Je suis nouveau sur le forum. Je part le 7 octobre prochain avec ma blonde pour Cuba. J'ai 20 ans et ma blonde 18. C'est notre premier voyage. Nous allons au Brisas Guardalavaca à Holguin. J'aimerais, si c'est possible, avoir les opinions et commentaires...
Je quitte pour Cuba dans 3 semaines. Nous sommes 11 personnes et l'agente de voyage nous a mise dans les bangalows au club amigo atlantico Guardalavaca. J'aimerais savoir si nous allons être satisfait selon votre expérience là bas. Merci à vous tous pour...
Je lance un appel à tous. J'aimerais me faire une idée quelle chambre demandée au Sol Cayo Santa Maria pour avril 2007. J'ai fait une recherche et je ne trouve pas vraiment. J'ai aussi regardé le plan du Sol et j'ai de la difficulté à me retrouver. J'aimerais...
Gisou38 · 28 septembre 2006 à 14:14 · 3 participants · 1 363 affichages
Pouvez vous me donner des conseils sur Cuba et Le Mexique, car je ne sais que choisir (mon mari hésite pour Cuba à cause de Fidèle castro???) je pense que cela ne risque rien et je veux visiter les 2 donc... Pour les hotels que pouvez-vous me conseiller...
Jojokiki · 5 juin 2006 à 18:41 · 7 participants · 1 620 affichages
J'ai réservé un séjour au club coralia playa del oro à varadero et mon départ doit s'effectuer dans quelques semaines. J'aimerais demander à être logé en étage avec une chambre ayant vue sur mer, savez-vous comment il faut procéder: quelqu'un aurait-il...
J'aimerais avoir des commentaires récents de personnes qui sont allées à l'hotel arenas doradas dernièrement. Je voudrais savoir comment est la nourriture, l'animation, s'il y a un restaurant sur la plage où l'on peut manger sans devoir mettre tee-shirt...
J'aimerais avoir des infos ou des photos sur l'hotel Bucanero a Santiago, il y a très peu de photos sur ce site. Comment est la plage, chambre, bouffe. Je compte partir en février 2007. Merci!
Question de donner de l'info récente je vais essayer de rester neutre (pas facile)et de donner un compte rendu de notre semaine au tryp cayo coco (du 8 au 15 septembre 2006) Hôtel: Vieux de 10 ans, disons que des rénovations majeures s’imposent. Le complexe...
Carinne · 26 septembre 2006 à 16:31 · 3 participants · 1 477 affichages
C'est mon premier voyage dans le sud et je vais a Barcélo marina palace (varadéro) et je me demande si on a le droit de fumer dans l'hôtel ou sur le site?
Nous sommes sur le point de réserver notre voyage pour février et cette année on voudrait essayer varadero et l'hôtel qu'on nous a conseillé à l'agence de voyage c, est le tryp peninsula ou le iberostar varadero et je voudrais avoir des commentaires si...
J'ai besoin de vos précieux conseils. Je recherche un hôtel à Varadero pour la dernière semaine de mars. Je n'ai aucune idée des prix à cette période de l'année mais je viserais 1500 $ comme maximum. Nous serons 4 adultes (moi et mon chum de 23 ans et...
Rafus · 27 septembre 2006 à 15:04 · 2 participants · 975 affichages
Je pars pour cet endroit le 7 octobre... J'aimerais savoir s'il y a des langoustes dans les restos à la carte? Aussi je veux savoir si on peut faire de la plongée en apnée via l'hotel...y a t il de magnifiques bancs de poissons??? merci
Ptitao · 22 septembre 2006 à 17:06 · 6 participants · 1 606 affichages
Je pars pour le Breezes Jibacoa le 1 octobre. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Est-il possible de ce faire faire des tresses a cet endroit? Quel sont les differentes excursions offertes? A-t-il des tours de catamaran? Est-ce que la visite...
