Freddou · 8 janvier 2008 à 2:01 · 3 participants · 1 366 affichages
Puerto Plata en Février, nous serons au Lifestyle Tropical Resort and Spa. Excursion au Paradise Island dispendieux ou pas? Des gens achète leur excursion sur la plage??? Ocean World, cela vaut la peine ou pas? La bouffe de la République c'est mieux que...
ÇA Y EST, NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR LE GRAND PLAYA TURQUESA LE 9 FÉVRIER 2007 ET CE POUR 1 SEMAINE. QUI PART À LA MÊME DATE QUE NOUS ET PAR TRUDEAU (DORVAL). SI QUELQU'UN A DES PHOTOS AINSI QUE DES COMMANTAIRES SUR LES TOURS À DESTINATION JE SUIS PRENEUR...
Lydz19 · 3 janvier 2008 à 1:35 · 8 participants · 2 418 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui vont ou qui sont allés à l'hôtel Melia Cayo Guillermo. Moi, j'y vais du 11 au 18 janvier 2008. J'ai entendu dire que nous pouvions aller à la discothèque de l'hôtel Tryp Cayo Coco tout à fait gratuitement. Est-ce...
J'ai un client qui a un petit budget et le seul que j'ai pu trouvé pour ces dates en bas de 1000.00$ est le Sunbeach Varadero, il part en célibataire et il n'a que 22 ans. Est-ce que cette hotel est à conseiller?? Je sais ou est situé l'hotel j'aimerais...
Andy67 · 6 janvier 2008 à 18:39 · 3 participants · 3 578 affichages
Nous serons au club de turquoise pour une semaine le 19 Janvier, est-ce que des francophones seront au club a cette date Est ce que le soir nous avons besoin de veste ou si a cette date il fait asser chaud pour etre en manche courte Merci de nous donnez...
Nous partons du 31 décembre au 7 janvier à cet hôtel! Je voudrais avoir vos commentaires sur la place (Puerto Plata), l'hôtel (Allegro playa dorada), la plage et les activités à y faire... J'ai hâte de vous lire!!! Merci. Ève P.S. La température ressemble...
Elvira · 24 décembre 2007 à 16:03 · 7 participants · 3 304 affichages
Nous sommes 4 personnes dans la trentaine et début quarantaine qui voulont partir pour Varadero à la mi février 2008. Nous cherchons un hôtel pas trop cher (max 1250 $) avec un bar dans la piscine. Je crois que le Sol Sirenis Coral en a un mais les commentaires...
J'ai séjourné au Grand Caribe Hotel de Juan Dolio en février 2005 et je voulais savoir qu'est-ce qui arrive avec cet hotel. J'ai beau chercher partout sur Internet mais je ne trouve plus cet hotel nul part. Peut-être a-t-il changé de nom ou bien qu'il...
Serggill · 18 janvier 2007 à 3:26 · 14 participants · 6 985 affichages
Voici une partie du email que j'ai reçu de mon agente de voyage aujourd'hui ; Je pense que ça commence à bouger là bas et que les travaux va bon train. Reste à savoir si tout est vraiment prêt comme ils avaient mentionner au début! L’hotel est maintenant...
Nous sommes à planifier un voyage de dernières minutes et nous nous sommes arrêté sur 2 choix. Le playa costa verde @ Holguin pour 925$ ou bien le blau varadero @ Varadero pour 897$. De ce que j'ai lu, chacun à ces plus comparé à l'autre (ex. le playa...
Je veux réserver pour le mois de février et j'hésite entre l'Hôtel Iberostar Varadero ou le Barcelo Marina Palace? Je cherche un endroit calme, avec une belle plage de sable blanc. J'apprécie aussi un endroit où la végétation est belle. Si quelqu'un parmis...
MartineMario · 2 janvier 2008 à 15:38 · 5 participants · 1 490 affichages
C'est notre cinquième voyages à Cuba, mais première fois pour Noel. Nous aimons particulièrement la chaine d'hôtel sol melia tryp, mais budget oblige nous avons opter pour un hôtel 3.5* d'administration Cubaine. Nous avons été agréablement surpris de...
Barb007 · 11 novembre 2007 à 3:26 · 3 participants · 3 833 affichages
Je part le 5 janvier pour le sunset jamaica grande et je voulais savoir si quelqu'un sait il est a combien de temps (a pied) du sandal's grande???? tout cela a Ocho rios bien entendue!merci!
Slru687 · 2 janvier 2008 à 14:15 · 9 participants · 1 971 affichages
Je suis une amoureuse du Mexique... je vais au même endroit depuis 5 ans et j'hésite à changer de destination. Cette année, une amie m'a demandé de l'accompagner à Cuba... j'en ai envie, mais les commentaires que j'ai eu ne sont pas très bons... On m'a...
Cricri132 · 6 janvier 2008 à 0:09 · 4 participants · 1 928 affichages
Je pense que le déjeuner se prend de 7h30 à 10h30 au buffet et le souper peut se prendre à un restaurant à la carte, mais je ne sais pas où se prend le dînée et à quelle heure? merci beaucoup
Youppi c est fais je part encore une fois en voyages et cette fois si avec une amie a moi. Moi c est martin j ai 24 ans et mon amie en a 30. Nous partons a PLaya De Oro pour avoir du plaisir et faire le Party.. sortir de soir... rencontrer du monde et...
Agathe131 · 4 décembre 2007 à 19:18 · 7 participants · 3 952 affichages
Nous partons en février pour le Playa Pesquero de Holguin, mon conjoint et moi et les enfants (10-14-16). Disons que le grand de 16 ans n'est pas heureux de partir encore avec la famille! Pour ceux qui y sont déja allés, quels sont les activités sur le...
Mrbonds · 11 octobre 2005 à 4:30 · 3 participants · 5 934 affichages
Nous on est 6 personnes en debut vingtaine, nous serons a manzanillo de cuba a partir du 29 janvier, pour faire le party, alors si vous serez dans le coin faites nous savoir, on va avoir du fun. bye bye
J'ai vu sur mon site de voyage habituel les nouveaux forfaits pour cet hiver il propose l'hotel oasis hamaca, à santo domingo. est-ce que vous auriez des commentaires? merci
Marcalain1 · 3 novembre 2007 à 22:08 · 3 participants · 2 096 affichages
Le 24 novembre je pars pour deux semaines à Santa Maria del Mar et je m'installerai au Blau Club Arenal. Y a t'il quelqu'un qui y est allé dernièrement. Voici mes questions: Les travaux sont ils terminés. Comment est l'hôtel. (propreté, chambres, service...
Lequel de ces 2 hôtels possède la 'plus belle section' plage de Varadero...Iberostar Varadero ou Barcelo Solymar? Merci de vos infos...et bonne année 2008
Selon le site tripadvisor, l'Iberostar Varadero semble être le plus aimé... Je voudrais savoir quel de ces hôtel est le plus luxueux et le mieux Iberostar Varadero Melia Las Americas Paradisus Princessa Paradisus Varadero Sandals Hicacos???
Tous, J'espère que quelqu'un peu nous aider, j'ai une collègue qui aimerait aller à Varadero fin janvier début fév. 2008 elle y va seule, mais elle aimerait avoir le nom des hôtels pour personne seule dans la ville même de Varadero elle veux des activités...