un pourrrait me renseigner, je cherche un hôtel à Varadero, site pas trop grand si possible, petits bungalows, près de tout, Sommes deux femmes dnas a cinquantaine qui aimerait se reposer, prendre du soleil. Je dis, petit site, car j'ai...
Lapuce · 2 janvier 2008 à 17:38 · 4 participants · 1 251 affichages
J'ai fait une recherche sur ce forum concernant cet hôtel. J'ai vu à quelques reprises que des gens iront très bientôt. Je me demande si, justement, des gens en arrivent. J'ai lu quelques commentaires d'une dame qui y était allée en novembre et elle avait...
Je part ce vendredi pour holguin cuba et j'aimerais avoir des commentaires sur le club amigo atlantico guardalavaca en formule tout inclus s.v.p. merci a l'avance
Cheriann · 20 janvier 2008 à 16:30 · 7 participants · 6 256 affichages
Nous partons jeudi pour cayo coco à l'hotel oasis playa coco. Y'a t'il quelqu'un qui peux m'informer où se situe cette hotel par rapport au tryp cayo coco. J'essai de trouver sur internet mais je ne trouve aucune carte qui me situe cette hotel. Merci...
Chanchan15 · 6 janvier 2008 à 16:28 · 4 participants · 2 660 affichages
En voyage en Guadeloupe au Salako en 2000, mes impressions sur le Salako: il fait partie du complexe Prao-Salako-Clipper. Le Salako est vraiment très bien: très chouettes chambres et spacieuses avec belle exposition, beau mobilier d'ambiance locale, restaurant...