Que pensez-vous de l'hotel, pour les personnes qui y ont étais récemment, je pense y aller début octobre avec le grossistr caribe sol et la compagnie cubana..j'attends vos impresions avant de prendre une décision merci de votre aide
Nous sommes un couple dans la trentaine qui avons quelques voyages en arrière de la cravate. On planifie voyage de dernière minute d'ici 2 semaines et voulons avoir des suggestions pour Varadero. Bonne bouffe avec belle plage et nous aimons bien faire...
Chanel37 · 10 septembre 2006 à 22:11 · 5 participants · 1 298 affichages
Bonour tout le monde, J'aimerais savoir ou aller à Cuba en février, mon estomac est un peu fragile et j'aimerais bien un 5 étoiles. L'an passé nous sommes allé au Mexique Riviera Mayan dans un 5 et je n'ai eu aucun problème. Cette année nous aimerions...
Miva · 17 septembre 2006 à 16:30 · 4 participants · 1 597 affichages
Je me demandais pourquoi il y a si peu d'infos sur le net a propos de cet hotel sur trip advisor il y a seuelement 32 évaluation quand d'autres hotels de varadero en ont 200- 300. Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi cet hotel semble peu fréquenté...
Nous avons pour la 300e fois encore changé d'hotel!! Mais je crois que cette fois, nous sommes branchés! Nous allons au tryp cayo coco en février 2007 J'aimerais donc avoir le plus de rensiegnement possible sur cet hotel! La plage, le site, la bouffe...
Yoggygrrr · 25 septembre 2006 à 4:35 · 2 participants · 957 affichages
J'aimerais avoir plus d'informations sur les services additionnels au Barcelo Marina Palace. Ex: Coût des services de massage, genre de massage, bureau de change, service de buanderie, etc. Merci
Cheers · 14 septembre 2006 à 19:01 · 3 participants · 969 affichages
J'ai entendu dire que le Bella Costa ne serait plus une chaîne Iberostar à sa réouverture en décembre?? Est-ce que quelqu'un a plus de détail??? J'aimerais savoir si c'est seulement qu'une rumeur ou quelqu'un est au courant?? Merci...
Mes copines et moi partons le 7 octobre 2006 pour Cuba et nous allons séjourner au Sunbeach Varadero. J'aimerais donc avoir des renseignements ou votre opinion sur cet endroit. De plus, si vous prévoyez y aller en même temps que nous, faites le moi savoir:)...
Je reviend d une semaine au Playa Varadero 1920, c etais super, l hôtel est tres grand et le personnel tres attentionné. J en est pas encore dormi depuis mon retour alors ne pas faire attention a mon orthographe svp. Nous avions la chambre 4113 c est...
Pour ceux qui sont allés passer 2 semaines au Club Amigo Guardalavaca, ètes-vous en mesure de me dire si les spectacles ou evennements se répètent la deuxième semaine ou si c'est différent? Merci, c'est la première fois que nous partons 2 semaines, nous...
Tous, Je crois que cette année j'irai au sol cayo santa maria pour 2 semaines. Y_a-til des activités ou des choses à visiter près de cette hôtel. Est-ce que la Havane c'est loin de là. Merci Billybee
Judyana · 17 septembre 2006 à 1:19 · 7 participants · 2 960 affichages
Je planifie un voyage dans le sud pour le mois de novembre avec mon amoureux. Nous adorons la plongée en apnée et nous voudrions aller dans un hôtel où il est très facile de faire de l'apnée gratuitement, sans avoir à faire une excursion. Que ce soit...
Ayant déjà voyagé avec Go Travel, bon deal... bon service... bien satisfait... alors, nous voulons y retourner avec notre famille, un ado 15 ans et une fillette 11 ans... le choix est limité l'été avec Go Travel, dites-moi vos opinions en ce qui concerne...
Allô!! Je suis entrain de regarder pour mon prochain voyages que je ferai soit à la fin novembre où fin décembre. J'aime bien quand on peut retrouver de tout à la même place ambiance le fun, belle grande plage, avec de l'animation, bonne nourriture, belle...
Je reviens du playa costa verde à holguin! je voudrais y retourner mais dans un plus petit complexe. je les préfères car il y a moins de marche à faire après une grande journée d'excursion, aussi parce que les gens sont plus près on les croises plus souvent...