M'appelle Martine et avec mon mari je pars le 4 janvier pour cet Hôtel, je voulais savoir si quelqu'un partait à cette période également et ce qu'il pensait de cet hôtel. A première vue il à l'air super. J'espère en être contente cars nous partons pour...
Y a t'il quelqu'un qui est allé à cet hôtel recemment...j'aimera... avoir des commentaires...puis savoir l'hôtel avoisinante...Merci et joyeuses fêtes...Denise
Mfhamelin · 4 décembre 2007 à 1:46 · 3 participants · 1 613 affichages
Il me semble avoir lu dernièrement qu'il était possible de partir 2 heures en catamaran, directement de l'hôtel sirenis la salina pour aller faire de la plongée en apnée. Voici donc quelques questions:Combien de personnes peuvent embarquer dans le catamaran?Prix...
Melalyby · 25 décembre 2007 à 22:53 · 3 participants · 1 474 affichages
Premier voyage dans le sud pour mon conjoint et moi la dernière semaine de Janvier ou première de Février. Nous hésitons d'aller soit a Cayo coco, a Holguin ou Cayo largo. (on veut du beau temps) Nous voulons un hotel minimum 4 étoiles où il y a des activités...
Notre billet d'avion est acheter pour puerto plata. Nous cherchons un deal dans un hotel tout inclus dans la région de sosua ou cabarete. Nous y serons pour le 25 janvier 2008 durant 2 semaines. Nous attendons de vos nouvelles nous y allons pour réaliser...
Yourielle · 3 décembre 2007 à 22:47 · 2 participants · 961 affichages
Je viens de réserver à l'Hotel Grand Playa Turquesa (dans la région d'Holguin) pour un voyage du 14 au 28 mars prochain. Je sais qu'il y a déjà des discussions pour cette hotel mais le plus récent date du 19 novembre. Si il y en a parmi vous qui y sont...
En février 2004 j'ai connu l'iberostar Punta Cana... (génial) En janvier 2006, nous avons été à l'Océan Bavaro Punta Cana (très beau) Et en janvier 2008 nous revenons...on ne s'en lasse pas de cette île. Par contre gros dilemme. Nous hésitons entre...
Karmella · 5 novembre 2007 à 23:17 · 2 participants · 809 affichages
Depuis 3 ans je part chaque année me faire dorloter la peau au soleil avec mon conjoint...Etant donnée avoir eu une rupture et avoir encore envie de me faire dorlotter la peau haha j'aimerais avoir des commentaires de gens ayant voyagé seul (e)..j'aimerais...
Je dois partir pour Samana au Gran Bahia Principe Le Portillo le 14 janvier 2008 et j'aimerais savoir si la température est belle à ces dates et si l'hôtel est à recommander. Je doute qu'elle ne le sois pas étant un GBP. Merci
Nous voulons aller à Cayo Santa Maria départ fin novembre ou début décembre... j'hésite entre les 2 hotels. Je sais que le Las Dunas est plus récent, mais les 2 sembles être des 4 1/2* ou 5* selon les sites... Je serais porter a aller au Mélia Cayo Santa...
Solie · 3 mai 2007 à 17:38 · 11 participants · 3 548 affichages
Voici mon résumé de ce voyage qui a eu lieu du 22 au 29 avril 2007 Nous sommes un couple de 28 et 32 ans avec un bébé de 20 mois et aussi une mamie de 52 ans. VOL: Avec Air Canada. À l'aller, vol parfait avec un choix de 2 repas chauds (omelette ou gauffres)...
Voici nos commentaires de notre voyage à La Salina de Varardero, le tout est objectif selon nos goûts, appréciations et comparaisons avec notre autre voyage en mars passé. Vol Sunwing: Tout s'est bien déroulé, un peu plus d'espace pour les jambes 4-5...
Ysirois · 29 décembre 2007 à 17:24 · 2 participants · 1 342 affichages
J'ai l'intention de partir seul pour Cuba et probablement à Manzanillo car il parait qu'il y a beaucoup a voir ds cette ville. Lequel des deux hotels semble le mieux. Le portillo s'emble bien. Est-il possible d'y passer deux semaines sans s'enuyer. Y...
