Nous partons le 08 02 2004 si quelqu'un part a cette date Nous pouvons en discuter avec plaisir ça pourrait etre sympa Nous partons avec vacances air transat Myriam et Bruno
Partons en république Dominicaine a Punta Cana nous partons le 08 02 04 a l'hotel Serenis tropical suite Si vous etes comme nous nous pourrions peut etre en parler a bientot Myriam et Bruno
Tous j aurais besoin de vos commentaire j aimerais aller a cayo guillermo mais j hesite entre le sol et le melia.je suis indecise car jai entendu dire que la plage du melia etais petite mais que la bouffe est tres bonne mais que les gens etais plus agee...
Je dois partir a L'hotel casa del mar a la fin fevier J'aimerais savoir si au buffet il y a des langouste ou au restaurant a la carte et le prix car on adore les fruits de mer ou quel hotel on peux en mange
Pyxelle · 9 janvier 2004 à 4:34 · 2 participants · 1 648 affichages
Si j'ai un portable est-ce que l'on peut se pluger sur internet directement des chambres au playa pesquero? Si non comment ça coûte au café internet de l'hotel? Merci!
J'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana. Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi. Merci à l'avance
Diamazone · 10 janvier 2004 à 16:10 · 5 participants · 9 239 affichages
il fait "Frette" ici comme on dit par chez nous...ça donne le goût de faire ses valises et de "flyer" vers un pays où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous tous les jours... Ma question du jour réfère aux valises...Je suis une "maniaque"...
Minnieone · 11 janvier 2004 à 22:40 · 2 participants · 1 734 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires au sujets du Playa Pesquero et du Breezea Costa Verde. Je vais quitter le 23 ou 24 Jamvier et j'aimerais me faire un opinion sur ces 2 hotels (nourriture, activités, plage, animation en soirée, chambre etc). J'attends...
Mes parents partent pour Cuba le 7 février pour 2 semaines. Ils s'en vont au Horizontes Vedado à Cuba (près de la Havane). Je crois que c'est un hôtel un peu moins connu, car dans toutes les brochures du sud que j'ai, cet hôtel n'y apparaît pas. Je n'ai...
J'aimerais avoir des informations sur le Talanquera resort a juan Dolio en république Dominicaine.Aussi des commentaires sur les excursions dans les environs, sur les plages la bouffe et les spectacles en soirée. Merci
Daveg · 11 janvier 2004 à 10:46 · 2 participants · 1 535 affichages
Je pars en voyage à cet hôtel du 18-25 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur les points forts et faible de cet hôtel. Avez-vous des petits trucs pour être VIP pas cher ou petits extras? Si vous pouvez m'envoyer vos commentaires ici et à david.gregoire@video...
J'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana. Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi. Merci à l'avance
Je dois partir fin fevrier à Cuba et on me propose le LTI Panorama à la Havane pour mes 3 premiers jours. Connaissez vous cette Hotel? Que vaut-il? Sinon etant 3 jours sur la Havane que me conseillez- vous de faire et de voir? (une visite de la vallée...
Qui connait cabarete? comment est la plage? certains disent qu'elle est très belle d'autres disent le contraire à quoi ressemble le village de cabarete? qu'il y a t il à voir dans les environs? nous partons pour 2 semaines en avril 2004 au viva tangerine...
Milly13 · 30 décembre 2003 à 22:41 · 6 participants · 2 742 affichages
Je sais que le El senador a été abordé plusieurs fois dans ce forum mais je m'y rend du 27 février au 6 mars et je ne sais plus vraiment quoi penser. Plusieurs personnes ont vraiment adoré leur voyage et d'autres disent que c'était la pire semaine de...
Nous désirons partir pour janvier 2004, nous hésitons entre les destinations inscrites ci-haut. Avez-vous des commentaires sur ces choix. Nous sommes dans le début trentaine et recherchons un endroit propre et tranquille ou la nourriture est bonne. Nous...
J`arrive de Holguin (25oct.)j`étais loger au sol rio Luna Mares dans la section Luna, c`est vrai que cette section à faite peau neuve mais j`ai été décu un peu car sur les balcons pas de table, ni de chaise, pas très éclairé le soir, la plage est petite...
Chris13 · 7 janvier 2004 à 17:19 · 3 participants · 1 449 affichages
Qui connait et peut me parler du lti costa verde a guardalavaca? Est-ce bien? Y at- il beaucoup de choses à voir aux alentour. Est -il pratique de se déplacer? Avons nous contact avec les cubains? Comment est la plage et la mer? Nous etions en republique...
Hazarielle · 7 janvier 2004 à 0:08 · 7 participants · 1 895 affichages
Après 3 visites à des agences de voyages différentes, je ne sais pas qui donne les renseignement exacts.Voici ce que j'aimerais savoir..Por un voyage début mars (départ le 4 ou5) vers la République Dominicaine, de Québec, certains me disent qu'il est...
Mistelle · 8 janvier 2004 à 4:17 · 3 participants · 3 490 affichages
Est-ce que quelqu'un est au courant si les CLUB MEDS sont de bons hôtels tout inclus. Les spectacles sont-ils bons, et la nourriture? Habituellement sont-ils bien situés? Merci!
Qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien? Comment est la plage et l'eau? les chambres? Sommes nous loin, que pouvons nous visiter? avons nous desd contacts avzec les cubains? Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons...
Bandit600 · 7 janvier 2004 à 3:15 · 3 participants · 2 144 affichages
Je recherche seulement un endroit tranquille comme priorité de belle plage vierge (je veux une plage ou je pourrais pratiquer le nudiste simplement pour le bronzage seulement...rien de plus). Je voyagerai seul. Je me suis arrête sur cayo Largo ou Cayo...
Dois quitter le 17 janvier pour une semaine a varadero villa cuba je voudrais avoir des infos sur la temperature et si je dois amener des lainages merci a l avance Nathalie
Michel33 · 23 décembre 2003 à 21:05 · 7 participants · 2 670 affichages
Tout d abord, merci a tout ceux qui m ont donnes des conseils. on a finalement choisi playa pesquero a holguin cuba. il s agit d un 4 etoiles et demi a seulement 1098$$ par personnes payable en juin chez agence de voyage sears. si vous partez les memes...
Koolyce · 6 janvier 2004 à 23:48 · 2 participants · 2 098 affichages
Comme j'entends plein de chose concernant les moustiques pour grand playa turquesa, j'ai pris les démarche auprès d'Occidental alors voici la réponse: Hi Philippe, The area in which the resort is located is sprayed twice a day with a natural product to...