Moi et mon conjoint voulons partir pour Cayo Coco la première semaine de mars 2009, après plusieurs heures de recherche, nous sommes indécis entre le Oasis Cayo Coco et le Iberostar Daiquiri. Le quel me conseillez-vous, nous partons 2 adultes, sans enfants...
Est-il possible d avoir accès à cette plage..si nous séjournous au Melia Las Dunas...ou encore..au Royal Hideaway Ensenachos.. Par taxi...?? Merci de nous renseigner...;-
GoRox · 27 février 2008 à 3:21 · 5 participants · 2 008 affichages
Nous sommes trois début trentaine qui vont au Brisas Santa Lucia à Cuba. Y a-t-il des gens qui y seront en même temps??? Pour ceux qui y ont été, quel bloc me conseillez-vous, style ceux rénovés? On trippe au fond!!!! Est-ce une place pour bouger?? On...
Si possible et je l'espère, m'éclairer sur mon choix de destination cet hiver. Je souhaite trouver un hôtel réputé et parfait pour les jeunes adultes de 18 à 29 ans à Varadero (cuba). Moi et 5 autre de mes amis, tous des gars désirons partir pour Varadero...
J'ai besoin de votre aide! J'ai peu de budget mais j'ai besoin de me changer les idées et je ne veux absolument pas passer les fêtes par ici!!!!!! Alors je prévois partir seule, c'est pourquoi j'avais pensé aller à Varadero et le plus près possible du...
Aniesoleil · 24 juillet 2005 à 21:24 · 8 participants · 4 525 affichages
Je ne sais pas si c'est moi, mais je croyais partir pour cuba en mars avec mon chum pour 900$ chaque. J'ai vérifié les prix sur quelques sites et ce n'est pas en bas de 1200$ - 1300$. Es-ce que vous pensez que les prix vont baisser ou bien je me fais...
Qui va au Breezes Bella Costa de Varadero en Octobre? moi jy vais du 6 Octobre au 20 octobre 2008 belle place pour faire de nouvelle connaissance et s'amuse au renseignement que j'ai eu sur cette hotel! et j'aimerais bien savoir si cette periode de l'année...
Domtar · 12 novembre 2008 à 16:57 · 4 participants · 1 434 affichages
Je part mi décembre pour le oasis brisas santa lucia pour une semaime. Si vous revenez de cette hotel depuis que paloma est passé, J'aimerais bien avoir de l'information si toute est ok. Pour ceux qui seront du même voyage, dites-vous que ce n'est pas...
J'avais choisi mon hôtel pour Varadero, mais là je suis plus sur de rien...!! Je voulais aller au Playa de Oro, mais j'y vais avec mon copain. J'ai souvent lu que c'était une grosse place avec pas mal de jeunes et tout. Dans le fond, j'ai pas envie de...
Nous partons pour cet destination le 14 février 2009. J'aimerais avoir des commantaires et aussi qui part pour cet hotel à cette date. Si possible combien de temps à pied pour aller au centre ville de Varadero.
Sirenebleu · 12 septembre 2008 à 19:39 · 8 participants · 3 687 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à rentrer en contacte avec des gens qui était dans une de ces hôtels après de désastre ou qui demeure dans la ville de Holguín. Je suis inquiète de mes ami (e)s car je n'ais aucun contacte depuis l'ouragan. Si vous...
Fais mon premier voyage je pars le 12 décembre jusqu'au 20 décembre. Je vais séjourner à l'hôtel Iberostar Varedero. J'aimeras savoir ceux qui sont allée à cette hôtel comment c' est et la température enfin tout?? Je me demande aussi prend-t-il l'argent...
