Nous partons 3 couples d'amis (es) du 15 au 22 décembre 2006 pour le Mélia Cayo Santa Maria. J'ai vérifié des commentaires tout semble parfait côté chambre, plage, et.. mais côté bouffe j'ai remarqué que plusieurs n'avait pas été satisfait de ce côté...
J'hésite entre 2 destinations et 3 hôtels. J'ai vérifié sur le site et il n'y a pas de commentaires récents sur ces hôtels, j'apprécierais recevoir rapidement des infos ou photos. (propreté, bouffe, page et activités) Départ prévu le 10 novembre Puerto...
J'aimerais avoir votre avis concernant le blau varadero et le barcelo solymar... Je recherche un endroit òu il y a une bonne animation (activités et musique a la plage et la piscine avec de bons spectacles) belle plage, bonne bouffe (si possible avec...
Manongig · 9 octobre 2006 à 14:14 · 3 participants · 777 affichages
Pars pour arenas doradas le 21 octobre a 7hrs de dorval montreal je suis seule est-ce qu il y a des gens pour cette destination qui partent seules merci
Est-ce qu'il y a quequ'un qui a des photo de cet hotel? J'aimerais ca voir par moi-même la plage et l'eau et le site. Les photo des agence sont bonne mais réflète pas toujours la réalité. Et j'ai trouvée seulement 1 photo de la plage.
Patisa · 16 octobre 2006 à 17:41 · 2 participants · 984 affichages
Part le 28 octobre pour cet hotel J'aimerai savoir si il y a un bar sur le bord de la plage. Et etant donné que le coté laguna est fermé est-ce bien quand meme? Merci
Mon épouse et moi partons du 1 au 11 mars à l'hôtel RIU Turquesa de Varadero. Les commentaires récents sur l'hôtel sont les bienvenus ainsi et surtout sur les excursion "inoubliables" ou "extraordinaires" que vous avez faites. Est-ce que l'Euro est bien...
Je pars seule le 20 octobre 2006 pour une semaine au Blau Colonial. Avez-vous des conseils à me donner? Nourriture, belles chambres, quoi faire ou ne pas faire, etc. Merci à l'avance
Gringa · 14 septembre 2006 à 17:58 · 7 participants · 4 994 affichages
Tous grands voyageurs de ce monde lolllllll! Voilà voilà! Nous sommes un couple de 27 et 28 ans. Pour lui 1er voyage! Nous ne voulons pas un voyage que je qualifierait de "pépère" sans vouloir insulter personne. Pas de fameux "Haut les mains" (chanson...
A tous Moi et mon mari avaient adoré Santa Lucia l'an passé. Et cette année nous sommes un groupe de 10 qui veut retourné passé Noel et Jour mais a Varadero. Les jeunes (20ans à 25 ans) aimes bien feter. Ont est en décision entre les 2 hotels. J'aimerais...
Suis indecis et je peux m'attendre a paye combien si je reserve maintenant ou derniere minute hiver passer punta cana tres chaud a quoi s attendre a cuba? vos avis m'aideront a choisir si vous avez des sugestions hotel merci a tous
Nous partons 2 semaines à Cuba fin septembre et aimerions passer les 5 derniers jours à la plage. Nous hésitons entre 2 hôtels: Melia cayo coco ou Melia santa maria??? Selon l agence de voyages et des amis, santa maria est plus sauvage, moins touristique...
Sisi21 · 11 octobre 2006 à 16:55 · 4 participants · 1 298 affichages
Qui connait le playa turquesa, est ce que c'est bien comme hotel et est-ce que c'est tranquille. donnez moi des nouvelles vite car je pars dans une semaine merci de tout coeur. sisi
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel qui est en plein coeur de Varadéro. Pour ceux qui y sont allés récemment, nous comptons y aller une semaine en novembre. A+ Cubajo
Statsasi · 21 septembre 2006 à 12:48 · 5 participants · 1 725 affichages
Demandez si y a autre famille qui part en décembre au nh CRYSTAL Nous partons mon mari moi et 2 anfants (8 et 6 ans) du 11 décembre au 21 décembre. Si vous allez etre la dite le moi ca serais sympa de se rencontrer!!
Je prévoie retourner a varadero cet hiver et j'aimerais savoir s'il y a des hotels 4 étoiles au centre-ville (ou le plus pres possible)?l'hiver dernier j'étais au villa cuba et je trouvais ca pas mal loin pour me rendre a pied au centre-ville.je recherche...
Et oui j'ai attraper la fièvre de Cuba! Je suis allée l'an dernier au Barcelo Solymar de Varadero et j'ai bien aimer. Cette année, nous avons choisi Holguin comme destination et j'aimerais connaitre votre avis sur le choix d'un de ces trois hotels. Le...
J'aimerais savoir si de cayo coco, Le el senador plus exactement, ont peut se rendre a la plage qui est vierge et qui est du cote de cayo guillermo. sv p j'ai besoin de vos reponses. merci a l'avance
J'aimerais savoir si nous pouvons nour rendre a playa pilar a partir du krystale (el senador) a cayo coco en taxi. Si oui combien de temps cela peut prendre et combien $. Merci
J'ai ma réservation pour cette hôtel, Départ vendredi 13 octobre 2006 pour un séjour d'une semaine. Y a-t'il des gens sur ce forum qui y seront dans la même période? Si oui faites-moi signe.
Je suis curieuse de savoir si il y'a des gens du forum qui quitte pour Varadero du 16 au 23 Février???? Pour ma part moi, mon conjoint et un couple d'amis on quitte à cette date là au BARCELO SOLYMAR. Nous y sommes allés l'an dernier et tout était...
Je désire visiter cette destination. Je regardais pour le Sol Luna & Mares mais mes infos me disent que c'est assez tranquille comme complexe. Comme je voyage seule, je recherche un endroit assez animé ou il est facile de fraterniser avec l'équipe d'animation...
Fatou36 · 8 octobre 2006 à 3:47 · 3 participants · 873 affichages
Nous partons pour guardalavaca le 14 oct prochain, quel quelqu'un ma dit que c est la semaine de relache des cegep est-ce-vrais et si oui est-ce l ENFER...
Nous sommes un groupe de 8 personnes et nous serons à Varadero le 11 Mars prochain en 2007. Nous hésitons entre 2 hotels, Tuxpan ou Playa Caleta, et nous aimerions avoir votre avis à ce sujet. Merci André