Je pars le 19 janvier pour le tryp cayo coco, c'est nos premières vacances familiales, 3 ados et 1 de 3 ans, si vous avez des conseils à me donner pour avoir de belles vacances et des activités a suggérer, et vos expériences et bien je les lirais avec...
Rose65 · 17 janvier 2008 à 22:46 · 6 participants · 2 204 affichages
Tous Nous irons en vacance la dernière de février et selon cette date, quelles destination entre CUBA, PUNTA CANA ou RIVIERA MAYA me suggèrez-vous? Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans. Nous aimons les TOUT COMPRIS du genre 4* et plus. Vos...
Nous somme sur le point d acheter notre voyage pour partir pour l hotel barcelo punta cana (l ancien breeze) a moin de changement nous y seront du 13 au 21 décembre 2007 j avais 1 ou 2 question a poser pour ceux qui connaissent cet hotel j ai pris un...
Chanel140 · 16 janvier 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 044 affichages
Hotel bucanero santiago cuba club amigo marea del portillon manzanillo de cuba je voudrais savoir lequel est le mieux des deux cote chambre proprete et plage merci.
Nous partons pour Samana au Grand Paradise. Ceci est notre premier voyage en République. Nous avons l'habitude d'apporter des petits cadeaux pour les femmes de chambre. Est-ce que quelqu'un peut nous dire quelle genre de petites choses des femmes de chambre...
Pier467 · 17 janvier 2008 à 2:57 · 3 participants · 8 382 affichages
Je pars pour le Sirenis Las Salinas en février malgré plusieurs critiques pas toujours positives. Je sais qu'il existe un site web où je pourrais trouver le plan du Las Salinas. Est-ce que quelqu'un connait ce site? Sinon quels sont les blocks les plus...
Chometre · 17 janvier 2008 à 1:38 · 3 participants · 1 277 affichages
Part pour cuba je voudrai savoir si sol sirenas coral est une bonne hotel j'est eu des bon commentaire et lu des mauvais je ne suis plus rassurer si je vais apprecier merci de repondre
Enfin, nous partons le 8 décembre pour 2 semaines, j'ai à peu près tout lu sur ce site mais je n'ai eu d'infos sur la facon de s'habiller pour le souper (pour nos amis européens, le diner). est ce que les jeans sont acceptés ou faut-il s'amener des vêtement...
Yello · 18 janvier 2008 à 15:14 · 2 participants · 1 080 affichages
Nous partons le 28 fevrier et somme encore indécis sur la destination nous desirons un tres belle hotel 4.5 et plus et une tres belle plage partons deux adulte seulement et avon deja visiter varadero et puerto plate voulons voir autres chose merci pour...
J, aimerais savoir qui a été à Dunn's river fall partant du Couples Swept away? nous y serons à la fin mars.. et je me demandais, comment nous nous y rendons? est ce organisé avec l'hotel? y va-t-on en autobus, en bateau? est ce que ça prend toute la...
Je vais au Sirenis la salina au mois d'avril j'ai lu beaucoup de choses intéressante sur ce site, mais j'aimerais bien savoir si on peut passer deux belles semaine là en ne parlant pas beaucoup l'anglais? Merci à l'avance de vos réponses.
Tous passionnés de voyage, nous partons pour cienfuegos vers le 14 mars 2008 pour deux semaines et nous aimerions avoir des informations sur les hotels de ceux qui sont allés il y a moins d' un an.je vous remerci à l' avance de vos précieux conseils.
Smart · 13 novembre 2007 à 2:50 · 18 participants · 4 414 affichages
Concernant le sirenis la salina, des amis sont revenus déçu du service. Manque de personnel, la plage pas nettoyé des attentes de 45 min avant d'avoir une table au resto à la carte, malgré le fait que il avait une réservation. Problème avec le coffre...
Moi et ma blonde nous partons de québec le 30 décembre 2007 pour aller passer un peu de bon temps au Villa Covarrubias dans la région de Holguin! Est-ce que vous y serez? Est-ce que vous savez si l'hotel prépare une soirée spéciale? J'ai entendu beaucoup...