ESt-ce envisageable de se payer la course en taxi de l'aéroport de Santa-Clara/Trinidad (club Ancon) au lieu de prendre la car qui nous sera attribué...et puis-je savoir le prix de la course? Rimbaud
Davidla · 9 novembre 2008 à 18:47 · 3 participants · 6 987 affichages
Pour ceux que ça intéresse, voici mon appréciation de mon séjour au BLAU COSTA VERDE de HOLGUIN. J'y étais du 1er au 8 novembre. Je suis revenu sur un vol de secours car nous devions évacuer du à l'ouragan Paloma qui arrivait dans quelques heures. Presque...
Nous partons pour le Barlovento le 7 décembre prochain, nous avons lu les commentaires postés sur Trip Advisor mais si vous revenez de cet hotel ou que vous y êtes déjà allés, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Merci à l'avance!
Nous partons du 11 au 19 decembre pour le NH Krystal a Cayo Coco. Qui va etre la en meme temps que nous?Nous aimerions savoir si les massages son tres bien et combien cela coute aussi.Nous avions adorer les massages a Cayo Largo et vraiment pas cher.Aussi...
Sergio1969 · 18 novembre 2008 à 3:26 · 5 participants · 1 508 affichages
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il y a des odeurs à proximité des lagunes??? ca fait quelques commentaires que j'ai de cet endroit!!!! et en même temps je voudrais savoir s'il y a de l'animation à la plage ainsi que de la musique dans le jour sur la...
Cubanaud · 26 octobre 2008 à 3:07 · 6 participants · 1 611 affichages
Voudrais savoir qui part le 22 novembre 2008 car nous partons 2 coupe pour cette date et nous voulons savoir si nous allons rencontrer des personnes de notre age entre 35 & 45 ans. Ps. je vous savoir si depuis Ike D autre personnes on des photos de l...
Déimacaillou · 19 novembre 2008 à 0:04 · 2 participants · 1 075 affichages
Je suis allée au Club Amigo Caracol à Santa Lucia (Camaguey) en décembre 2007 et j'ai connu le batteur du groupe de musique Cuervo en prestation à cet hotel à cette période. Malheureusement nous n'avons pas pu échanger une quelconque façon de garder contact...
Moi et mon mari parton le 22 nov pour oasis de varadero jaimerai savoir si a quelle quun qui part a cette date et que penser vous de cet hotel es til bien ces un premier voyage pour mon mari mais moi jai ete a villa de cuba lan passer et jai adorer merci...
Trippeur · 12 novembre 2008 à 2:06 · 4 participants · 1 666 affichages
Part pour le barcelo solymar le 11 dec et si possible aimerais savoir coment es la temperature a cette date la? merci et si vous partez au meme hotel alors feras plaisir de vous dire un ti hola:) bye
Je pars seule de Montréal et ce pour la première fois le 7 décembre 08 pour l'hôtel Blau Varadero, et je dois avouer que j'ai un peu la frousse de trouver cela un peu long, mais j'ai lu plusieurs commentaires de d'autres filles/femme qui m'a rassuré un...
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des informations, je suppose qu'elles doivent se trouver quelque part sur ce forum mais comme je ne suis pas habitué au site, je n'arrive pas à trouver. Nous pensons aller à l'Hôtel Brisas Trinidad de Cienfuegos...
Anguille87 · 22 septembre 2008 à 22:23 · 18 participants · 5 841 affichages
Je viwnt tout juste de prendre un sejour tout compris pour cubas club arenas lanchas 825.00$ tout compris pour le mois janvier ex ce que ces un bon prix et pouvez vous me dire des commentaire sur hoteil et quoi aller voir merci
Excusez ma question niaiseuse, mais quelqu'un peut me dire si on risque d'avoir PLUS de vent (ou de grosses vagues) dans notre coin de Varadero (Ibéro Playa Alameda) que le long du strip? Notre hôtel est presqu'au bout à côté du Tryp. (1er voyage à Varadero...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs drinks offerts au Club Ancon durant les Fetes. Ex: les Mohitos sont-ils servis pendant cette periode? Doit-on se rabattre sur les Cuba Libre? etc... Merci