Voici mon résumé de voyage. Check inn, j'ai pris le taxi, donc je suis arrivé avant tout le monde, j'imagine que c'est long car il y à seulement 2 personnes à la réception. (prix payé pour le taxi 25 $ canadien pour 6 personnes avec une camionette qui...
Naobri · 16 janvier 2008 à 19:47 · 2 participants · 1 167 affichages
Je pars du 1er au 9 fevrier et ca me rasurerais beaucoup que des personne qui y sont séjournée puisse me renseigner. On ma dit que l'eau etait turquoise a cette endroit et que le sable etait blanc. J'espère que l'on ma bien renseigner et aussi j'aimerais...
Minimel555 · 4 janvier 2008 à 18:36 · 8 participants · 2 191 affichages
Nous devons prendre une décision très bientôt car nous partirons dans 2 semaines... Je ne sais quel hotel choisir... Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait me conseiller sur l'hotel: SOL CLUB CAYO COCO Cayo Coco ou.NH KRYSTAL LAGUNA Cayo Coco.. Ou sur...
Je vais au sol cayo Guillermo en février, J'aimerais savoir si je prends l'excursion à Moron, est-ce que je visite des endroits ou l'on peux apporté des choses pour les enfants? ex linge articles scolaires etc. Bebett
Je désire partir avec ma famille à l'hotel bahia principe el portillo à las terrenas pour noel 2007. je souhaiterai avoir vos avis concernant cet hotel et cette région; l'année dernière nous étions au casa del mar à bayahibe et nous avons vraiment passé...
Je cherche à connaître vos opinions concernant l'hotel Club Caribe Atlantico et le Blau Club Arenal. Sont-ils situés un à coté de l'autre? Lequel est le mieux? Je connais bien Cuba pour y être allé plusieurs fois (Varadero, Santiago, Cayo Coco, Trinidad...
Bibi3 · 17 janvier 2008 à 20:02 · 5 participants · 1 545 affichages
J'aimerais savoir à combien pouvons nous nous attendre (approximativement) à débourser pour l'utilisation d'un coffre fort dans notre chambre pour une semaine à Cuba (hôtel Sirenis La Salina)?
Nous serons au Club Ancon Cienfuegos le 30 janvier, nous partons toute la famille (2 adultes 3 enfants).Est-ce que quelqu'un s'y est rendu dernièrement?
Denisdenise · 15 novembre 2006 à 5:41 · 22 participants · 30 792 affichages
S31.photobucket.com/... En cliquant sur ce lien, vous verrez des photos du Mélia Las Dunas prises 6 semaines avant l'ouverture de l'hôtel prévue pour le 8 décembre 2006. Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller. Vous n'avez qu'à cliquer sur...
Isa106 · 28 décembre 2007 à 21:45 · 7 participants · 1 512 affichages
Je voucrais savoir si les rénos au Nh Krystal sont terminé, je regarde pour aller à cet endroit au mois de février sinon connaissez vous un endroit à Cayo Coco qui est bien Merci Isabelle
Qui est allé recemment au Cayo Levantado Samana, et qui pourrait nous en dire plus au niveau de la chambre et nourriture car nous allons enfin réserver une semaine au Cayo Levantado puis une semaine au Gran Bahia Principe El Portillo. Merci pour vos réponses...
J'avais prévu aller au Sirenis La Salina à varadero, mais après les commentaires et le prix j'ai décidé de changer de place et aller avec mon deuxième choix soit à Santa Maria. Je prévois partir le 22 avril à partir de Québec. Je ne sais pas lequels choisir...
Villa covarrubias holguin club villa conjimar cayo coco j'aimerais avoir de commentare de c'est deux hotels (bouffe, plage, chambre et proprete) merci de me repondre
BananaBonanz · 24 décembre 2007 à 11:09 · 6 participants · 4 994 affichages
Nous sommes deux jeunes hommes de 18 ans qui ont prévu de partir en voyage en février et la Jamaique semblait un ile qui nous conviendraient très bien.Nous avons entendu parler des histoires de violences et d'agressions mais cela ne nous fait pas vraiment...
Askia · 12 janvier 2008 à 21:45 · 2 participants · 4 463 affichages
Je souhaite faire un voyage en JAMAIQUE vers la fin de l'année 2008.Qui pourrait me dire quels sont les TO français qui proposent cette destinations? Merçi d'avance pour vos réponses
Nous partons pour punta cana au gran bahia principe le 20 février 08 avec nos 2 enfants. Nous voulons savoir si vous avez des conseils à nous donner. Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer avec des enfants? Quelles restaurants sont à prioriser...
Quel hotel me conseillez vous à punta cana. Le Sirenis tropical ou le Sunscape. Si vous etes déjà allé à un de ces hotels, vos commentaires s.v.p. Merci
Kusmi78 · 8 janvier 2008 à 3:47 · 3 participants · 2 034 affichages
Je suis québécoise et je souhaite partir en République dominicaine (ou Cuba) avec mon copain belge. Je me demande s'il est possible d'acheter un forfait-sud tout inclus à partir de pays différents...Il est possible de réserver l'hôtel et le vol indépendamment...
Marcha · 15 janvier 2008 à 2:24 · 3 participants · 1 834 affichages
Je voudrais savoir si le Cuatro Palmas est officiellement ouvert pour les touriste après les rénovations qui ont eu lieu et si celles-ci sont complètement terminées. On peu voir dans la promo du site que celles-ci se termineront a la mi-janvier. Est-ce...
Bojour, Je vais passer une semaine à Puerto Plata fin février dans l'un des 3 hotels RIU (le Merengue ou le Bachata ou le Mambo avec mon mari et mes deux enfants. Que me conseillez-vous comme excursions? et ou faut-il s'adresser? (il semblerait que les...
NancydeQc · 20 décembre 2007 à 4:24 · 7 participants · 2 105 affichages
Je viens de "bouquer" un voyage pour moi, mon conjoint, mes trois enfants (3, 8, 11), mes beaux-parents, et le frère de ma belle-mère et sa femme... ouf! Nous partirons du 6-13 avril 2008... J'apprécierais avoir des commentaires et des photos sur cet...
Je réserve pour le playa turquesa, avec Air Transat c`est une chambre standard, j`ai lus sur un site que tout les chambres standards devais partager leurs toilettes avec la chambre voisine. est ce vrai? s.v.p donner moi de l`info a ce sujet. merci.
Qui va être à cet hotel du 2 au 9 février??? Moi j'y envoi un jeune de 22 ans qui part tout seul et c'est son premier voyage seul, donc si il y a des gens de son âge faites moi signe!!!
Minimel555 · 13 janvier 2008 à 23:05 · 5 participants · 878 affichages
Et oui! Nou y seront dans exactement 7 dodos!! Nous avons très hâte!! Entre temps, si jamais vous arrivez de cette destination, j'aimerais bien avoir votre point de vue sur l'hotel et la plage! Pour ceux et celles qui sont aller dans les hotels proche...
Je suis vraiment mêlée...! J'avais réservée au Sirenis la salina mais vu les mauvais commentaires je vais changer... Je regardais pour Barcelo marina palace ou bien peut-être Oasis varadero 1920! SVP ceux qui auraient séjourné dans l'un de ces hôtels...
Peut-être certains d'entre vous étiez déjà au courant mais je viens de recevoir une confirmation par courriel de Dayanis (administration du Sol) à l'effet que celui-ci sera fermé pour rénovations du: 1er mai au 31 octobre 2008, soit toute la basse saison...