Barbotine69 · 23 décembre 2007 à 5:02 · 2 participants · 1 034 affichages
Bon, alors voilà, notre décision est prise, nous réservons très bientôt pour le El Portillo! (semaine du 11 février) Je voulais savoir si ça vaut la peine de prendre le service golden?? Merci!!!
C2ra1q9w · 2 octobre 2007 à 10:06 · 3 participants · 2 233 affichages
Je suis allé au MELIA LAS DUNAS à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 29 septembre 2007. Ce fut deux semaines de rêves! Pendant mon séjour, j'ai entendu deux chansons qui jouaient lors des spectacles de fin de soirée. J'aimerais savoir s'il est possible...
J'aimerais savoir combien ca couterais, partir de l'aéroport punta cana pour nous rendre a notre hotel directement au Grand Palaldium Punta Cana, cet année je voudrais arrivé le plus tot possible sans passer par la tourné général, vous comprenez...Un...
Gougounne · 15 septembre 2007 à 21:17 · 4 participants · 7 616 affichages
Nous sommes 6 adultes et nous prévoyons aller à Cayo `Coco à Oasis Playa Coco pour le mois d'avril. J'aimerais savoir quels excursions vous me conseilleriez et si vous y êtes déjà allé, comment s'était là bas. Mettons que ca me stress un peu car c'est...
Rivesud · 6 janvier 2008 à 18:54 · 2 participants · 1 148 affichages
Je prévois aller à Cuba prochainement. Je suis déjà allée au Cuatro Palmas et j'ai beaucoup aimé, surtout pour l'emplacement. Malheureusement c'est complet jusqu'à la fin février. J'ai entendu parler de l'hôtel Villa Cuba. J'aimerais savoir si c'est comparable...
J'Ai lu tous sur le furum de Santiago pour les hotels. Je me pose enccor des questions! Il y a surement quelqun qui est allé a la ville de Santiago de Cuba en taxi ou en (Wawa) a partir de l'hotel carisol, j'aimerais avoir des détails a ce sujet quoi...
Xadid · 6 janvier 2008 à 16:02 · 2 participants · 1 233 affichages
Nous revenons de Santa Lucia à Cuba, la température était extraordinaire, mais pour moi qui partais avec moi garçon de 10 ans les activités sont rares pour les jeunes enfants. Nous étions à l'hôtel Club Amigo Mayanabo pas fort comme hôtel, les lits sont...
Florenceh · 14 novembre 2004 à 20:00 · 31 participants · 13 379 affichages
Je reviens tout juste de RD, une semaine à l'iberostar Hacienda Dominicus. D'abord, je voudrais dire que c'est la première fois que je prépare autant un voyage. Ce forum m'a beaucoup aidé à récupérer des commentaires très objectifs (ce qui n'est pas toujours...
Nous sommes 6 jeunes de 18-19 ans qui partent pour leur 1er voyage, 2 semaines en janvier 2008 au Arenas Blancas. Nous avons quelques questions pour vous! Merci à l'avance de nous aider. Quelles sont les excursions offertes et à quel prix environ (dauphins...
Tournelsol · 27 décembre 2007 à 3:31 · 7 participants · 3 706 affichages
J'aimerais connaître la distance entre le Grand Palladium Bavaro et le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana, car je vais y être en même temps que des amis. Si vous avez des commentaires sur le Grand Paradise ils seront très apprécier Merci Beaucoup Joyeuses...
J'aimerais avoir des infos sur cet hotel. Est-ce que qqn est déjà allé à cet endroit? Vous seriez très aimable de me donner votre avis et même d'autre nom d'hotel à punta cana qui pourrait m'interesser. Le Bahia principe a l'air intéressant mais un peu...
Quelqu'un est-il déjà allé au Cuatro Palmas à Varadero? Je sais qu'il est situé au centre ville de Varadero et qu'il a été renové récemment. L' an passé nous avons visité le hall d'entrée et ça semblait très propre. Comment est la nourriture, les chambres...
