Je commence à regarder pour aller à Bayahibe en janvier prochain. Qui est allé au Viva Dominicus beach, et au santana, j'aimerais avoir vos commentaires. Comment est la plage, est-ce qu'il y a plusieurs piscine, la nourriture, les chambres sont comment...
Caroline5 · 4 juillet 2006 à 4:38 · 5 participants · 1 360 affichages
Mon copain et moi partons pour le Coralia Playa de Oro dans quelques jours et ce, pour une semaine. Après avoir lu plusieurs discussions sur ce forum, certaines questions nous restent en tête. 1. J'ai lu que l'eau est potable à cet hotel parce que "traitée"...
Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil. Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche. nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak...dans les vagues. nous avons...
Maya2627 · 12 juillet 2006 à 13:39 · 5 participants · 3 429 affichages
Je cherche un complexe hôtelier ou je ne m'ennuierai pas seule en vacances! Je veux donc que l'hôtel soit réputé pour son équipe d'animation et la diversité de ses activités. En plus, si la destination offre une variété d'excursions, c'est encore plus...
Nous partons au Riu Mélao le 17 juin...j'ai lu pas mal d'articles sur cet hotel et cela avait l'air très sympa. Quelqu'un y est il allé récemment? si oui qu'en avez vous pensé? nous souhaitons faire beaucoup de plongéee simple avec masque et tuba. où...
Nathalie2005 · 11 juillet 2006 à 20:52 · 3 participants · 1 099 affichages
J'aimerais recevoir vos commentaires sur les hotels de Cuba qui offre un service de club pour enfants. Et quel genre d activitees qu ils offrent. Je dois reserver bientot pour fevrier 2007. merci
Romulus · 31 janvier 2005 à 17:42 · 14 participants · 6 367 affichages
Biloba, Majordom, Marion Wylcox et Cie. Voulez-vous toujours un CR?? J'étais en panne de Modem. Je suis rentré il y a 5 jours. à votre dispo. Si vous etes déjà partis, pas de CR.
Pouvez-vous décrire les excursions que vous avez faites à partir des complexes hôteliers d'Holguin et votre appréciation? Cayo Saetia, Santiago, catamaran, jeep safari, etc... Merci beaucop!
Mobiliersign · 10 décembre 2004 à 23:10 · 4 participants · 1 326 affichages
Marier en RD le 29 janvier prochain a Iberostar Dominicus a Bayahibr.J aimerais savoir si quelqu un a déja vu un mariage a cet endroit.Nous avons communiqué avec l hotel ce vendredi et ils nous ont dit qu ils n avaient eu pas de cas de paludisme.A bientot...
Hôtel Ocean Bavaro Spa H10 période du 12 nov. au 20 nov. 2004 avec to Marsans. * Trajet: 9 h de vol dans un airbus de la compagnie air jet affrétée par Corsair. Visionnage de 3 films, écouteurs gratuits, service et nourriture corrects, confort moyen...
Du 14 au 21 avril Super semaine de rêve. 100% soleil sans aucun nuage avec des températures de 29-30 degrés. Le vol était parfait arrivé avec 1/2 hrs d'avance. J'avais beaucoup craintes pour l'hôtel beaucoup gens sur le forum étaient pas très enchantés...
Ma petite famille et moi-même partons en République Dominicaine du 29 juillet au 13 août à l'IBEROSTAR de PUNTA CANA. J'aurais souhaité avoir de plus ample information concernant cette hôtel: site, animation mini club, qualité des chambres, restauration...
Nemocha · 7 juin 2006 à 6:31 · 13 participants · 2 704 affichages
D'après vous, quel est: le meilleur hôtel de République Dominicaine? le pire? Pourquoi: nourriture, plage, animation, personnel, endroit Cabarete, Punta cana, etc? Merci, ça aidera beaucoup à choisir ou pas un hôtel, il y en a tellement! Bonnes vacances...
Bon je reviens du Playa Grande (club lookéa) à Varadero et comme personne n'a encore mis de résumé je m'attèle à la tâche en espèrant être utile à quelques uns. La playa grande est un hotel exclusivement Français il se situe dans l'enceinte de l'hotel...
