J'aimerais savoir si vous connaisser? J'aimerais faire de l'appné avec les touts petits (poissoneux?) J'aimerais aller en catamaran (ca vaut la peine?) Vous avez des activité à me conseiller? Ps je sais que c'est bien isoler et tranquille ont voulaient...
Bord73 · 7 novembre 2006 à 18:18 · 2 participants · 1 485 affichages
Désire partir avec ma soeur au mois de Janvier pour Santiago de Cuba, nous hésitons entre le Club amigo Carisol Los Corales et le club Bucanero j'aimerais avoir des renseignement sur ces deux hotel et sur la température fin Janvier. Merci
Micisa · 25 octobre 2006 à 3:35 · 7 participants · 2 405 affichages
J'aimerais avoir un petit coup pouce afin de prendre une décision.Nous voulons partir le 18 mars 2007 moi, mon mari, mes deux filles 5 et 10 ans ainsi que 4 autres adultes.Et notre choix oscille entre ces deux hôtels.J'ai peur d'être décue de la plage...
Mambosalsa · 6 novembre 2006 à 9:49 · 6 participants · 2 888 affichages
Lorsque je vais dans un tout inclus, j'accorde une grande importance à la nourriture. Je suis allée plusieurs fois à Varadero et de ce côté-là, j'ai connu le meilleur (plateaux de fruits de mer et cochon de lait farci) et le pire (poulet bouilli et steacks...
DESIRE PARTIR A CUBA FIN NOVEMBRE 2 SEMAINES AVEC 2 AMIS QUI VONT VOYAGER POUR LA 1ERE FOIS JE VOULAIS CHOISIR LE MERCURE LAS PALMAS QUI PEUT ME DONNER SON AVIS SUR CET HOTEL MAIS AUSSI SA PLAGE LA METEO A CUBA AINSI QUE LES MEILLEURES EXCURSIONS A FAIRE...
Voyageuse71 · 14 septembre 2006 à 17:44 · 3 participants · 1 182 affichages
Je serais à las palmas d'ici fin octobre. Concernant le séjour, j'ai lu des avis très différents. ca me fait un peu peur tout même. Las palmas, c'est l'hotel qui est de l'autre côté de la route? c'est sympa comme cadre? pratique: sur palce possibilité...
Minnieone · 11 janvier 2004 à 5:00 · 11 participants · 2 644 affichages
Je vais partir le 24 janvier pour Cuba, Destination exacte encore inconnue, on attends les deals de dernière minute, et je voudrais savoir ce que nous pouvons donner aux personnels autre que de l'argent. J'ai lu sur le forum qu'il faut être imaginatif...
Pars en janvier a cayo coco. j'ai bouqé mon voyage avec tour mont royal. c'est mon premier voyage et a ma grande surprise plusieurs personnes m'ont avertie de me faire attention.pour plusieurs raisons...c'est peut etre que de simple bla bla mais j'aimerais...
Mamzel22 · 2 novembre 2006 à 5:26 · 4 participants · 827 affichages
Je desire partir en mars avec mes 2 belles soeurs et nous cherchons un endroit a cuba qui sera extraordinaire ex:forfait tout inclut, bas prix, plage avec vague, bouffe mangable, discotheque amusante... Pour ma par j'ai ete au Grand Club Santa Lucia et...
Mon mari et moi partons a cuba en mars 2007.nous allons d'abord a la havane SOFITEL SEVILLA;ensuite MELIA VARADERO.Si quelqu'un aurait des infos sur les restos et adresses sympas, nous sommes intéréssés de tout les bons plans!ON nous a parlé d'une soirée...
Philippe1959 · 6 novembre 2006 à 6:05 · 3 participants · 3 096 affichages
Royal Hideway Ensenachos Durée du séjour: 13 jours Du: 21 octobre 2006 vers 22.00PM Au: 3 novembre 2006 vers 8.30AM Grossiste: Vacances Air Transat Transporteur: Westjet (départ de Montréal) et Air Transat au retour Type de la chambre: standard (voir...
J'hésite beaucoup entre ces trois complexes. Je voyagerai entre le 8 avril et le 22 avril 2007 avec mes trois garçon de 17, 15 et 12 ans ainsi que mes parents de 63 et 67 ans. J'aimerais avoir des commentaires sur les trois si possible. Ce que j'aime...
VEUX DE L AIDE QUEL HOTEL CHOISIR A VARADERO A CUBA JE VOULAIS LE MERCURE LAS PALMAS MERCI DE VOS CONSEILS QUE FAIRE COMME EXCURSIONS? FAUT IL ALLAIT 1 JOURNEE A LA HAVANE? VARADERO PEUT ON SE PROMENER TRANQUILLE EN VILLE? LES EXCURSIONS EN MER SONT ELLES...
