Voila nous partons (a deux avec Emilie et moi) le 25 janvier prochain à Punta Cana dans l'hotel IFA BAVARO pour une semaine. J'aimerais connaitre le retour d'expérience de tous ceux qui sont prêts à nous conseiller notamment sur les excursions à faire...
Ai déjà fait la demande, il y a quelque temps, et je remercie celles et ceux qui m'ont répondu, mais avez-vous les adresses et mails de sociétés à Punta Cana ou Bayahibe proposant uniquement du catamaran vers les îles Saona et Catalina. Pour des raisons...
Crevette192 · 21 janvier 2008 à 16:44 · 5 participants · 1 615 affichages
Je suis nouveau sur le site et n'est pas eu le temps de v/rifier les post encore. j'aimerai savoir l'endroit a aller a cuba avec 3 enfants de 3 a 10 ans au mois de aout. et combien en couterai-t-il environ merci
Pars le 26 janvier pour Montego Bay j'ai réservé un tout inclus soit l'hotel Sunset Jamaica Grand spa and resort. J'aimerais savoir c'est comment là bas, bouffe, température, gens du pays, est-ce dangeureux, qu'est-ce qu'il y a comme activités à faire...
Gseven · 13 février 2007 à 1:51 · 8 participants · 2 498 affichages
Et oui n'ayez crainte pour ceux qui ont réservé pour le Marina Barcelo Palace, car je peux vous dire que je suis allé l'an passé et que j'y retourne le 25 février 2007. L'an passé je suis allé au mois de mars et cela fut magnifique. Le service est impécable...
Diamazone · 19 janvier 2008 à 22:11 · 5 participants · 1 490 affichages
Que pensez-vous du choix du Blau Colonial à Cayo Coco? Nos priorités: bel endroit, belle plage, mais aussi bonne bouffe, car nous avions déjà été déçu à Varadéro au Bahia Principe Varadéro 1920... Merci de vos commentaires! Diama
Tous, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel, confort des chambres, nourriture, nombres de resto à la carte (les meilleurs), les visites possibles ainsi que la température... Je pars dans une semaine et une...
J'aimerais savoir s'il y a des hôtels à Cayo Largo où c'est plus intéressant d'aller lorsqu'on est célibataire dans la trentaine. Je ne cherche pas nécessairement à faire la fête, mais je ne souhaite pas me retrouver seule parmi plusieurs couples en lune...
Je part avec une amie au tryp cayo coco du 26 janvier au 2 fev. 08. J'aimerais avoir les infos suivantes concernant les activités (à titre informatif bien entendu...): 1. Le tarif de location d'une voiture sur le site, pour une journée; 2. Le tarif de...
Viens encore demander des informations sur le grand paradise bavaro. je serai dans la section hotel et non le club et j aimerais savoir si dans les chambres superieur il y a une cafetiere et si oui y a t il du café a notre disposition du sucre et du lait...
Lapuce · 25 novembre 2007 à 2:47 · 18 participants · 4 485 affichages
Sirenis la Salina du 16 au 23 novembre 2007 Tout d’abord, je vais être la plus objective possible mais un compte rendu est toujours un peu subjectif malgré tout. Je vais écrire ce que j’ai vu et vécu durant cette semaine. Ça ne veut pas dire que c’est...
AvaAdore · 14 janvier 2008 à 18:59 · 3 participants · 1 327 affichages
Puisque ces 3 hôtels sont à peu près le même prix, si vous aviez le choix lequel prendriez-vous? J'ai entendu des bons et des moins bons commentaires des trois endroits et je n'arrive vraiment pas à me décider! C'est pas mal les 3 hôtels qui sont le plus...
Hola! Quelqu'un est-il revenu dernièrement du Barcelo à Cayo Largo ou du Sol Rio à Holguin? J'aimerais bien avoir vos commentaires... je ne suis toujours pas décidée à savoir où je pars en vacances... J'ai tellement hâte d'avoir les pieds dans le sable...
Mojito · 14 janvier 2008 à 14:11 · 4 participants · 3 927 affichages
Je ne sais pas quel hôtel choisir en Guadeloupe! Pouvez-vous me conseiller, Nous partirions à 2 adultes, 2 ados, un enfant. Je souhaite qu'il soit en all in et qu'il ait des activités sportives (volley, tir à l'arc, vtt...). merci pour vos réponses à...
