Est-il possible de faire une excursion sur cette ' petite ile ' (pour la belle plage...) à partir de Varadero?? (et cela vaut combien??) (nous devrions loger au Iberostar Varadero) Merci pour vos infos
Sophiemaude · 6 janvier 2008 à 15:49 · 2 participants · 901 affichages
Je pars pour le cuatro palmas le 29 février 2007 avec mon fils de 8 ans. J'aimerais savoir s'il y a des excursions incontournables, des choses inusités a voir ou des sorties a faire avec mon fils. De préférence des activités qui ne durent pas plus d'une...
Voyage911 · 1 janvier 2008 à 17:26 · 9 participants · 2 234 affichages
Ca fait un ti-bout que je n'est pas ecrit de mesage ici...mais...je viens de revenir de la serinis la salina (23 decembre au 30 decembre)et ouffff...pour ceux et celles qui on apprecier leur semaine a cette hotel et bien je vous félicite de votre courage...bien...
2MEA2 · 6 janvier 2008 à 20:16 · 4 participants · 3 646 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba (tout-inclus) avec notre petite puce de 18 mois en mars. Nous avons un penchant pour Varadero à cause de ses belles plage mais si quelqu'un a une suggestion pour un autre endroit, il n'y a pas de problème! Quels hotels...
Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'un outils pour réserver un forfait tout inclus pour la république en partance de Burlington. J'habite au Québec et j'aimerais vraiment comparer les prix. Je vous remercie de votre aide
Je m'en vais au NH Krystal laguna (cayo coco) du 22 au 29 octobre prochain. J'aimerais savoir, si vous arrivez de là bas, si température était belle? Car sur météo média, ils disent toujours: nuageux avec poss. d'orage! Pour ceux qui ont été au Krystal...
Plus précisement au Sol CAyo santa maria...nous partons le 11 janvier et nous sommes bien curieux de savoir si nous nallons pas etre seul de notre age a cet hotel (19-24 ans)... alors si cest pas lcas... Repondez nous! A savoir aussi si c'est une place...
Je pars en octobre a l'Hotel Club Puntarena à Cuba (Varadero) et je voulais savoir si des gens y avaient été recemment. J'ai lu dans quelques forums (datant de 2000, 2001, 2002), qu'il y avait une raffinerie de pétrole à proximité. Est-ce vraiment genant...
Zazou30 · 8 janvier 2008 à 2:09 · 2 participants · 1 332 affichages
Qq'un aurait-il des informations récentes pour les excursions à partir du Playa Costa Verde. Et le taux de change aussi pour l'argent, comment ça fonctionne? La langouste fait-elle toujours partie du buffet le jeudi? En résumé les commentaires de 2007...
Dentifrice · 31 décembre 2007 à 5:47 · 3 participants · 1 228 affichages
Juste pour savoir s'il y a des gens qui seront au Mercure Cuatro Palmas le 7 ou 8 Mars 2008, aimerais savoir pourquoi vous avez choisi cette hôtel...possibilité d'un groupe de 7 personnes et surtout, du rapport qualité/prix. Aidez moi a convaincre le...
Je vien tout juste de réservée pour l'hotel Grand Palladium Bavaro.. et j'aimerais savoir ceux qui sont dejas aller si vous avez été satisfait de cette hotel pour les aspect suivants... nourriture? hotel? plage (grande et calme...) tout les resto a...
Michel33 · 29 décembre 2007 à 7:20 · 1 participant · 1 283 affichages
Peut etre pour faire connaissance la-bas ou dans l avion, qui part pour le gran club Santa lucia le 29 janvier. On est 3 familles avec des enfants. 1 garcon de 12 ans et 6 filles 11-10-9-8-6-5 Mon garcon espere connaitre un gars de son age merci de me...
Beben · 18 décembre 2007 à 1:48 · 2 participants · 3 416 affichages
je part pour la jamaique le 9 Janvier prochain...au Sunset Jamaica Grand...et j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour les pourboires...et combien on laisse a la personne qui fait les chambres...Merci!
Nous serons au Mercure Cuatro Palmas du 23 février 08 au 01 mars 08 et nous aimerioons savoir si il faut donner un dépot pour les serviette de plage, car nous avons un ami qui nous a dit que tous les hotels en exigeait. Merci
Serons au dominicus beach du 28 janvier au 11fevrier.pour faire une demande es til trop tot? a qui doit ton sadresser? avez vous un bloc a me conseiller (secteur tranquille)...pou... les excursions nous avons préreserver pour saona et terre et mer,,,,,,...
Timike1 · 10 janvier 2007 à 1:34 · 5 participants · 4 695 affichages
Partons pour la jamaique le 24 fev au sunset jamaica grande spa&resort a Ocho Rios at nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous a deja visité cette hotel et quelles sont vos commentaires Merci a l'avance et Bonne vacances a tous ceux qui partent...
Superlilie · 14 décembre 2007 à 20:04 · 4 participants · 2 133 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des québecois ou des français qui vont au Sunset Jamaica Grande resort du 12 janvier au 19 janvier 2008. Étant donné que c'est une destination anglophone, nous cherchons des personnes parlant français qui visite l'hotel en même...
Frisinette · 3 janvier 2008 à 18:33 · 4 participants · 888 affichages
Il me reste 21 dodos avant de partir. Je prendrai l'avion à Montréal et j'ai déjà entendu parler qu'on pouvait laisser notre voiture chez Via Rail au lieu de l'aéroport même. Il paraitrait que ca coute la moitié du prix... Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait...
Je pense possiblement aller au Barcelo Marina Palace de Varadero vers le 30 janvier et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allés et vos impressions sur la température, l'hôtel, la nouriture etc... je suis une habituée des voyages ayant été un peu partout...
Je voudrais savoir si le bavaro peut convenir a un homme seul de 51 ans je recherche le confort comme meme j attent vos commentaires surtout ceux qui sont parti labas merci
Nathag · 5 janvier 2008 à 16:40 · 3 participants · 5 166 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l'hôtel Fleurs des ìles à Deshaie? Comment sont les bungalows, le service, la plage? Merci.
Je rentre de Cuba où j'ai fait un combiné La Havane-Varadero. Hotel Vedado à La havane et Palma Real à Varadero. J'ai passé un séjour fantastique et garde un souvenir mémorable de ce voyage. Je suis dispo si vous avez des questions. A+
Je quitte le 12 janvier pour Varadero (hotel PLaya de oro) et je voulais savoir quel Bar serait le fun pour le night life.. J'ai entendu parler d un Bar dans une grotte.. aussi d un Bar dans une rue qui est fermer le soir... Mais d apres vous et votre...
Nous partons fin janvier en republique dominicaine a l' hotel casa del mar bayahibe depart de nantes direct avec xl aitways connaissez vous cette compagnie ainsi que l ' hotel? avez vous voyagé en classe galaxie?B merci pour vos infos! jeannickguy
2Cocotte · 10 décembre 2007 à 1:20 · 8 participants · 2 202 affichages
Me voici de retour, alors pour ceux qui partirons bientôt, j'ai fais un résumé de mon séjour à l’Ibérostar Daiquiri, Cayo Guillermo (du 1er au 8 décembre). L’Ibérostar n’est ouvert que d’un coté (le droit), l’autre coté étant encore en rénovation il ne...
Je pars le 30 janvier au club lookea de punta cana pour deux semaines...j' aimerais toutes les infos sur cet hotel..et s'il y a des personnes qui y sont allés récemment qu'elles me donnent leur avis bon ou mauvais. Toutes les infos seront les bienvenues...