Kascooyes · 28 janvier 2004 à 12:52 · 3 participants · 1 419 affichages
2 questions: ou peut-on trouver un accès internet pas trop cher près de l'hôtel casa del mar. à quelle heure arrête la discothèque en plein air de l'hôtel merci pour vos réponses Kascooyes
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. La bouffe, la plage, la mer, etc... Peux-t-on faire de la plongée en apnée à proximité de l'hôtel (et voir des poissons naturellement!) Quelles sont les excursions à partir de l'hôtel? En valent-elles la...
Tous et toutes, Je suis allé au El Senador en aout 2002 et j'ai adoré, j'y retourne du 19 février au 4 mars de cet année, j'entends des commentaires négatifs sur cet endroit, si quelqu'un arrive de là, me rassurer Nikita Merci
Nathly · 19 janvier 2004 à 9:43 · 3 participants · 1 496 affichages
Personne ne connait l'hôtel club Bananas à Playa del Carmen, calle 34 (entre l'av 5 et l'av 10 norte)? J'y vais en mars, mais je n'ai vu aucun commentaire sur ce forum. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur cet hôtel et sur Playa del Carmen!!...
Nous partons dans un hôtel à Varadéro fin mars. que peut on visiter aux alentours, y a t'il des fabriques de cigares? Peut on se déplacer en bus? Peut on aller dans les villages? D'avance, merci à tous. Nath
Asterix · 29 janvier 2004 à 16:11 · 2 participants · 1 648 affichages
Nous allons au Playa Pesquero durant la relache scolaire, avec nos enfants de 8 et 11 ans. Quelles sont les activites qu'ils pourront pratiquer? Et le club pour enfants offre-t-il des activites seulement pour les plus jeunes, ou egalement pour cette tranche...
J'ai parlé à un agent de voyage, ce matin, qui me disait que le Blau Colonial à Cayo Coco était prêt. Est-ce vrai?? J'ai envie de réserver pour la 3ìeme semaine de février, mais j'aimais mieux attendre vos commantaires avant de le faire. Est-ce que tous...
Alors me voila rendu a 2 choix pour la semaine du 13 o 20 Fevrier, mais voila j'hesite des 2, j'adore les plages la plongée apnée et scuba, la planche a voile et une bonne ambiance les soirs ou l'on peut danser et chanter...surtout que je suis celibataire...
J'aimerais bien avoir des informations sur cette destination, hôtels, plage, bouffe, activités, sites internet. Qu'est qui peut être cool pour un couple dans la vingtaine quand on va à Punta Cana. Merci
Aigle2004 · 8 janvier 2004 à 13:00 · 4 participants · 1 624 affichages
Qui rentre de vacances de la république dominicaine (hotel le casa del mar) que pensez - vous de ce séjour.nourriture, plage, chambre, piscine, et autres. Mon sejour et du 16.02.04 au 24.02.04?Météo, temperature de l'eau et de l'air. + photos si possible...
Léannie · 27 janvier 2004 à 3:34 · 9 participants · 2 333 affichages
Je vous écris simplement pour me défouler un peu! Je ne tiens plus en place... je pars dans 5 dodos et je suis très nerveuse. Je m'envole pour Holguin au Playa Pesquero, oufffffff... j'ai tellement hâte que j'ai de la difficulté a m'endormir! En plus...
Mimi032 · 21 janvier 2004 à 15:29 · 4 participants · 1 590 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur le Sol Sirenas Coral Resort a Cuba. Je pars le 31 janvier prochain et je voudrais savoir comment est l'hotel et s'il y a des choses intéressantes a savoir ou a voir J'attends vos réponses impatiemment car il ne...
