Nous partons le 4 mars pour une semaine à Punta Cana à l'Iberostar Bavaro.Nous pensons ne pas nous tromper d'hotel en ce qui concerne le standing mais pour les animations? Est-ce sympa? Nous voulons faire la fête, sans non plus tomber dans des bains de...
Lagoon007 · 10 septembre 2003 à 14:11 · 4 participants · 2 120 affichages
moi et mon copain voulons aller a cuba vers la fin de mars et nous hesitons sur quelques hotels... le bahia principe varadero, lti-costa verde beach resort a guardalavaca et le brisas guardalavaca... nous voulons une place ou tout en bons...
Nous partons deux semaines en repdom debut mars et nous hesiton entre le Mellao à punta cana et le Merengué à puerto plata en fait il se trouve dans la baie de Maimon!!! personne ne parle jamais de cette baie dans les forums ou dans les guides. Qu'en...
J'ai pensé vous parler un peu du voyage d'une personne avec qui je travaille...il revient de 2 semaines à Varadéro, au BAHIA PRINCIPE...Comme c'est là que je vais en Avril, je lui avais demandé de me donner ses impressions... Il a passé 2 semaines...
Jispeed · 5 février 2004 à 4:01 · 6 participants · 3 027 affichages
J'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer un endroit à Cuba car nous prévoyons (2 filles) partir à la mi-mars et recherchons un site pour adulte avec une bonne ambiance de fête.
C'est une offre pour jeune marié 1140 pour moi et 1030 pour madame + carte touristique + taxe aéroport pouvez-vous me donner vos impressions Que pensez-vous du prix l'
Je pars normalement à Cabarete, est ce que quelqu'un connait les hotels Tropical casa Laguna et AZURA Club ESTRELLA? En fait, je cherche un hôtel sympa avec des activités pour les non-kitesurfeurs et pas tres loin d'un centre nautique Quelqu'un aurait...
Cubajo · 10 février 2004 à 19:58 · 2 participants · 1 713 affichages
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral, du 31 Janvier au 7 Février 2004. La Plage et la villégiature sur le resort sont espoustouflantes mais les chambres et la nourriture Pas mauvaises mais très ordinaires. L'animation est surtout en matinée, sur la...
JosephFax · 4 février 2004 à 20:56 · 4 participants · 1 665 affichages
On est deux gars on veut aller en cuba pour avoir du fun renconter du monde..mais pas en varadero..il existe tu une place en cuba pour jeune..sinon conseiler moi la meilleur place en varadero S.V.P
Voici qq infos sur le Natura Park de Punta Cana sur la très belle plage de Bavaro. Nous y sommes allés en decembre 2002. C'était top. Il a fait beau toute la semaine, avec une légère brise pour pouvoir bien respirer. Infrastructures: L'hôtel était très...
Cegaco · 11 février 2004 à 20:24 · 4 participants · 1 438 affichages
J'ai prevu de partir en RD a Bayahibe le 8 mars mais nous hesitons encore sur l'hotel. On pensait au Casa del Mare mais il me semble avoir lu que la plage etait tres, tres proche de l'embarcadere pour Saona et du coup pas trop tranquille. D'apres vous...
Dafabou · 8 février 2004 à 13:02 · 2 participants · 1 325 affichages
J'hésite entre 2 hotels de Bayahibe pour cet été:le coral canoa et le sunscape casa del mar. Les prix sont équivalents, le sunscape est proche à pied de bayahibe, le canoa est il proche également ou y a t-il des transports en commun prés de l'hotel? Qulqu'un...
Hola a todos, bonjour a tous voila je recherche un petit peu d'aide, je suis a la recherche de photo des spectacle du casa del mar bayahibe, si vous pouviez me dépanner ce serais gentil, voici mon adresse hotmail: fernand_revin@hotmai... Merci a tous...
Didine · 8 février 2004 à 12:19 · 3 participants · 1 989 affichages
Le SOL SIRENAS où nous avions réservé est toujours en rénovation, aussi nous avons été surclassé au TRYP PENINSULA. Tout d'abord très contents d'être dans un 5 étoiles pour le prix d'un 4 nous avons un peu déchanté. L'hotel bien sur est magnifique et...
Je cherche des infos sur l hotel Playa real situe pres de Juan dolio en RD, ainsi que sur l environnement immediat. D'avance merci à ceux ou celles qui se donneront la peine de me repondre.
Je pars pour CayoCoco fin mars, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les excursions qui sont possible de faire, celle qui en valent la peine et le coût de celles-ci??? Et surtout celles à éviter... Merci
Ma femme et moi revenons d'une semaine au Mélia de Cayo Guillermo. Notre expérience peut se résumer en un mot "Fantastique". L'endroit est tout à fait magnifique, très propre. Le personnel courtois et le service impecable. C'était ma première expérience...
Gusano · 4 février 2004 à 1:24 · 12 participants · 5 208 affichages
Pour les connaisseurs de Cuba: Dites-moi comment est la situation pour les fumeurs dans les hôtels? Est-ce qu'ils sont brimés dans leur liberté de choix, même en vacances? A+
Mfhamelin · 20 janvier 2004 à 3:52 · 4 participants · 3 079 affichages
Mon chum et moi allons au caribe club princess avec notre fille de 8 ans pendant la semaine de relâche, soit la première semaine de mars. Mon conjoint se demande si c'est une période "trop" achalandée (impact sur les chaises à la plage, attente aux restos...
Julie1681 · 28 janvier 2004 à 0:35 · 4 participants · 1 442 affichages
Je pars le 1er février pour 1 semaine au Club Viva Dominicus Beach en RD. Mauvaise nouvelles aujourd'hui, mon agente de voyage m'a appelé pour me dire que le vol du retour, qui était à 15h de La Romana, est changé pour 13:30 mais de Santo Domingo, donc...
Je prévois de partir avec des amies à punta Cana. Je suis déjà allée au Riu Melao (que j'ai beaucoup aimé) mais j'ai envie d'en voir un autre! Avec une belle plage, possibilité de faire de la plongée et une bonne ambiance (boite à proximité éventuellement...)...
Karlou · 31 janvier 2004 à 0:24 · 11 participants · 4 817 affichages
Et oui je suis arrivé cet après-midi du Grand Playa turquesa. J'ai passé des vacances absolument merveilleuses. C'est mon sixième voyage et je vais dans des hotels entre 4 et 5 étoiles. Je suis allé en république (2), playa del carmen, cuba (2). Le turquesa...
Michelsud · 31 janvier 2004 à 16:57 · 4 participants · 2 197 affichages
Je reviens de varadero, soit de l'hôtel Tryp peninsula et c'était magnifique. Tout était super. Le site est vraiment beau et très bien entretenu et le personel était sympatique. Nous avons bien manger aussi. La plage est très belle et parfaite pour...
Alors voilà, c'est tout frais et tout chaud (et bronzée) car je nous sommes rentrés ce soir! Après avoir lu tous les commentaires su Internet, j'étais tellement inquiète avant de partir que ça a presque gaché mon plaisir! Une fois là-bas, j'ai passé les...
NOUS PARTONS A CABARETE HOTEL VIVA TANGERINE AU MOIS D AVIL AVEC UN ADO DE 13ANS QUE PENSEZ VOUS DE CET HOTEL NOUS VOULONS FAIRE DU KITE SURF Y A T IL DES ECOLES PAS TROP LOING QUE POUVEZ VOUS NOUS CONSEILLER A CE SUJET MADAME PEU T EL FAIRE DU CHEVAL...