Je desire partir pour paques pour la romana et je ne sais quel hotel choisir...si quelqu'un peut me conseiller j'apprécierais beaucoup.. jen ai vu un sur v-r avec un vol de nuit au retour un 4* 1199$..dominicus je crois merci de vos commentaires
JE RÉSERVE DIMANCHE EN DERNIÈRE MINUTE. Holgin Brisas Guardalavaca ou Varadero Villa Cuba. 20 ème voyage dans le sud dont 7 à Cuba. Renseignement sur ces hotels s.v.p. Denis
Ducoup · 19 janvier 2008 à 19:42 · 2 participants · 1 088 affichages
Je pars en vacance en république dominicaine et j'aurais aimé avoir les avis de personne qui sont déjà partis dans cette hotel.Est ce que l'acceuil est bon les chambres confortable le restaurant est il bien ect... Merci d'avance pour toutes vos réponse...
Dan3535 · 20 janvier 2008 à 22:45 · 3 participants · 951 affichages
Avons fais un superbe voyage, nous avos voyagé pour la 2ie fois avec sunwing et nous avons encore eu un tres bon service. le complexe est tres bien un peu veillissant mais propre, la nourriture tres bonne et le service est bien, nous etions dans le batiment...
Mroy265 · 20 janvier 2008 à 1:58 · 2 participants · 954 affichages
Nous allons a cet hotel du 27 janv au 3 février prochain.. J'ai lu que l'hotel était divisé en différent complexe, y a-t-il des sections à éviter / préconiser ou c'est du pareil au même partout (distance de la plage, vue sur la mer)?!?? Moyennant un peu...
Mamami · 12 avril 2007 à 0:06 · 4 participants · 5 411 affichages
Nous arrivons de RD, de l'hôtel Blau Natura Park. Il a fait très beau et chaud toute la semaine. Par contre pour ce qui est de l'hôtel nous sommes très décu. La bouffe est médiocre et pas trop de variété. De plus les oiseaux se perchent au dessus des...
Kenzou · 19 novembre 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 084 affichages
Je planifie un voyage en décembre à Varadero pour la dernière semaine, pour y passer le Jour de l'An. En passant, je voyagerai seule, si quelqu'un est seul (e) et a envie de se joindre à moi pour des activités ou des sorties... J'ai lu beaucoup d'infos...
Je revient du sol cayo largo 12 janvier 2008 et ses super.les plage plus petite quavant environ 5 a 20 pied mes tres belle. a conseiller.moi ses la troisieme fois
Je serai au "Barcelo Punta Cana" du 8 au 23 février. Je cherche des partenaires de golf pour le terrain "Barcelo Beach Golf Club" ainsi que des partenaires de tennis pour le Barcelo Punta Cana. J'aimerais savoir le prix d'une ronde de golf sur ce terrain...
Je part seul pour le Barcelo a cayo largo à Cuba le 12 janvier et je me demandais quel sont les activitées à faire ou qui sont proposées le soir à cette hotel, Je sais qu'il y a des spectacles, mais quel genre de spectacles? c'est ma première fois dans...
J'ai réservé un voyage à l'hotel IBEROSTAR Hacienda à BAYAHIBE début juin 2008. Pouvez-vous me dire si mon choix est le bon? Les plages sont-elles vraiment plus belles à BAYAHIBE? Ou est-ce la même chose qu'à PUNTA CANA? Et me dire si je ne risque pas...
Je suis de retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 janvier). Le complexe est vraiment grand propre et le personnel super sympatique. C'était mon premier voyage a Cuba et j'ai vraiment aprécier. La température était vraiment au rendez-vous malgré le passage...
Logu · 17 janvier 2008 à 14:28 · 7 participants · 10 097 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des idées a me donner pour les cadeaux a donner au femmes de chambres?? habituellement je leur offre des bas de nylon et maquillage car elle aime bien, mais quoi d'autre que les cubaines aimerais ou aurais de besoin??? merci...
Alors moi j'hesite entre 2 hotels pour partir le 30 janvier soit le carabela beach resort ou occidental allegro a punta cana qui peut me donner conseil assez rapidement pour faire ma reservation merci d'avance
Mimadel · 19 janvier 2008 à 14:32 · 3 participants · 1 256 affichages
Je voudrais avoir une précision sur le gran bahia principe. Quelle est la différence entre le gran bahia principe bavaro et le gran bahia principe punta cana beach? Sur écotour, les 2 hôtels sont différenciés et ne sont pas au même prix. De plus, j'entends...