Ce voyage fut effectué par ma fille et son copain et je vais faire de mon mieux pour vous résumer ce qu'elle m'a raconté. Voyage du 31 déc. au 7 jan. avec le grossiste et transporteur Sunwing, tout c'est très bien passé avec eux, bon service ds l'avion...
Nous partons fêter le nouvel An au Mélia Cayo Santa Maria. Y'aura-t-il des amis francophones dans le coin à ce moment là? Qui a été à cet hôtel depuis qu'il est réservé aux adultes seulement? Est-ce qu'on peut y faire la fête? Y'a-t-il de la location...
NatalieC · 4 janvier 2008 à 18:55 · 6 participants · 1 356 affichages
Tous! Nous avons finalement fait note choix de destination. Nous partons le 27 janvier pour Puerto plata au Casa marina beach & reef pour une semaine. Nous avons trouvés cette destination pour pas cher et selon les commentaires que nous avons trouvés...
Calidou · 6 janvier 2007 à 19:41 · 3 participants · 1 797 affichages
Nous devions partir à la fin janvier mais nous allons attendre à la semaine de relâche à la fin février. J'ai un peu peur de voir les prix qui ne seront sûrement pas aussi bas que ceux qu'on voit présentement en dernière minute. Je crois avoir lu que...
Krav · 16 janvier 2008 à 9:50 · 2 participants · 728 affichages
Mon départ était prévu le 4 janvier 07 à 6h donc nous arrivons à l'aéroport comme prévu 3h en avance donc à 3h du mat et déjà petite déception l'avion n'était plus prévu à 6 mais bien à 11h suite à un problème technique, on nous donne alors des bons pour...
Je quitte vendredi matin pour Puerta Plata au Blue Bay Villas (anciennement le Villas Doradas) et j'aimerais savoir si l'excursion à l'Ile de Saona est accessible de Puerto Plata?? si oui, comment loin!! Merci!! Danielle
Enfin decidee sur un voyage en republique dominicaine j hesite entre le sunscape a bayahibe pour le cote mer caraibe + chaude et - ventée, moins touristique ou le bavaro princess pour les photos vues et qui collent bien avec le cote romantique des chambre...
Kamikaze941 · 14 janvier 2008 à 4:05 · 4 participants · 2 019 affichages
Tel que demander par plusieurs d'entre vous je vous fait un bref resumé de mon voyage au Grand Bahai Principe! Je suis aller du 4 au 11 janvier 2008 Vol aller-retour: Premièrement tout a mal commencer car nous avions 6 hrs de retard pour partir.. et...
Villa · 10 janvier 2008 à 20:37 · 11 participants · 4 527 affichages
Étant donné que j'ai bien apprécié lire les résumés des voyageurs avant mon départ, j'ai pensé vous donner l'heure juste sur des éléments qui ont marqué mon voyage, cela vous donnera une idée exacte sur les événements qui peuvent survenir. 1- l'internet...
Alex12345 · 13 janvier 2008 à 15:42 · 4 participants · 1 682 affichages
Je par le 23 janvier à l'hotel Sirenis Cocotal (punta cana) et sur place on souhaiterai faire des excursions... catamaran? iles? dauphins? Quelles sont les excursions à ne pas rater ou à éviter? Merci par avance Alex
Elmia23 · 14 décembre 2007 à 17:33 · 7 participants · 2 722 affichages
Revien d'un voyage de 2 semaine a l'hotel club amigo del portillo.Je vais faire un compte rendu rapide et si vous avez des question suplémentaire pas de gêne vous pourrer me les poser. L'accueil est tres bien moi j'avais le vip alors je n'ai pas attendu...
Résumé de mon voyage à Cuba au Blau Colonial, Cayo Coco du 12 au 26 avril 2007. Je vais vous décrire de mon mieux, et en toute objectivité, les principaux points qui ont retenu mon attention au cours de mon séjour au Blau Colonial à Cayo Coco, du 12 avril...