En janvier '07 je suis allé à Punta Cana avec mon amoureux et je suis tombé en amour avec ce paradis. J'aime pas vraiment répéter un voyage car il y a tant de belle place à visiter, mais là JE VEUX Y RETOURNER DE TOUT COEUR. J'en rêve jour et nuit. La...
Touladi · 9 janvier 2008 à 20:28 · 6 participants · 1 661 affichages
Je serai au Sirenis La Salina le 1er février prochain avec ma femme D'autres membres y seront'ils en meme temps que nous? J'ai fait beaucoup de lectures de compte rendus sur plusieurs sites (trip advisor, voyage à rabais, etc...) Je vais cesser de le...
NatalieC · 7 janvier 2008 à 15:46 · 3 participants · 1 446 affichages
Tous, Mon mari aimerait savoir le taux de change en république dominicaine et si il y quelqu'un sur la plage que vous me conseillez de faire affaire pour changer notre argent. Et j'ai trouvé comme renseignement de notre hôtel le Casa Marina qu'il n'y...
Pour les services qu'on reçoit là bas à Cuba, seront ils plus content si on leur laise un pourboire en canadien ($) ou en pesos convertible (cuc)...? Coralia Playa de Oro Varadero (26 janvier 2008) yahooo... party time.
Petite question, quel est l'hôtel à cayo coco ou il a beaucop de végétation et ou il a des emplacements avec de grand balcon pour notre chambre... merci Vero
Joseevoyage · 9 janvier 2008 à 14:50 · 4 participants · 1 400 affichages
Enfin, le 20 janvier on part 2 cousines pour varadero mais on ne saient pas encore où ;L'HOTLel (tout inclus minimun3-4 étoiles)on va choisir..et cela se fera cettte semaine j'ai besoins d'aide on veuent un hotel sur la plage là ou sa bouge, on veuent...
J'aimerais savoir si on a accès au melia cayo santa maria.Autrement dit si on peut aller dans les restos et les bars.Comme ceux qui sont au melia ont le droit d'aller au sol on se demande si c'est la même chose pour le melia las dunas.Ou peut-être l'inverse...
Stefchuck · 2 janvier 2008 à 20:56 · 3 participants · 3 193 affichages
Je retourne au grand club en fevrier prochain et je voudrais savoir si le groupe latina caché est encore la et si quelqu'un sait s'il y a de nouvelle excursion differente de vla 2 ans? merci a l'avance stef..
Annycketjose · 14 mai 2007 à 19:52 · 4 participants · 4 661 affichages
Pour la 2eme fois je suis retournée au mamganao en guadeloupe. malheureusement j'ai subi un vol important de numeraires dans ma chambre sans effraction. j'ai porté plainte a la gendarmerie de st françois. là on m'a précisé que ça arrivait souvent et que...
Je voudrais savoir si qq a fait la cascade El Limon en partant du Gran Bahia Principe El Portollo et si l'excursion a été acheté via les grossistes à l'hôtel ou si on peut prendre un taxi et se rendre à la chute et acheter le forfait là et combien ça...
Nous partons pour le tryp Cayo coco pour le 4 Février et chaque fois que je lie des commentaires, ils sont tous asser positif mais là aujourd'hui j'ai lue un commentaire de quelqu'un qui revenais tout juste de cette endroit et il n'avait aucun commentaire...
Rivesud · 8 janvier 2008 à 9:38 · 4 participants · 1 551 affichages
On me disait que les villas étaient en fait de bâtisses de 2, 3 étages situées sur le site de l'hôtel. Sur un autre site, j'ai lu «C'est comme une petite maison dans laquelle tu partage, salon, cuisine, etc. ». Si quelqu'un a déjà séjourné dans une villa...
Sylviac · 9 janvier 2008 à 1:32 · 2 participants · 961 affichages
J'ai voulu réserver au Playa Pesquero pour le 27 janvier 2008 pour rejoindre mon couple d'ami (e) et puis je me suis fait répondre qu'il n'y a plus de disponibilité à cette date. Par contre, il y a de la place le 18 ou sinon le 1er février. Est-ce que...
Marykhlode · 30 décembre 2007 à 20:23 · 13 participants · 2 653 affichages
Il y a plusieurs types de commentaires concernant cet hotel mais pour ma part tout fut quasi-parfait (considérant le prix payé et le fait que je savais que le site était grand et en rodage...)!! J'étais la-bas avec une amie (on est deux jeunes filles...
J en revien tout simplement pas de voir d aussi bon deal de derniere minute pour punta cana...chanceux ceux qui vont en profité.. voici quelque exemple:Edend real arena puinta cana a 1249$ Dream punta cana (8 j) 1041$ Majestic colonial (8j) 1238$ bahia...
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces deux destinations? Je suis déjà allée à Cuba, mais c'était à Varadéro. Je me cherche un hôtel (tout inclus) de 4 étoiles et j'hésite entre Holguin et Santa-Clara... Alors si quelqu'un y est déjà allé... votre...
Je vais au Sol Cayo Santa Maria du 11 au 25 janvier 2008 J'aimerai savoir dans quelle section demander notre chambre et si quelqu'un peut nous conseiller des numéros de chambre Merci Denis
Quel hotel parmi ces 2 la me conseillez vous? sachant que notre puce aura 14mois et que nous aimerions surtout nous reposer... bonne bouffe, mer pas trop agite, chambre propre... merci
Jumbo95 · 8 janvier 2008 à 13:10 · 2 participants · 1 149 affichages
Je pars a l hotel riu palace en republique dominicaine du 12 au 19 janvier 2008, est ce que vous avez des echos sur cet hotel, quelqu un part il a cette date j attends vos reponses avec impatience merci
Jajejoe · 2 janvier 2008 à 22:55 · 4 participants · 1 535 affichages
J'ai demandé des infos dernièrement au sujet de cet hôtel et je n'avais pas eu beaucoup de commentaires. Alors, je me demandais si il y avait des gens qui revenait de là dernièrement ou qui aurait visité le Taino...Vos commentaires seraient très appréciés...
Ns serons au Cuatro Palmas au mois de février, ns avons réservés avec Nolitour, Baronnedusud nous dit que dans la section Colonial les chambres sont situés sur le bord de la mer est-ce-que toutes les chambres sont situés face à la mer avec balcon?
Lisylvain · 16 décembre 2007 à 11:31 · 7 participants · 5 013 affichages
Je me nomme lise ont pars mon mari et les enfants 20-17-14ans pour la jamaique au gran bahai principe le 30 jav.08. j aimerais savoir comment est l hotel, la buff et le personnel. quelle activite je pius faire avec les enfants. merci lisylvain
Moi et mon amie voulons partir pour Varadero - Cuba au début février, nous avons toutes les deux 29 ans. Nous aimerions savoir quels hôtels 4 étoiles ou 4½ étoiles sont recommandables pour 2 filles... un hôtel où les gens ont fin vingtaine ou début trentaine...
Nous serons au PCV à compter du 8 janvier. J'aimerais savoir quel bloc de chambre est le mieux situé. Selon la carte de l'hotel, le bloc 3 semble intéressant. Merci à l'avance
Hola, je part le 15 janvier 2008 au Breezes de Puerto Plata pour 2 semaines. Des rénovations majeurs des blocs devaient être terminer pour le 1 novembre 2007. Au début décembre, les rénos n'étaient pas encore terminées. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un...
Je vais passer 1 semaine avec mes 2 enfants (1a et 7a) en fevrier au pierre et vacances de st anne en guadeloupe; y a t il des choses à éviter ou à recommander merci