Je vais à Cayo Coco à l'hotel El Senador à la fin Mars 2004 J'aimerais avoir des informations sur cet Hotel ainsi que les excursions que je pourrais faire
Miranda29 · 26 janvier 2004 à 4:31 · 3 participants · 1 474 affichages
J'aimerais savoir comment est cet hotel? Si vous y avez déjà séjourné, dites-moi comment c'est passé votre séjour. La bouffe est comment, la chambre, l'animation etc... Me conseilleriez-vous cet hotel pour ma lune de miel??? Je suis à la recherche d'un...
ce fut de tres belles vacances pour ma part!!! jaurais voulu connaitre le titre de la musique qui passait en boucle en soiree (la danse de l hotel en quelque sorte) Ily avait une danse qu on apprenait sur place si quelqu un pourrait maider merciiiiiii...
Cdmoniac · 25 janvier 2004 à 17:04 · 4 participants · 2 492 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre-vous qui seront au playa Turquesa de Holguin à Cuba du 5 au 12 février 2004 prochain? Nous sommes un groupe de Québec (7 personnes) et ce serait intéressant de rencontrer d'autres personnes qui seront du voyage. J'ai...
Je pars pour le Sol Sirenas Coral à Varadéro le 31 janvier et j'aimerais savoir combien il en coûte pour louer une mobylette. Aussi si les tarifs sont à l'heure où à la journée. Doit-on détenir un permis de conduire avec une classe spéciale? Merci. Cubajo...
Timike1 · 22 janvier 2004 à 19:13 · 3 participants · 1 102 affichages
Nous partons pour la RD a puerto plata et nous amerions savoir si qq'un a deja été a l'hotel Occidental Allegro Playa Dorada.Quelles sont vos impressions de cette hotel Merci a l'avance Ti-Mike
Titi67 · 2 août 2003 à 19:35 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous voulons réserver 15 jours et on nous propose à puerto plata l'hotel occ grand flamenco beach et on se pose beaucoup de questions. j'ai raflé toutes les brochures dans les agences de voyages mais il n'y est nul part... avez vous des infos sur l'hôtel...
Nous partons pour punta cana le 27 février; l'an dernier, à varadero, mon chum a "adopté" la boisson typique de cuba (ernest hemingway), soit le mojitos est-ce que vous savez si c'est également une boisson qu'on retrouve dans les hôtels de punta cana...
Nautica · 18 janvier 2004 à 20:44 · 3 participants · 4 785 affichages
Je pense voyager en Guadeloupe à la fin de janvier. Je me demande si le coût de la vie est élevé. Auriez quelques exemples à me donner; tour sur un ponton, taxi, ou autre pour visiter aux alentours. J'apprécierais également avoir vos commentaires sur...
Nnnn · 27 décembre 2003 à 2:49 · 5 participants · 2 359 affichages
Si Quelqu'un connait cet hotel, état de la plage, mer, ambiance générale j'apprécierais avoir vos impressions. Je suis déjà allé à Varadero, Cayo Largo, Cayo coco, mais pas à Holguin.Merci!
Mandolysanne · 25 janvier 2004 à 21:01 · 4 participants · 1 793 affichages
Je pars en voyage avec ma soeur a la fin mars. Nous n avons pas choisi de destination encore. Moi je suis deja aller au sol de plata LTI a Punta Cana et j ai adorer la plage. J aimerais faire voir a ma soeur une plage aussi belle que celle ci mais je...
Danthegarden · 25 janvier 2004 à 20:47 · 4 participants · 2 166 affichages
J'aimerais obtenir vos commentaires à propos de l'hôtel Rancho Luna à Cuba. Est-ce que c'est une grosse hôtel? Qu'est-ce qui est intéressant à faire? Est-ce possible de sortir à l'extérieur du tout-inclus et visiter un peu à l'extérieur? Est-ce possible...
Folledusud · 25 janvier 2004 à 17:24 · 5 participants · 1 978 affichages
Voilà... Nous sommes arrivée à Cuba le 16 janvier avec Air Transat. Le vol s'est bien déroulé malgré le repas, qui comme vous le savez tous, n'était pas très bon. Mais pour le service, nous n'avons eu aucun problème. Au retour nous avions choisi le club...