Je suis à la recherche d'un hotel pas cher pour 2 semaines à Varadero 4* et + comme (2 000 $ à 2 200$ pour 2 sem.) Sauf le Sol Sirenas j'y suis déjà aller. Merci de me répondre rapidement.
Voileazur · 28 février 2004 à 14:29 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous sommes un jeune couple qui partons pour le LTI Costa Verde la fin de semaine prochaine (28 ans). J'aimerais savoir s'il y a d'autres québécois qui vont à cet endroit et des commentaires plus récents... Est-ce qu'il y a du beach volley-ball? De l'animation...
Bleue · 28 février 2004 à 8:36 · 2 participants · 2 862 affichages
Je part en RD fin juin a l hotel serenis tropical et j aurai vuolus avoir quelques photos de l hotel et du site car sur les docs il n y a pas grand chose. je vous en remercie d avance
Souris333 · 30 décembre 2003 à 6:12 · 8 participants · 2 697 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage d'une semaine à Punta Cana au Caribe Club Princess. J'ai passé une semaine de rêve avec plusieurs de mes proches!!! Tout au long de la semaine lors de l'animation à la piscine il y avait une chanson (la chanson thème...
Je pars en avril au vivadominicus, quelqu un peut me renseigner sur cet hotel. De plus j'aurai aimé savoir si la plongée en apnée etait fort appréciable?
VOILA C EST BIENTOT LE DEPART AVEC SON LOT D INCERTITUDE!! SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES INFOS SUR L HOTEL DANS LEQUEL NOUS SERONS SE SERAIT COOL!!! NOUS PARTONS AVEC LES ENFANTS ET NOUS SERONS A L HACIENDA RESORTS 4* A PUERTO PLATA!! DONC INFOS SUR LA...
Je serai a bayahibe le 2 avril 2004 au viva dominicus palace. Je me demande que retrouve-t-on dans les petites boutiques? Exemple: comme souvenirs que l'on peut rapporter! Si toutefois on en parle dans d'autres discussions peut-être pourriez-vous m'indiquer...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Brisas Del Caribe à Varadéro. J'ai vu dans les brochures que c'est un Hotel 4 *. J'aimerais savoir au niveau de la plage, des restaurents, des chambres et aussi nous avons deux filles 12 et 14 ans, est-ce...
Je me suis fait conseiller le Beaches comme étant un excellent choix.. par contre, en regardant des photos, je trouve que le LTI a l'air bien intéressant.. est-ce que quelqu'un qui a fait les 2 pourrait me renseigner. OU me confirmer que le Beaches est...
Difference entre las terrenas et las galeras? qui connait ou rentre du guatapanal? je n'arrive pas à trouver de commentaire sur cet hotel qui pourrait m'aider merci
Florenanie · 25 février 2004 à 11:37 · 6 participants · 1 701 affichages
Je recherche un hôtel sympa à la RD pour faire un kdo à mes parents pour leur 30ième anni de mariage. je pensais au santana beach mais vu les commentaires de certains sur cet hôtel j'ai abandonné. le pb c'est qu'il y a plein d'hôtels et dc difficulté...
Nous partons avec un couple d'ami à Cuba du 06 mars 2004 au 17 mars 2004, à l'hôtel BELLA COSTA à Varadero. Nous partons de l'aéroport de bruxelles, et nous aimerions avoir des informations concernant: le temps qu'il fait à cette époque de l'année, quelles...
Martyboys · 25 février 2004 à 1:12 · 2 participants · 1 420 affichages
Menvais avec ma copine a Playa Pesquero et je voudrais savoir 2 choses moi j ai 19 ans alors est ce que je vais avoir un bracelais qui me donne le droit de boire de la boissons... et deuxiement est-ce qu il y a un terrain de beach volleyball je vous...
Petite question au sujet du Caribe Club Princess de Punta Cana: est-ce qu'il y a un endroit où on peut envoyer des messages internet et si oui, ça coûte combien et est-ce que ça fonctionne bien (ou si l'ordi est régulièrement en panne)? Merci de l'info...
