Retour du Tryp Peninsula Varadero: Bonjour à tous nous sommes revenus du tryp peninsula samedi le 19 février mais notre tête et cœur sont resté la-bas. Quel site merveilleux, la végétation est abondante, fleurs et palmiers sont de toute beauté. Situé...
AnG3rS · 24 novembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 1 262 affichages
J'ai une question! Car je travail a lhopital pis jia rencontrer une personne qui me disait que je pouvais aller sur le site internet de lhotel puis reserver ems restaurant ;a la carte!! Est-ce vrm possible?? Merci!1 p.s Je vais au playa pesquero!!
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui part ou arrive de cete nouvelle place à Cayo de Santa Maria? L'hotel est supposé d'être ouverte! Alors, j'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches avant de faire ma réservation. Merci july
Hotetur Sunbeach Varadéro 3* 17 au 24 novembre 2006. Départ: Nous partions à l’heure, soit à 22:05 PM le 17 avec les gros avions bleus. Tres bon vol, repas chaud servis, Pâte Alfredo, salade, pain, dessert et coupe de vin. C’était bien. C’est un vol de...
Amorin · 19 novembre 2006 à 15:23 · 4 participants · 891 affichages
Holà! J'aimerais savoir si d'autres forumeurs seront au Barcelo Solymar en même temps que nous C'est la 2e fois que nous y allons et on a bien hâte... Le décompte est commencé: plus que 28 dodos! Hasta luego!
J'essaie de finaliser mon choix pour Holguin... J'hésite entre le Blau Costa Verde ou le Brisas Guardalacava. Quelqu'un peut m'éclairer un peu svp? Merci!! Et tant qu'à y être, pour environ $100 de plus, est-ce que le Playa Pesquero en vaut vraiment la...
Je suis allé à Varadero en fevrier 2005, au Barcelo Solymar. Maintenant je pensais partir un peu dernière minute, jeudi 7 ou vendredi 8 décembre pour Holguin ou Santa Lucia, et pourquoi pas Cayo Coco. Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur les hotels...
Martusia27 · 28 novembre 2006 à 4:56 · 2 participants · 1 137 affichages
Est- ce que vous etes au courant quand ils vont reouvrir l'hotel a Club Villa Cohimar???? es amis etaient obliges de changer ailleurs, car c'est ferme presentement, meme s'ils ont reserve a partir de 20 decembre. Pourtant mon agence de voyage me garantit...
Nous serons au Tryp du 15 au 22 décembre et nous aimerions savoir quelles sont les excursions/activités à ne pas manquer et à quoi peuvent ressembler les coûts qui s'y rattachent? Merci beaucoup de tous vos précieux conseils et de partager vos expériences...
Je vais à cuba au début janvier et mon amie et moi on hésite entre les hotels Tryp cayo coco et Blau colonial! J'aimerais que ceux qui y sont deja aller me dise laquelle ils ont préféré et pourquoi ou juste votre appréciation en général dune de ces hotels...
Aidez-moi à choisir entre le bahia principe s.j. et le tryp à cayo coco (cuba).Je pars le 8 ou le 9 décembre et je ne suis pas encore branché entre les deux.Quelle est la destination la plus chaude? Quelle est la meilleure hôtel? Au bahia principe, je...
Je pensais bien aller au Mélia Cayo Santa Miaria mais il ne reste plus de place. Donc je me suis redirigé vers le Mélia Cayo Guillermo, qui n'est pas piqué des vers non plus. Est-ce qu'il y a des personne qui aurrait de photos à me montrer du site ou...
Mariiaaa · 28 octobre 2006 à 23:42 · 6 participants · 3 138 affichages
Je pars avec des amis (es) en Janvier 2007 du 12 au 18 Janvier à l'hotel Playa Pesquero et je me demandais comment étais cette hôtel? Je sais que mes amis sont déjà allés mais j'aimerais avoir des commentaires de toutes les personnes qui sont allés! Comment...
Touladi · 6 février 2006 à 17:34 · 6 participants · 1 979 affichages
Et bien, ce voyage se termine dans la neige etla pluie!!! Ne pensez surtout pas qu'il a neigé à Cuba. C'est notre retour à la réalité Nous avons eu une superbe semaine. Décollage de Dorval un peu en retard. Arrivé à Hoguin vers 14h00 Pour moi c'est un...
