Nous prévoyons aller à Varadero en mars prochain et j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Sunbeach et Barlovento. Nous voulons très près du village. Si toutefois vous en avez à me suggérer... Merci beaucoup de me répondre.
Nous avons l intention de partir pour varadero en novembre, mais j ai un peu peur pour la temperature, nous sommes alles a il ya deux ou trois en decembre est il fesait froid. est-ce que quelqu un peut me donner de l information sur l hotel Blau de varado...
Bibielec · 27 octobre 2006 à 18:20 · 3 participants · 940 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait le tour de calèche que l'on propose à l'hôtel Occidental Playa Turquesa? Si oui, est-ce que cela vaut la peine? Visitons-nous des familles qui demeurent dans le coin? Nous y retournons en mars et on pense faire...
Mon amoureux et moi projettons un petit voyage dans le sud cet automne. Nous avons trouvé l'Hôtel Tuxpan à Varadero (4*) à 779 $ sur GoTraveldirect. Qu'en pensez-vous de cet hôtel et de GoTravelDirect?? Nous voulons passer du bon temps et nous ne voulons...
Nous sommes ma femme et moi de retour de cet hotel.Nous étions parti pour une semaine du 14 au 21 octobre. Le voyage par air transat s'est très bien déroulé.Leur nouveau repas à bord: sous-marin Subway n'est pas fameux mais on savait à quoi s'attendre...
Je cherche des information sur cette hotel concernant plage, site, bouffe etc. nous somme un couple de 45 ans qui cherche un endroit calme, beau site, bonne bouffe. merci a l avance.
J'ai besoin de vos suggestions pour un hôtel à Varadero (un 4 étoiles et demi), pour 2 filles qui vont se reposer 1 semaine à la fin novembre. (je demande Varadero car je veux aller à la Havane 1 journée). J'aurais bien aimé le Tryp péninsula mais on...
Marilou · 20 septembre 2006 à 18:56 · 6 participants · 1 071 affichages
Je suis à la recherche d'un forfait pour la période des fêtes et comme les prix sont très dispendieux durant cette période j'ai trouvé ces 2 hôtels qui sont dans mon budget (-2000$). Nous voyageons avec nos adolescentes de 15 et 17 ans. Nous aimons la...
Ma cousine et moi partons pour le tryp de Cayo Coco le 3 novembre. On est dans le début 20aine, est-ce que c'est un bon choix d'hôtel?? La clientèle ressemble à quoi, et est-ce qu'il est possible de s'amuser?? Sur la brochure, ça avait l'air génial...
Annlee · 9 octobre 2006 à 0:49 · 4 participants · 3 684 affichages
Nous prévoyons aller à Santa Maria à la mi-janvier...est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le temps y est chaud ou plutôt froid? Nous adorons Cuba pour être allés a Holguin y'a de 2ans. L'hötel qui nous interesse prévoit ouvrir ses portes bientôt...
Wedge · 24 octobre 2006 à 7:23 · 2 participants · 1 069 affichages
Je vais au Paradisus Rio de Oro le 9 novembre pour une semaine. Si il y en a parmi vous qui avez des conseils sur ce qu'il y a à faire, ou à ne pas faire à cet hotel, ou à holguin, des infos sur les excursions etc. Bref, vos commentaires seront grandement...
Il me reste moins de 48h pour faire mon choix et je suis de plus en plus perdu. J'hésite tout d'abord entre valadero et Cayo Coco, je recherche un endroit: 1- je pourrai voir des poissons en me baignant directement sur la plage 2- ou l'on propose des...
Maya0250 · 23 octobre 2006 à 20:28 · 4 participants · 1 999 affichages
J'aimerais partir a cuba avec mon conjoint et mes 2 enfants (1 an et 3 ans) Je recherche une place ou mes petits auront beaucoup de plaisir! Baby club... que me conseillez-vous. Merci
Sybel · 27 octobre 2006 à 5:13 · 5 participants · 2 077 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des forfaits de fin de semaine à Cuba, soit du vendredi au dimanche, je pars une semaine le 2 janv. à Punta Cana au Bahia principe mais une petite fin de semaine avec 2 autres amies de femmes ont voudrait bientrouver cela...
Sergio55 · 20 septembre 2006 à 1:24 · 6 participants · 1 799 affichages
J'ai réservé au Las Dunas Santa Maria départ le 12 janvier y-a-t'il des personnes qui ont réservé pour cette date? c'est un nouveau complexe qui ouvre en novembre s'il y a des gens qui ont des photos a me faire parvenir ou de l'information alors vous...
Cet hôtel sera notre prochain choix de vacances avec notre ado de 14. Vaut-il vraiment la peine de payer une différence pour une chambre supérieure à cet hôtel? (plus grande...et mieux située???) Quels sont les meilleurs blocs dans cette section...et...
Voici un bref résumée de notre semaine a Holguin au playa pesquero du 14 au 21 octobre. Nous sommes arrivés a l`aéroport Frank Pais vers 19h15.On s`ait fait fouiller tout nos bagages, nous et quelques autres passagers qui étaient choisi au hasard.Ca été...
Nous irons bientôt au Playa Pesquero. Nous sommes 5 (2 adultes et des enfants 16, 12 et 11 ans). Nous avons dû réserver deux chambres puisqu'ils n'acceptaient pas que l'on soit cinq dans une même chambre. Mon inquiétude: serons-nous dans deux chambres...
Je serai à Holguin, au Playa Pesquero à la mi-décembre 2006. Nous sommes deux à voyager, un qui aime le soleil et pas trop bouger (d'où le "tout compris") et l'autre qui aurait aimé visiter les villages, voir des cubains, leur parler, voir comment ils...
Dt · 15 octobre 2006 à 19:05 · 8 participants · 8 149 affichages
Quel est le meilleur moment pour acheter un forfaits Cuba? L'an dernier j'ai acheté vers le 26 novembre et une semaine plus tard les prix étaient à la baisse. Merci pour vos réponses. Diane
Googoo · 24 octobre 2006 à 22:24 · 3 participants · 2 127 affichages
Quels sont les risques pour un enfant de 3 mois et demi dans un endroit comme Cuba? ou Mexique? Dans une formule tout incluse, dans un resort? Est-ce risqué? pour les maladie? Ou sinon pour moi? au risque de devoir bercer sans arret??? ;
Nous sommes 4 filles agees de 20 a 29 ans et ns partons pour varadero le 18 fevrier 2007;j aimerai bq avoir votre avis sur cet hotel...Et sur les sorties possibles...merci bq NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES ET VOS CONSEILS
Carooooooooo · 25 octobre 2006 à 3:08 · 2 participants · 1 113 affichages
Je reviens dun séjour au Brisas del caribe a varadero et jaimerais savoir si quelquun aurait des photos a partager pcq je me suis rendue compte que je navais pas prise assez de photos des gens la bas, des spectalces, etc... Si vous avez des commentaires...
Kemmyy · 25 octobre 2006 à 23:49 · 2 participants · 1 161 affichages
J'ai 18ans et moi et mes amis (es) ont s'en va en voyage cet hiver! Nous avons pas mal ciblé Cuba vu que de 1. c'est moins cher et que 2. Beaucoup de monde aime Cuba et c'est recommendé! Nous partons au alentour du 6/7/8 Janvier! Je me demandais si c'est...