Bien le boujour a tous! Je parts avec mon copain en mi-novembre pour cayo coco, cuba et j'ai lu beaucoup de bien des Mélia à cuba...Je voudrais savoir si vous connaissez ces hotels et si oui, lequel serait le mieux? Merci à l'avance! Cocottedorée
Martusia27 · 19 octobre 2006 à 4:56 · 4 participants · 1 569 affichages
J'ai entendu parler que presentement il y des renovations a Club Villa Cohimar. J'aimerais bien que quelqu'un puisse confirmer ou infirmer cette info, car je part a Cet Hotel avec ma famille entre 29 dec. et 13 janvier 2007. Si c'est vrai si cela a un...
J'ai séjourné à l'hôtel Tuxpan de Varadero du 23 au 30 avril 2006.Nous étions 4 filles de 20 à 22 ans. Comme les opinions sont partagées en ce qui concerne cet hôtel, et bien je vous donne ma version afin de tenter de vous donner l'heure juste. Tout d'abord...
Naomi2 · 23 octobre 2006 à 20:29 · 4 participants · 2 008 affichages
Il ne semble plus y avoir de départ de Québec avec Go travel direct (Zoom Airlins)est-ce bien le cas? et quelqu'un aurait-il des commentaires sur Sunwing qui offre des départs de Québec vers Cuba ou autres destinations...Nous avons voyagés les deux dernières...
Nous désirons avoir quelques informations supplémentaires sur le Mélia à Cayo Guillermo. Le terrain de tennis est-il en bon état et serait-il préférable d'apporter nos raquettes. En ce qui concerne la plongée en apnée, l'équipement sur place est-il en...
Pars a la mi novembre pour le Sol Cayo Guillermo, est-il semblable a celui de cayo largo? Je voulais savoir si la piscine est d eau douce ou salee? Quel sont vos commentaires sur cet hotel. Aussi novembre est-il froid a cette periode. Merci
Ladyanne · 20 octobre 2006 à 4:07 · 4 participants · 1 191 affichages
Qui part pour Varadero dans les prochaines semaines? Pour ma part, je vais a l'hôtel Tuxpan, notre départ était le 3 novembre, il a été reporter au 6 novembre... Qui sera de la partie dans les prochaines semaines?
Je repars le 13 octobre pour Cayo Coco / NH Krystal. Quelqu'un y est allé dernièrement? Si oui quel changement ont -ils apportés à l'hôtel? Lors de mon dernier voyage, les nouveaux propriétaire venaient seulement d'acheter au mois de février. J'ai contacté...
DelphinusDel · 1 septembre 2006 à 14:43 · 12 participants · 4 908 affichages
Est-ce que quelqu'un a récemment visité le Daiquiri? Nous pensons y séjourner en janvier avec nos 2 jeunes filles (2 et 4 ans) ainsi que mes beaux-parents (60 ans). Nous recherchons un endroit tranquille et propre, avec quelques services/activités de...
Joseebr · 25 septembre 2006 à 19:09 · 4 participants · 1 537 affichages
Nous sommes deux familles avec 4 enfants (4, 6, 7 et 9 ans) Nous recherchons une destination à Cuba qui offre beaucoup aux enfants (parcs, piscines, animations) L'an dernier, nous sommes allés au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo et avons adoré. Avez-vous...
Pars a cayo coco a l'hotel tryp cayo coco du 23 janvier au 30 2007.c'est mon premier voyage j'ai bien hate. je souhaite que le soleil et la chaleur sera au rendez-vous. je sais que la temperature est incertain au mois de janvier mais l'endroit avait l'air...
Comme mon voyage du 3 novembre au Club Tuxpan a été canceller, nous avons décider de partir pour le 4 novembre a l'hôtel Riu Turquesa. Je cherche des informations sur cet hôtel, quelqu'un a-t-il été a cet hôtel et quel a été votre expérience? J'aimerais...
Franjoh · 22 octobre 2006 à 18:39 · 2 participants · 792 affichages
Hola! J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui sont allés au Sol de Santa Maria de fév à avril 2006. Comment sont les chambres, la nourriture, la plage, les bars et la piscine s.v.p.? Je prévoie y aller le 16 mars 07. MERCI! Jo
Francinemomo · 20 octobre 2006 à 22:10 · 3 participants · 2 875 affichages
Pour 2 semaines durant le temps des fetes, es-ce possible a avoir??????????et les rabais que les hotels offres jusqu'au 31oct,,,,, vont_ils etre plus cher apres cette date???????j'attend vos réponses,, merci
Je suis dans le gros magasinage en ce moment, et j'ai dans le collimateur deux endroits, mais je ne les connais pas... Il y a le Natura Park à Punta Cana, où je sais qu'il y a une belle plage, mais c'est tout... Et il y a le Tryp Cayo Coco, mais je n'ai...
Veux réserver pour le Sol Santa Maria pour le 20 Janvier mais je voudrais savoir pour ceux qui ont été à cette hôtel en Janvier le prix que vous avez payer. Il est présentement à 1020$ avec vue océan et je voudrais savoir si en dernières minutes il risque...
Je regarde pour partir à Holguin en famille...L'agent de voyage m'a dit que c'est isolé, mais très bien... Connaissez vous la place un peu...?Il me parlait du Sol lunes... Merci!
Ma petite famille et moi (ma femme, ado de 16 ans et petit gars de 6 ans)voulons partir pour holguin à la semaine de relâche...Nous hésitons beaucoup sur la destination... Notre premier choix serait le Playa Pesquero mais il nous en coûterait près...
J'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria début octobre et je voudrais avoir des détails sur la location de l'hôtel. Je sais qu'il est situé à l'Est du Sol et que les 2 partagent certaines installations... Que trouve-t-on à l'Est du Melia? Y-a-t-il des...
Fleurss · 12 octobre 2006 à 9:25 · 5 participants · 2 344 affichages
Nous hésitons entre le Mexique et Cuba mais pour ces deux destinations le problème reste le même: les hotels les uns derrières les autres!!! adeptes du CASA DEL MAR en rép dom. nous prenons peur quand nous regardons les brochures des TO qui nous indiquent...
NOUS SOMMES 2 COUPLES AVEC ENFANTS (4, 7, 11, 12 ANS) ET NOUS VOULONS ALLEZ À CUBA AU MOIS DE FÉVRIER. j'AI BEAU REGARDER LES COMMANTAIRES SUR LE FORUM MAIS JE ME POSE ENCORE BEAUCOUP DE QUESTIONS. jE ME SUIS FAIT AVOIR UNE FOIS, JE NE VEUX PAS RECOMMENCER...
Frisinette · 7 octobre 2006 à 19:53 · 5 participants · 1 436 affichages
Voilà déjà 1 semaine que j'ai réservé pour cet hotel pour février 2007. Tout semble vraiment super. J'aimerais bien avoir quelques commentaires de la part de quelqu'un qui est déjà été svp. Y-a-t'il des vagues à cet endroit? L'hotel semble parfait.. On...