Je connais cet hotel et j'ai bien aimé mon séjour que nous avons fait il y a 2 ans. J'aimerais savoir si dans le complexe, il y a toujours autant de chats, surtout dans les salles a manger? Merci de vos commentaires.
Anikchicks · 30 octobre 2006 à 22:03 · 6 participants · 1 771 affichages
Nous regardons pour aller à Cayo Guillermo au Sol Cayo Guillemo bientôt. La plupart des transporteurs offrent seulement 1 souper à la carte à part Nolitours. Mais il y a aussi le Caribesol qui offre un prix avantageux, mais il n, y a jamais aucune description...
Sommes 2 couples dans la trentaine qui allons a Mélia Cayo Guillermo.Nous avons peur de la température. Depuis que nous s'avons que nous allons l'à, météo média annonce toujours juste du mauvais temps.
Nous pensons prendre 1 semaine en famille à la 'relâche scolaire'avec ado de 14 ans..Nous hésitons beaucoup maintenant entre ces 2 hôtels...Pour la plage...lequel est le mieux...et Pour les restos...le meilleur choix serait lequel d après vous...??...
Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui vont prochainement à l'hôtel SOL CAYO GUILLERMO afin d'échanger des infos, renseignements et autres sur l'hôtel. Julia.
Charlieeeee · 4 septembre 2006 à 17:54 · 5 participants · 8 999 affichages
Nous sommes de retour de Cayo Santa Maria, Fin Aout, c'est le plus bel endroit que nous avons visité jusqu, à date. Cette hotel est un 5 étoiles luxes. Nous ne sommes pas de grand voyageurs, mais l'endroit était tout simplement paradisiaque, les chambres...
Gisou38 · 21 octobre 2006 à 20:08 · 7 participants · 1 781 affichages
Enfin je viens d'avoir nos passeports Après pleins de soucis donc nous avons pu prévoir notre voyage pour le 5/12/06. Nous partons à CUBA à l'hotel Coralia Club. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements et me dire les visites à faire etc...Je...
Tous, Je suis sur le point de planifier un voyage à Varadero. J'y suis allé en 1999, donc je prévois refaire le même voyage car la dernière fois j'y suis aller avec ma mère et mes déplacements étaient limités. Maintenant j'y retourne avec mon conjoint...
Pouding · 25 juillet 2006 à 0:07 · 6 participants · 1 556 affichages
quel hotel ou ville conseillez vous a une jeune femme mi-vingtaine qui va allez a cuba mais qui aimerait rencontrer des personnes?? je veux me reposer durant la journée mais ca serait agréable aussi de faire des activités le soir... merci pour votre...
Partons pour Cayo Largo fin janvier après beaucoup d'hésitation entre Cayo Guillermo et Cayo largo. Je commence à avoir peur que les plages ne soient pas très large mais mon agent me dit qu'au Pélicano elles sont correctes. Y'a-t-il beaucoup de vagues...
J'ai une hesitation entre l`hotel playa pesquero à holguin à cuba et l`hotel caribe club princess beach resort à punta cana. À holguin: est-ce que la nourriture est bonne. La plage n'est pas privé est-ce que les cubains nous déranges. Au mois de février...
Bobino150 · 3 février 2006 à 5:06 · 12 participants · 4 102 affichages
Je part bientot pour cette hotel? Je voudrais avoir des commentaires sur cette hôtel sur ceux qui y arrivent car je viens de lire des commentaires assez ordinaire sur cette hotel? C'est tu vraiment ordinaire ou c'est bien??? Merci
Jojo41 · 1 novembre 2006 à 13:34 · 7 participants · 2 147 affichages
Jaimerais aller destination cuba pour noel, mais mon mari dis que avec tout ce qui ce passe avec castro mettons quil a peur un peu, c est notre premiere voyage et nous emportons notre fille de 16ans.. svpen a t-il parmis vous qui vont en voyage dans cette...
Marilisa · 29 octobre 2006 à 18:51 · 4 participants · 3 333 affichages
Moi et ma famille désirons voyager à Cuba pour 2 semaines et ce dans la période la moins dispendieuse possible. Entre décembre et juin. Nous voulons un kids club et bébé club si possible. Si vous avez des suggestions d'hôtels qui accomodent les grandes...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hotel playa pesquero à Holguin et au Sol Cayo Largo. Et quel est le meilleur hotel entre les deux. Merci.
J'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés récemment au Barcelo Solymar à Varadero. J'y suis allée en avril 2006 et j'ai bien aimé. Mais parfois tout peut changé! Nous avions logé dans le batiment principal avec chambre vue sur la mer et...