Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté. Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà envoyé un courriel au GPB ou au Club? J'ai écrit le 22 déc et je n'ai toujours pas de réponse. Étant donné que je suis du Québec et mon espagnol est très limité, j'ai écris en français et en anglais dans ce courriel...
Vivi83 · 2 janvier 2008 à 11:07 · 4 participants · 1 235 affichages
Si qq est allé au sirenis à cuba au mois de decembre peut il me donner des nouvelles "fraiches" de l hotel et de la température...chaud... je l espere... merci beaucoup vivi
Suis nouvelle sur ce forum et peu familiere.je pars pour punta cana au grand paradise bavaro ressort (et non le club) le 24 janvier avec sunwing dans une chambre jardin v.i.p. Ce que j ai lu sur differant site de discussion et ce que m a dit mon agent...
Nous allons a l'hotel brisas trinidad Del mar a Cuba du 2 au 15 févier 2008.Avez vous été a cette hotel dernièrement? Avez vous aimés votre séjour et quoi évités qui n'en vaux pas la peine.Les excursions a faire les plus intéressantes. est -il possible...
Mammyanna · 1 janvier 2008 à 18:54 · 4 participants · 1 066 affichages
Nous avons décidé moi et mon mari d`allez au grand playa turquesa en février, mais je lis certain critiques sur les chambres qui sont communicantes, ou d`autres qui ont des arbres devant le balcon. il y a t`il quelqu`un qui peut me dire quelle chambre...
Épuisé par le rtyme de vie trop chargé, moi et ma conjointe avons décidé d'aller passer une semaine à l'hôtel Ibérostar Dominicana de Punta Cana le 21 janvier prochain afin de refaire nos forces. Nous recherchons l'adresse de courriel de l'hôtel afin...
Nous avons réservé pour ce nouvel hotel de la chaine riu ouvert en mai 2006!! nous partons avec jet air de bruxelles quelqu'un a t'il des commentaires a faire sur cet hotel? positif ou négatif merci de votre aide
Vais au sol cayo santa maria en janvier et j'aimerais savoir si il y a une croisière naturiste en catamaran comme a cayo largo. Et des infos sur cette endroit, esce bien? merci
Sccd · 27 décembre 2007 à 20:59 · 7 participants · 1 860 affichages
J'ai deux questions pour ceux qui sont allée au sirenis la salina, je sais que nous pouvons déjeuner au buffet mais est-ce qu'il y a un autre endroit comme dans les casses-croutes? Si oui, qu'est-ce qu'ils y servent et a quel heure? En plus, pour les...
Vois des photos ou l on voit Paradise Island Tour, c est ou au juste? est-ce proche ou loin comme Saona que je n ai pas trouve extraordinaire...je parle evidemment de l Iberostar a puerto plata merci
Lapilap · 20 février 2007 à 11:57 · 5 participants · 2 379 affichages
Je rentre (voila bientôt deux mois) de mon voyage de noces de République Dominicaine. Inutile de vuis dire à vius ce que j'en ai pensé...;;super, sublime, génial, bref! PARADISIAQUE. 1 semaine au Coral Canoa, nous avons beaucoup aimé l'équipe d'animation...
Mammyanna · 31 décembre 2007 à 20:50 · 3 participants · 1 161 affichages
J`aimerais savoir si avec vacance signature au grand playa turquesa, les c`est seulement les boisson local qui est compris, et si oui c`est quoi la difference? merci
Quelles sont vos impressions face au Costasur de Trinidad j'aimerais en savoir plus sur l'hôtel... je suis déjà aller à Trinidad, donc je connais les attraits touristiques de cette région, je cherche plutôt à connaître l'ambiance de l'hôtel... y a-t-il...
Après plusieurs jours de recherche notre choix s'arrêtera surement sur l'hôtel sol Sirenas Coral varadero. Est ce que quelqu'un peux me dire des bon commentaires sur cette hôtel? Est-ce une place pour 2 jeunes femmes de 20 ans qui désire passer un beau...
Je suis de retour depuis hier soir de l'Oasis Canoa de Bayahibe. Départ le 21 décembre de Montréal à 10h00 (retard de 1h30, départ était à 8h30) avec Sunwing. Vol, aucun problème. Nourriture à bord excellente! Arrivée à La Romana vers 15h00, heure local...
Avec une amie nous partons au Riu Negril du 14 au 21 Novembre 2007. Pouvez vous me donner des infos sur la méteo au mois de Novembre à Négril.. Le riu est il bien à savoir pas trop bruyant, jeune (entre 30 et 45 ans...). Que pouvez vous me dire sur cet...
Johnosley · 12 décembre 2007 à 14:50 · 7 participants · 1 507 affichages
Je cherche des infos pour faire mon choix entre ces 2 hôtels. La bouffe n'est pas un critère car je m'en fous, idem la chambre. Ce qui m'intéresse plus c'est la plage, la ou les piscines... Tous les avis sont les bienvenus Merci
Voila je suis a la recherche de personne qui est allés a l'hôtel bahia principe punta cana ainsi que le secteur Ambar pour me donner un max d'info sur cette hôtel. Je voudrais aussi savoir combien de temps êtes vous rester et combien d'excursion et les...
C'est mon premier voyage au soleil, et du 17 au 24 février prochain je logerai au Sunscape Punta Cana en République Dominicaine. J'aimerais savoir quelles sont les choses à absolument y faire. Ex: - Y a-t-il des excursions en mer qui en valent le coup...
Isa106 · 29 décembre 2007 à 22:58 · 8 participants · 1 332 affichages
Je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix sur internet, je magasine pour le NH Krystal en Janvier je n'ai jamais fait affaire sur internet est ce que je peux avoir confiance?? comment je recois mes documents,, je me suis fait dire qu'il fallait...
Thebine · 23 décembre 2007 à 15:16 · 5 participants · 1 447 affichages
Je veux partir fin février avec mon chum et mafille de 4 ans. je n ai pas de préférence pour l endroit, mais je veux me payer du luxe cette année. (bonne bouffe, et belle chambre) Avez-vous des suggestions pour moi, selon vos expériences. J aimerais un...
Lindamic · 11 décembre 2007 à 21:05 · 3 participants · 901 affichages
J, aimerais savoir qui part la bas du 20 au 27 décembre, et aussi commentaires de l, hotel savoir quel bloc est le mieux je suis avec nolitour est ce vrai qu, avec eu l, emplacement de la chambre est mieux. je serai avec ma conjointe te ma fille de 15...
Titefille22 · 14 décembre 2007 à 0:38 · 4 participants · 2 067 affichages
J'aimerais avoir des informations de tout ceux qui ont logé au gran bahia principe ambar de Punta Cana!!! Je meurs d'impatience d'y aller... du 8 au 15 janvier!!! Donnez moi toute les informations aux sujets de l'hotel!!! Il parait qu'On est traité...