J'aurai aimer savoir en toute indiscrétion combien faut il compter pour 12 nuits du 19 mai 2008 au 31 mai 2008 pour l'hôtel bahia principe punta cana, hôtel bahia principe bavaro et hôtel bahia principe ambar avec un vol au départ de nice? Toute personne...
Pouvez-vous me dire quel sont les meilleurs hotel à Varadero qui ont beaucoup de végétation? Une longue plage qu'ont peut marcher? Une plage asser large aussi, genre ou qu'ont est pas tous tasser les uns sur les autres? Que la bouffe est quand même passable...
Vanille007 · 13 janvier 2008 à 18:59 · 9 participants · 1 842 affichages
J'aimerais connaître la meilleure hôtel à cuba pour y faire un mariage de rêve?? Je veux un 4 étoiles minimum, une superbe hôtel, une belle plage, de la bonne nourriture etc... Je ne suis jamais allé à cuba donc je ne sais pas où il est préférable d'aller...
Je suis rentrée jeudi de 2 semaines au viva samana pour etre breve la plage est divine magnifique on peut marcher des heures c'est desert sauvage malheureuseument cela commence a betonner a droite et a gauche cela ne va pas rester longtemps comme ca...
Cricket030 · 8 janvier 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 783 affichages
Année. Nous venons de réserver nos futures vacances avec THOMAS COOK à l'Hôtel OCEAN SAND et BEACH RESORT à PUNTA CANA. Nous souhaiterions l'avis des personnes qui y ont séjourné avec des enfants (Climat, Confort, restauration, club enfants, excursions...)...
Srad1000 · 14 janvier 2008 à 12:29 · 5 participants · 1 304 affichages
ES-CE QU'IL YA DU MONDE QUI VA DANS LA PREMIERE SEMAINE DU MOIS DE MARS...MOI JY VA DU 29FEV.-7MARS...LAIS... MOIS SAVOIR SI YEN A QUI VA...SERAI COOL!!!!!!
Bibi3 · 15 janvier 2008 à 16:41 · 4 participants · 3 825 affichages
Serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de cet hôtel. J'ai fais plusieurs recherches, mais aucuns résultats. # civique, ville, code postal et numéros de téléphone et fax si possible. Merci
Nous sommes un couple début trentaine et nous prévoyons partir du 4 au 11 mars 2008 à Cuba. Ce sera notre premier voyage et nous voulons prendre un temps de repos sans les enfants et décrocher du train de vie quotidien. Nous avons de la difficulté à choisir...
Je serai a ma deuxième visite a cuba le 18 Janvier qui vient! 1ere visite: Manzanillo, Marea del portillo... on na trouvé ca ordinaire pas mal! La bouffe...cetais vraiment répétitif et pour le souper un seul resto a la carte, et cetais plus que ordinaire...
May451 · 15 janvier 2008 à 1:37 · 6 participants · 9 165 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel à Cuba pour la bouffe surtout! J'aimerais aller à Varadero... J'avais le Sirenis La Salina en vue mais, j'ai vu une tonne de mauvais commentaires alors, mes plans ont changé! Donc, pour ceux qui auraient la...
Bikersv · 12 janvier 2008 à 19:30 · 4 participants · 2 359 affichages
J'ai regardé un peu partout sur ce forum pour trouver des infos (la majorité trouvés). Nous partons aux dates ecrites dans le titre, si d'autres partent faites signes. Le poids maximal autorisé (entre 15 et 20 je crois) est il suffisant pour ramener des...
Ca y'est! Nous avons maintenant réservé pour le Grand Bahia du 17 au 31 Janvier 08 avec TMR. J'ai consulté beaucoup de commentaires qui en sommes, sont tous excellents. J'aimerais bien avoir des petits trucs consernant les restos a la cartes ou quoi...
J'ai quelques questions à poser que je n'ai pas trouvé en faisant des recherches. Donc voici mes questions; Est-ce que dans l'hotel ou près de l'hotel on peut échanger notre argent? Si oui, est-ce que c'est mieux d'apporter de l'argent canadienne ou américaine...