Claude16 · 14 février 2004 à 15:55 · 6 participants · 3 081 affichages
Je souhaite partir en juillet en famille avec mes 2 enfants 18 et 16 ans eux ils cherchent sur place a se faire des copains et s amuser avec les activités l animation, la discothèque.je suis dèja allé a punta cana et le problème dans par exemple les barcelo...
Mon amie et moi cherchons à partir dans 2 semaines à Bayahibe. Pour l'heure nous n'avons pas trouvé de disponibilité autre qu'au Catalonia Bavaro à Punta Cana... autre endroit, hotel moyen d'après plusieurs temoignages... Alors ma question est simple:...
Melanette · 23 février 2004 à 16:14 · 2 participants · 1 795 affichages
La première quinzaine d'aout je pars au viva dominicus palace n'ayant pas trouvé de place au dominicus beach.Je suis nouvelle sur ce forum et c'est en lisant vos messages que je me suis arretée sur cet hotel.Une question très importante en ce qui concerne...
Nous avons séjourné au playa turquesa du 8 au 15 février, bel hotel, belles piscines, malheureusement à la plage l'eau est très peu profonde, algues et vase, nous allions à la plage en taxi à guardalavaca qui est splendide. La nourriture est très moyenne...
Bisnout · 21 février 2004 à 19:21 · 2 participants · 1 601 affichages
JE PARS POUR LE PLAYA TURQUESA LE 5 MARS.J'AVOUE QUE JE SUIS UN PEU INQUIETE CAR AVEC ToUS LES COMMENTAIRES QUE J`AI LUS ON NE SAIS PLUS VRAIMENT SUR QUEL PIED DANSER.EST-CE QU`IL YA DES GENS QUI REVIENNENT TOUT JUSTE DE CETTE DESTINATION moi ce qui m'inquiete...
Stéphy · 21 février 2004 à 22:27 · 2 participants · 1 648 affichages
J'ai des petites questions quant au Playa Pesquero... mon conjoint et moi magasinons un voyage dans la Sud...après la beauté de Punta Cana...j'ai peur d'être déçu...à Playa Pesquero...il m'a semblé que la plage est très loin des complexes de chambres??...
Quelqu'un est-il déjà allé à Varadero, Cuba...pendant le mois d'Avril? est-ce beau? pas trop chaud et pas trop de pluie?? Aussi...quels sont les commentaires sur ces hôtels: Superclub Breezes varadero, Arenas Blancas, Barcelo Solymar, Bahia Principe...
Vidu · 18 janvier 2004 à 9:41 · 4 participants · 1 359 affichages
Nous sommes 4 amies qui partons le 3 mars pour Cabarete de Paris avec Corsair.Nous allons séjourner au Viva Tangerine. Quelqu'un pourrait-il nous rassurer sur cet hotel? Car, jusqu'ici, les discussions sont assez négatives! Merci à toutes et à tous.Biz.virg...
Biloba · 11 février 2004 à 8:37 · 2 participants · 1 403 affichages
Attention attention!!!!!!!!!!... POUR CEUX QUI ONT RESERVE AU VIVA TANGERINE CABARETE SUR LE SITE DEBBIE'S TOUS CEUX QUI METTENT DES COMMENTAIRES EN RENTRANT PARLENT D'UNE ODEUR NAUSEABONDE PERSISTANTE ET PLUS GRAVE ENCORE ENORMEMENT DE TOURISTE SONT...
Biloba · 17 décembre 2003 à 17:29 · 7 participants · 3 358 affichages
Qui rentre de cabarete? qui connait le nouvel hotel viva tangerine qui a ouvert en novembre 2003? nous partons là bas le 7 avril 2004 pour 2 semaines nous aimerions avoir les premieres impressions qui part là bas aux memes dates que nous marci
Nonjour, qui a déjà séjourné au MERENGUE a PUERTO PLATA? merci de me donner des infos sur cet hotel, sur la ville, et voyager avec un bébé de 15 mois quels sont les pbs (paludisme etc...) merci de me répondre trés vite car je pars bientot