Moi et ma blonde nous voulons partir en décembre prochain pour Cuba a l'hotel Blau Colonial Cayo Coco et nous voulons savoir si c'est un bel hotel et si le service est tres bon aussi
Ma conjointe et moi allons au trip à cayo coco le 24 décembre au 7 janvier. Nous y sommes allées en avril dernier et avons adorées notre séjour d'une semaine, nous avions faient quelques excursions don morone et le catamarant à cayo guillermo. En me référant...
Icisushi · 21 novembre 2006 à 20:49 · 2 participants · 1 026 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si a la mi-Janvier Le playa Pesquero garde ses 2 buffets ouverts??? ou si par manque de clients (moyenne saison) il n'en garde que 1 d'ouvert???? j'attend de vos nouvelles Icisushi.
Billdanca · 23 novembre 2006 à 2:13 · 2 participants · 762 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements sur cet hotel, j'aimerais savoir s'il y a un fer a repasser dans la chambre? et si au buffet il y a de la pizza? et si il y a un grill?.En passant si quelqu'un a besoin d'info sur le grand club Puntarena ou le...
Moi et ma famille allons à cet hôtel la première semaine de Janvier. Cependant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'information sur le blau colonial cayo coco. Si quelqu'un a des informations a me donner, ce serait TRÈS apprécié!! n'hésitez...
Je serai au Tryp Cayo Coco le 12 novembre via Vacances Sunwing pour une durée de une semaine. Est-ce qu'ils y a des gens qui connaissent ce transporteur? Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui voyageront vers Cuba le 12? Au plaisir!
Varadero hotel brisa del caribe je voudrais savoir si on peut aller pecher l'espadon et a quelle prix je pars la 2 ieme semaine d'avril 2007 merci en pasant la bouffe est comment
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver les meilleurs "deal" pour un derniere minute! Et me conseiller sur les meilleurs hotel de cayo coco, merci.
J'aimerais avoir des informations à propos de cet hôtel...nous avons prévu partir pour le 4 décembre, mais ce n est plus tout à fait sûre... as-t il eut des dommages causé par les ouragans, es ce que la plage est belle, la mer? l'hôtel en général? c est...
Je voyage à Cuba, Cayo Coco le 9 Janvier prochain () et je resterai au Tryp Club. On n'a pas payer cher pour la chambre en vue de faire un tas d'activités autour du resort et non seulement de la plage! Est-ce que l'un de vous est au courant si ils offrent...
Vivelaplage · 20 novembre 2006 à 0:59 · 4 participants · 1 631 affichages
Quelqu'un connait des agences qui offrent des forfaits tout inclus sur le web pour une durée de 3 ou 4 semaines. Je ne retrouve que du 1 ou 2 semaines. Cuba ou autre destinations soleil. Merci
Jeanik · 31 octobre 2006 à 21:14 · 8 participants · 1 671 affichages
Nous partons le premier décembre pour aller à cuba avec la compagnie go travel nous aimerions savoir s'il y en a d'autre qui partent en même temps que nous
Neoweb · 20 novembre 2006 à 19:54 · 3 participants · 1 575 affichages
J'ai finalement acheté mon billet pour le sol rio luna y mares le 16 décembre. Je tiens à remercier les personnes qui ont pris la peine de me donner des renseignements. Je suis seul et j'ai 26 ans. Je veux savoir ce que vous penser de cet hôtel pour une...
Je souhaite aller au Sol Cayo Largo en avril prochain et j'aimeras avoir des infos. sur ce complexe; température en avril, l'état des chambres, la qualité de la nouriture etc... dans le passé je suis allée au Mélia Cayo Guillermo, le El Senadpr à Cayo...
Et que j'ai hâte de partir je suis tanné de la température.Qui part pour les fêtes a trinidad moi je quitte le 29 déc 06 jusqu'au 12 janv 07 au Costasur a Trinidad Bye Bye Ombrelle
Voici, pour les intéressés, le compte-rendu de mon voyage à ce superbe hotel. Ce séjour était du 9 novembre 2006 au 16 novembre. Avant de commencer, j'aimerais vous aviser que mon expérience de voyage n'est pas très grande, c'était seulement mon 2ème...
Tout! Je pars le 25 décembre prochain pour le Club Amigo à Holguin. C'était le seul complexe qui correspondait à notre budget pour cette période si convoitée. Nous avons réservé dans la partie Guardalavaca. Nous savons que c'est la partie la plus loin...
Alisbeth · 19 novembre 2006 à 18:13 · 2 participants · 1 763 affichages
Est-ce que quelqu'un va à cet hôtel durant la période des Fêtes??? J'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel et si vous y allez avec Canjet? Comment on s'organise de Québec pour les médicaments et autres??? Merci Alisbeth
Je pars pour le Sol Sirenas Coral le 24 novembre et j'aimerais savoir s'il y a d'autre gens de Québec qui y seront:) Je pars avec ma meilleure amie de fille et on espère bien s'amuser! J'ai beaucoup magasiné mon voyage et le SOl me semble le meilleur...
Estc e qu'il y a quelqu'un qui s'en va à Varadéro vendredi le 24 novembre au Playa De Oro, sinon est ce qu'une personne peut me donner un peu de renseignements sur cet hotel. Merci Marco
Amyamy4 · 16 novembre 2006 à 4:51 · 3 participants · 1 555 affichages
Je m'en vais bientôt au Blau Costa Verde. Est-ce que quelqu'un connaît le site officiel de ce complexe? Aussi, j'aimerais avoir leur email et leur numéro de téléphone. Merci à l'avance.:
Karlou · 16 novembre 2006 à 21:50 · 2 participants · 1 552 affichages
Je vais au Playa Alameda le 29 decembre prochain. J'ai acheté ce voyage un peu sur un coup de tête. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, les points forts, les points faibles, les choses à ne pas manquer. merci!
Voilà le temps de partir à nouveau en voyage et mes désirs se portent vers la belle province de Holguin à Cuba... je cherche à en savoir plus sur le Club Amigo, je sais qu'il regroupe 3 anciens hôtels et qu'on a accès à tout ça... les grossistes se...
Nous partons à Cuba, à l'hotel Tryp Cayo Coco plus précisément, pour le temps des fêtes et nous voudrions savoir si Noël est célébré là-bas. Y'a-t-il des activités pour les enfants et pour les parents? Merci à l'avance!
Je part le 8 Décembre pour Royal Sandals Hicacos le 8 dec à 6:00 am Air transat Nous aimerions savoir des gens parmi vous seront du meme vol et au meme hotel Nous sommes un couple dans la quarantaine qui aimons bavardés avec dè autres gens et faire certaines...
quelqun peut me renseigner sur cette hotel?? est ce une hotel qui aurait changer de nom? je vais sur voyagesarabais pour voir des photos et ou est situé cette hotel... mais rien pas de photos aucune informations?? merci de bien vouloir m'aider!!
Nous sommes trois couples de nouveaux parents qui nous évaderont du monde des petits du 9 au 16 novembre prochain. Nous hésitons entre le Sol Rio de Luna y Mares Resort, le Brisas Guardalavaca et le Hotel Playa Pesquero. Je ne crois pas que vous ayez...
Mambosalsa · 13 novembre 2006 à 14:54 · 4 participants · 1 267 affichages
Je pars le 1er décembre pour le Blau Costa verde à Holguin. Est-ce que c'est le même hôtel que le Playa costa verde... Si non, quelle est la différence, quel est le meilleur des deux? Merci de m'éclairer