Holaole · 27 décembre 2007 à 16:32 · 14 participants · 5 450 affichages
Nous partons pour Cuba cette semaine et j'ai lu que les femmes de chambre cubaines préféraient des petits cadeaux plutôt que de gros pourboires. On me dit qu'il es difficile pour eux d'avoir certains produits de consommation. Est-ce vrai et si oui que...
Vero1301 · 27 décembre 2007 à 23:33 · 7 participants · 2 145 affichages
Mon mari et moi partons dans le sud POUR LA PREMIÈRE FOIS à la fin de Février. Ont hésite entre République et Cuba. Je vais vous donner un peu d'infos de se qu'ont veut et si jamais vous avez des suggestion à nous donner, laissez-vous aller...ont a besoin...
Je pars du 15 janvier au 28 janvier 2006 avec des amies à l'hôtel LTI beach Resort, et j'aimerais avoir quelques infos de personnes qui y étaient recemment Merci au plaisir de vous lire
Je prévois aller en voyage à Punta Cana pour la semaine de relâche 2008 et je comptais peut-être aller au Sunscape Punta Cana. Quelqu'un aurait-il des commentaires au sujet de cet hôtel? Merci!
Sommes un couple agé de 26 (f) et 34 (h) avec une fille de 5ans nous allons a cette hotel du 10 au 17 février 2008. Si vous allez a cette hotel durant la même semaine que nous, faites nous signe!!!!! Nous serons dans la section Villa en Mini-suite. Ce...
Filopine · 20 décembre 2007 à 3:33 · 7 participants · 1 494 affichages
Je prévois partir en voyage vers le 14 janvier 2008. Nous serons 3 adultes (53, 32 et 31 ans) et 2 enfants (2 ans et 6 mois). Nous avons deux fois d'hôtels tout inclus. Quel serait votre préférence et pourquoi? Nous voulons au moins une belle plage et...
Hola! Notre agent de voyage nous as dit que l'hotel serait prêt début janvier 2008. Je me pose des questions à savoir si quelqu'un est passé par là et si vous avez des nouvelles de la progression de la construction et si vraiment se sera prêt. Si vous...
Benoit911 · 24 décembre 2007 à 6:23 · 6 participants · 2 018 affichages
J'ai l'intention de partir a cuba vers la mi-janvier et prendre un derniere minute...voici ma question: combien dois-je m'atendre a payer si je suis pret a attendre meme la veille de mon depart pour réserver????? merci de l'info Benoit
Krono · 1 octobre 2007 à 23:49 · 5 participants · 1 963 affichages
Je magasine depuis deux semaine pour un voyage du 6 au 14 janvier 2008 à Cayo Coco. La semaine derniere, le séjour tout inclus sur voyagedestination à l'hotel Oasis playa coco était a 795, cette semaine a 922. J'étais très interessé quand il était a 795...
Micheldd · 27 décembre 2007 à 19:36 · 3 participants · 1 111 affichages
Je me demande s'il vaut mieux apporter de l'$ americain ou de l'$ cdn à cuba et changer pour des pesos convertibles à l'hotel. Quelqu'un peut-il me renseigner svp
Gentilhom · 10 décembre 2006 à 3:18 · 7 participants · 1 950 affichages
Nous sommes revenus d'un tres beau voyage fait au NH Krystal de Cayo Coco. N'ayez crainte, il est possible de faire un séjour fort agréable à cet endroit, le complexe offrant ses plus... et ses moins. La plage est encore tres belle, quoiqu'on a trouvé...
Clanat · 28 décembre 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 216 affichages
Je suis a la recherche d'un hôtel a Punta Cana et j'aimerais des infos sur le Grand Palladium Palace. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une section réservée sur la plage ou si nous devons réserver nos places tôt le matin? Si quelqu'un connait...
Katryn · 10 avril 2007 à 13:48 · 3 participants · 1 124 affichages
Arenas Doradas, 24 au 31 mars 2007. Encore une fois, Cuba a su charmer tous nos sens, sans exception! Je crois bien que je ne serai jamais déçue par ce pays merveilleux! VOL: Pour la première fois, nous prenions l'avion de Québec. C'est certain que ce...