Je souhaiterais séjourner à cet hôtel qui à l'avantage de disposer d'après le catalogue de chambres familiales (2 adultes, 1 garçon de 15 ans considéré comme un adulte et ma fille de 11 ans). Sur le catalogue Jetair, il y a malheureusement peu de choix...
Je pars le 14 juillet au canoa et j'aurai aimé leur envoyer un mail au sujet des chambres.j'espere qu'une du forum aura l'adresse e mail de l'hotel pour me la communiqué. en vous remerciant
Partant tres prochainement pour Cabarete pour une semaine avec un pote, nous hésitons entre deux hotels: Le Cabarete Tropical Club 3* Hotel Azzuro Club Estrella (j'ai trouvé quelques avis très mitigés sur l'hotel et les prestations) J'aimerai avoir des...
Nickolas · 7 juillet 2006 à 14:03 · 4 participants · 894 affichages
Je part le 13 juillet a cabarete à l hotel Azzurro Club 3, si certains sont interessés par une rencontre sur place, n hesités pas, au programme: plongée, decouvertes (je compte se deplacer pas mal sur la cote nord), détente et fun vila voila ++ nicko
Je part le 23 juillet pour le Ocean Blue Punta Cana et j'aimerais savoir combien de temps cela prend en marchant pour aller au Bahia Principe...Merci pour votre aide!
Delia62 · 9 septembre 2005 à 10:36 · 7 participants · 4 691 affichages
J'aimerais partir avec mon maris en novembre à cuba... quel casse tête, cuircuit quel voyagiste, séjour quel hotel, j'ai l'impression de lire plus de négatif que de positif sur cuba, surtout sur la nourriture dans les hotels. Pouvez vous m'aider... Merci...
Trefil · 1 juillet 2006 à 19:28 · 4 participants · 1 424 affichages
Je pars pour le Brisas le 21 Juillet pour 2 semaines.J aimerais connaitre ce qu`il y a comme activitées sur le site de l`hotel ou aux alentours (genre excursion) qui est agréable a faire pour enfants de 8 et 9 ans.Y a t`il un mini club...est-ce bien...
Je pars dans 6 jours la bas mais j'ignore beaucoup de choses!!! Est ce qu'il vous y êtes allé?avez vous aimé ca? J'ai lue plusieurs commentaires de personnes satisfaites et d'autre très désus! Aidée moi pour me faire un bonne idée s'il vous plait... merci...
Gilggalex · 8 juillet 2006 à 10:16 · 5 participants · 2 500 affichages
J ai decouvert votre site lors de la preparation de notre voyage de noce a cuba.de retour voici mes impressions: N hesitez plus a partir!!!!! les raisons? habitants chaleureux, paysages magnifiques, richesses culturelles, architecture a faire tomber le...
Ca y est, c'est fini!!!!!! Quel séjour!! Mon mari et moi revenons tout juste du Gran Dominicus à Bayahibé et quoi qu'on aient pu lire, nous avons passé un séjour de rêve...certes, il y a beaucoup d'italiens mais qu'importe...les animateurs et le personnel...
Je serai en séjour à cet hotel du 6 au 13 août prochain. Je me suis chaudement fait recommander cet hotel par mon agence de voyage et comme je suis déjà allée au Palladium colonial en Rivièra Maya, je suis certaine que l'hotel sera à la hauteur de mes...
Nous sommes alles au mois de mais dernier a punta cana et nous sommes pressés d'y retourner mais on se demande si puerto plata nous irons a puerto plata cette fois ci ou pas? on nous a dit que les paysages ne valaient pas le coup que faire?
Rita1985 · 25 juin 2006 à 22:59 · 5 participants · 1 747 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connais un hôtel a varadero cuba où mes amis pourrons venir me voir d'un autre Hotel et aussi, où je pourrais amenner mon amie cubaine à mon hotel pour passer la journée sans qu'il ya des problemes avec la sécurite ou sans...
Je voudrais savoir si on doit porter le pantalon au restaurant à la carte ou si le bermuda est accepté tant pour les hommes que pour les enfants? Merci
Bilana · 18 juin 2006 à 18:26 · 3 participants · 3 906 affichages
Je viens de decouvrir ce forum tres sympa et jespere que vous pourrez maider. voila, je me marie cette année mais nous navons pas encore choisi ni la date ni la saison, tout ce quon sait cest quon se marie...pas mal deja!!! on voudrait se marier en jamaique...