Bon je vais donner mes impressions qui sont bien personnelles etant donne qu on a pas tous les memes gouts et la meme experience des voyages. Parti avec Air Sardines, oh excusez-moi, je voulais dire air Transat.Aucun retard, meme une avance, faut dire...
Avez vous des infos recentes sur cet hotel 2*.? Est que ça se compare aux 2½* de Varadero? On me dit que les plages sont superbes... Comment les évaluez vous vs Varadero, ou Holgin ou Cayo Coco? Merci. ''If you don't know where you're going you will end...
Mariejoe · 27 novembre 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 169 affichages
Nous prévoyons partir vers la 3ième de mars avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Nous sommes déjà allés à Cuba à holguin au playa pesquero ainsi qu'à Varadero au Iberostar donc nous aimerions faire changement que me proposez vous, j'aimerais avoir au...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'enregistrement pour le Melia Cayo Guillermo se fait dans l'autobus ou s'il faut faire la queue à la réception? Donne t-il aussi les clés dans l'autobus? Aussi comment est le trajet entre l'aéroport et l'hotel...
Katryn · 9 septembre 2005 à 14:10 · 7 participants · 4 853 affichages
Mon vol avec Air Transat au Grand Playa Turquesa pour le 27 décembre a été annulé!! Pourquoi? aucune idée. Nous retournons voir notre agente de voyage demain pour vérifier une autre destination ou la même avec un autre grossiste pour la même date, car...
MissMarie · 27 octobre 2006 à 4:08 · 7 participants · 1 873 affichages
Je prévois partir à Cuba avec une de mes amies! Les prix de Santa Lucia nous interessent beaucoup et nous hésitons entre 2 hôtels! Le club Santa Lucia et le brisas Santa Lucia. Nous voulons profiter de la plage, de la piscine, faire la fête etc! Si...
Cheriann · 8 novembre 2006 à 16:18 · 2 participants · 1 037 affichages
J'aimerais savoir qui vas au Occidental Grand Playa Turquesa pendant les fêtes du 24 déc. au 7 jan.2007 Nous sommes un groupe de 10 personnes et dans le groupe il y a 2 garçons célibataire. Mon garçon qui a 20 ans et un de ces amis 25ans. Ils aiment bien...
Eden34 · 23 juin 2006 à 8:56 · 4 participants · 1 042 affichages
J'aimerais beaucoup partir en janvier prochain dans cet hôtel mais je n'arrive pas à savoir quel TO le vend? Et d'autre part je voulais savoir s'il est possible de réserver déjà pour le mois de janvier? Merci pour vos réponses
Familiali · 25 novembre 2006 à 2:14 · 4 participants · 2 959 affichages
Est-ce vrai qu'ils n'acceptent pas les culottes courtes (pour les hommes) dans les restos à la carte. Y a-t-il une tenue minimale requise. J'avais envie de voyager léger et de ne pas trop apporter de baggage. Merci à l'avance
Karine27 · 23 octobre 2006 à 16:30 · 4 participants · 1 764 affichages
Avons pas l'intention de visiter grand chose juste se reposer sur la plage au soleil et aller magasiner un peu dans la ville esqu'on serait mieux d'aller a Cuba ou en République pour la plage et la temperature et si vous avez un hotel a ma conseiller...
Tous, quelqun peu me donner des info sur hotel internacional a varadero svp??? en gros il a til un bar a la plage? les chambre sont -elle propre? la boufffe? est fournisse t-il les serviettes ou je dois apporté les miennes??? merci beaucoup de me repondre...
C'est finalement réservé, mon copain et moi partons à Cuba le 15 janvier prochain. J'irai à Holguin (je sais que mon hôtel n'est pas directement dans cette ville) au Grand Playa Turquesa. Quels sont vos commentaires sur cet hôtel? Merci!
Jojo41 · 22 novembre 2006 à 15:23 · 3 participants · 1 364 affichages
Ceux qui ont deja reservé genre derniere minute pour noel?? et ou ete vous aller? svp je suis conceinte que c est risquer mais, jme demnade juste vers quel destination vous pensez que je pourrais me retrouver?? merci de votre aide. experience bienvenue...
Je suis une fille seule qui aime bien voyager à Cuba. J'ai visité Cayo Largo, Cayo Coco et Cayo Santa Maria à quelques reprises. J'aimerais maintenant voir Varadero, pour les plages et la proximité du centre-ville. Je voyage habituellement dans des 4...