J'utilise ce forum depuis deux ans maintenant pour choisir mes destinations mais je n'avais pas encore contribué. Alors début d'année oblige, j'ai pris la résolution de vous faire part de mes expériences désormais et de répondre si possible à vos questions...
Je parts le 29 janvier a l hotel ifa villas bavaro a punta cana tous les conseils se rapportant sur cet hotel seront le bienvenu: les meilleures chambres; faut il prendre masque tuba ou possibilite d en avoir a l hotel. hate de vous lire et vous remerciant...
Bien oui, nous avons réservé notre voyage aujourd'hui pour Punta Cana, à l'hotel Occidental Grand Punta Cana. Nous partons le 30 janvier 2008. De ce que j'ai lû, cela a l'air bien et mon agent de voyage m'a dit que c'était correct, belle plage, bel hotel...
Lausoleil · 27 mai 2007 à 18:24 · 8 participants · 3 247 affichages
Je voudrais savoir qui a l'intention d'aller au Brisas Santa Lucia bientôt?? J'aurais un petit service à vous demandez... En fait c'est que quelqun là bas (un animateur: Ernesto) était supposé me donner ses coordonnés et je ne l'ai pas revu avant de quitter..Donc...
Le positif: Nourriture au buffet bonne. Restaurant a la carte très bon. Personnel au bar (Francky) et au restaurant aimables et serviables. Animation et animateur (Lester) aimable et chaleureux. Les capuccino au bar excellent! Le négatif: Représentante...
AvaAdore · 4 janvier 2008 à 7:12 · 3 participants · 1 321 affichages
Je compte partir à Cuba soit à la fin avril ou au début mai pour 14 jours. Je ne connais pas trop les prix à ce moment de l'année et je me demandais combien je peux m'attendre à payer, en occupation double? Il y a deux ans j'ai été au Oasis Varadero 1920...
Entre ces deux hôtels, lequel choisiriez-vous? J'adore le style du Samana, mais j'ai peur de trouver la plage trop petite.. Avez-vous des détails sur l'île d'en face?? (traversier possible). Nous sommes un couple, sans enfants (congé!!) et c'est pour...
Nous sommes deux filles célibataires de 19 et 20 ans qui partons pour Varadero le 10 janvier 2008! Nous voulons savoir s'il y a des jeunes de notre âge qui partent dans ces jours la! En même temps, s'il y a du monde qui sont déjà allé, vous pouvez nous...
Je pars comme chaque année en république dominicaine à bayahibé fin janvier 2008 et j'emmène cette fois-ci mes enfants et petits enfants (3 ans 1/2 et 2 ans)au départ direct de nantes en france. merci de me donner des informations sur cet hotel à bientôt...
Nous sommes de retour du Sandals Ocho Rios Pour ceux qui aime être directement sur le bord de la mer, ils seront très déçus L'hotel comporte 2 sections la section Manoir dans la montagnes et la section Rivièra sur le bord de la mer. Section Rivièra Sur...
Cricri132 · 4 janvier 2008 à 21:49 · 4 participants · 4 790 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à l'hotel Playa Pesquero (Holguin). Est-ce que le courant de l'hotel est du 220 volt ou du 110 volt ou bien ils ont les 2 types? Est-ce que les chargeurs à batteries canadien prennent le 220 volt ou seulement...
Aimerions savoir si il a des gens qui sont revenu du barcelo solymar ou qui on deja été nous partons le 11 mars 2008 et aimerions avoir quelque commnentaires sur ce site merci et il es rendu coment le $ dollars canadien en pesos convertibles merci de...
Vica · 20 décembre 2007 à 1:24 · 3 participants · 1 204 affichages
Nous allons au BP SJ le 19 janvier. Nous serons au club diamond. Il parrait que les chambres ont toutes été refaite à neuf! Est-ce que quelqu'un aurait des photos? Avez-vous des conseils à nous donner? Merci!
Aimerais savoir si certain d'entre vous seront au grand paradise bavaro a punta cana le 7 janvier nous sommes 2 au depart de quebec. je vous souhaite a tous de tres joyeuses fetes et de beaux voyages bye