Rentre de cet hotel qui est effectivement magnifique mais durant le sejour nous avons eue la mauvaise surprise de se faire voler portable, appareil photo, parfum et nous ne sommes pas les seuls, quelqu'un d'autre y a t'il été confronté? D'autre part...
Je serai au grand paradise bavaro a partir du 24 janvier (j ai hate) je sais qu il y a beaucoup de restaurant mais y en a t il un en particulier ou on peut avoir du café tot le matin, quel est son nom dans quel coin il est situé et peut emporter son café...
Vanille007 · 13 janvier 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 322 affichages
J'aimerais connaître la meilleure hôtel en jamaique pour y faire un mariage de rêve?? Je veux un 4 étoiles minimum, une superbe hôtel, une belle plage, de la bonne nourriture etc... Bref, j'aimerais connaître LA place idéale pour me marier. Je veux que...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI L HOTEL BARCELO BAVARO BEACH ANCIENNEMENT OCEAN BAVARO EST INTERESSANT, PLAGE, BOUFFE, EST SI ON PEUT S AMUSER FOLLEMENT SI ON SORT DE L HOTEL...MERCI
Je viens de rentrer de l'hotel barcelo marina palace a varadero c'est vraiment un hotel super et on y mange tres bien si vous avez des questions sur l'hotel ou sur des excursion ou encore sur varadero je suis a votre disposition cordialement frederic68...
Nous prévoyons un voyage à Varadero très bientôt. Comme nous avons de la difficulté avec notre anglais, savez-vous si le représentant de Sunwing à l'Hôtel parle français? Allons nous être capable de nous faire comprendre avec notre peu d'anglais? Merci...
Alors mon départ est lundi pour Santa Clara à l'hotel Mélia cayo santa maria...y-t-il quelqu'un qui pourrait faire des commentaires ou qui vient juste d'y revenir??????J'espèr... que nous aurons de la belle température!!!!! Merci Karine
Je pars avec mon chum en début février à Varadero. Nous n'avons pas réservé encore, trop difficile de choisir. Il y a tellement de commentaires positif et négatif... c'est très mélangeant. Pour la bouffe, pas besoin de m'informer, chacun ses goûts. Ce...
Nous partons le 20 fevrier pour une semaine a Holguin au Brisas Guardalavaca, et nous aimerions bien connaitre l'opinion des gens sur cette hotel, si vous avez des trucs, quels sont les excursions disponible, combien sont-elles? Si vous connaissez le...
Je suis arrivée de voyage hier soir (de Bagotville) de Holguin au Club Amigo section Villas. Mon résumé du voyage = A1 Malgré tous les commentaires que j'ai lu dans plusieurs sites, j'ai vraiment bien fait de suivre les conseils d'un des membres de ce...
Recherchons un hotel à Varadero pour 2 semaines.Nous hésitons entre le sol coral sirenas et le breezes varadero.Cette année nous regardons pour le prix car nous avons constatés que pour 2 semaines, les forfaits sont chers car depuis 5 ans nous voyageons...
Dolphina · 3 octobre 2005 à 13:40 · 13 participants · 6 057 affichages
Tous... Je m'aprête à réserver mon voyage à l'hôtel Coralia club playa de oro...très bon prix, 1957$ pour 2 adultes et 1 enfant...j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel, sur le kids club, et sur la bouffe. Et si vous avez des suggestions de sorties...le...
Icomine · 14 janvier 2008 à 18:36 · 2 participants · 838 affichages
J aimerais savoir dans quelle hotel aller pour fin fevrier je veux aller au dauphin je ne veux pas des chanbre trop isoler du monde car je vais m ennuyer une belle plage je suis aller a varadero et a cayo largo je pense peut etre a olguin mais je pense...
SGD · 14 janvier 2008 à 16:06 · 2 participants · 2 183 affichages
Nous avons deux enfants âgés de 5 et 7 ans. Nous désirons aller à Cuba (ou peut-être ailleurs)durant le congé de Pâques. Par contre, nous ne sommes pas de grands voyageurs et nous sommes un peu perdus lorsque nous regardons toutes les destinations. Il...