Judyana · 15 octobre 2006 à 15:32 · 7 participants · 2 066 affichages
Je planifie un voyage pour Holguin pour novembre 2006. J'hésite beaucoup entre le Blau Costa Verde et le Sol Luna Y Mares. J'ai vu beaucoup de commentaires contradictoires, donc je ne sais plus quoi penser... Pour moi, ce qui est important c'est que...
Je souhaite partir pour Varadero dans le coin du 27 décembre pour une semaine et seul. Je suis vraiement confus sur le moment parfait pour acheter mon billet. Est-ce que j'attends la dernière minute ou pas? J'ai un budget de 1200$ en tête et présentement...
Pelicansport · 13 novembre 2006 à 0:49 · 4 participants · 3 703 affichages
Pour les gens qui ont été à Cuba particuliairement à Varadéro combien en argent canadien minimum requis pour passer une semaine la-bas D' apres ce que j' ai pus lire ont doit donner un tip avec tout les cubain qui nous donne un service Aéroport, hotel...
Oceanique · 11 novembre 2006 à 0:06 · 2 participants · 1 733 affichages
Je planifie mon premier voyage à Cuba pour le mois d'avril 2007. Je pense réserver au Brisas Del Caribe. Les commentaires sont bien différents d'une personne à l'autre sur ce complexe, surtout à ce qui a trait à la nourriture et à l'hébergement. J'aimerais...
Nous partons pour le Sunbeach à Varadéro, je sais que Yogine une forumeuse vient aussi mais y'en a t'il d'autre? Aussi toute information concernant cette hotel et Varadéro m'intéresse. Merci Cubajo
Boujour à tous, Nous prévoyons aller cette année a Cube pour la première fois! Nous prévoyons a ller soit a Holguin (playa persquero) ou a Santa Marie (melia). Notre principle activité est la plage, bouffe et la plongée en aphnée. Nous avons pas de référence...
Je vais au Grand Playa Turquesa du 10au17déc.06 et j'aimerais avoir une idées des prix pour les excursions, les sorties en ville (groupe-bus ou taxi) et les extras à l'hotel (ex:massage). merci à l'avance.
Nous partons a varadero la semaine du 18 fevrier 2007.Nous sommes 4 filles et notre programme serait:plage, excurtions et FAIRE LA FETE;;;;;Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils sur quoique se soit...merci bq
Galalu · 13 novembre 2006 à 19:00 · 2 participants · 1 045 affichages
N'AI JAMAIS ETE A CUBA, J'AIMERAIS Y ALLER LES 2 PREMIERES DE JUILLET 2007 POUVEZ VOUS ME CONSEILLÉ DANS LES CHOIX D'HOTELS RAPPORT QUALITES PRIX ET ACTIVITÉES POUR LES ADOS MERCI A L'AVANCE.
Je pars pour la premiere fois en voyage seule et ca m'inquiète un peu. Est-ce que quequ'un part pour cayo coco a l'hotel Blau colonial pour 1 semaine le 10 novembre? Merci a bientot.
Gabe · 10 novembre 2006 à 4:45 · 8 participants · 2 107 affichages
Je pars bientôt pour Cuba, premier voyage dans le Sud et je suis très excitée mais inquiète à la fois! J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix...C'est aussi la première fois que j'écris sur ce site (je suis inscrite depuis peu) et j'ai lu beaucoup de...
Le 17 novembre nous partons pour cuba. Nous allons au melia cayo guillermo, j'aimerais savoir qu'elle est la température en novembre et aussi qu'elle genre d'autobus nous prenons pour nous y rendre de l'aéroport merci beaucoup
Me posais une question...demain je pars pour le Sol cayo Guillermo et la derniere journee nous partons seulement a 10:30pm de l aeroport, alors je sais qu on doit quitter la chambre habituellement vers midi ou 1hrs pm. Que peut-on faire tout ce temps...
Je compte partir en début décembre pour Hôtel Playa pesquero. Est-ce que vous auriez une suggestion de bloc (numéro) à me faire pour être bien situé sur le complexe, pour une vue sur la mer? Voilà, simple comme question! Merci! Katia
AnG3rS · 3 novembre 2006 à 16:09 · 3 participants · 1 059 affichages
Sommes un couple qui part pour cuba à playa pesqueron et on aimerais savoir comment son les soirée dans cette période et si des gens vont etre la en meme temps que nous:) Salut!!
Denistild · 2 novembre 2006 à 0:40 · 4 participants · 810 affichages
Je part le 9 février prochain pour Holguin au Grand Playa Turquesa. Qui sera du voyage à cette date???? Si vous avez des photos de cet hotel je suis preneur.
Sylvie1662 · 11 novembre 2006 à 20:21 · 3 participants · 1 172 affichages
Y serons en janvier 2007, avec Sunwing. Pour les connaisseurs, pour les prise 220v, y a t'il un convertisseur dans la chambre? Pour la biere, peut on avoir de la coors, labat? Si nous avons une chambre pres de la discotheque, le soir es ce bruyant ou...
Moi et mon copain avons réservé pour le NH Krystal a Cayo Coco. Nous partons le 2 mars 2007. J'aimerais avoir vos commentaires sur l'ensemble de l'hotel et si vous avez des photos, n'hésitez pas a m'en envoyer! Si vous partez aux mêmes dates que moi...
Isabel123 · 7 novembre 2006 à 14:30 · 3 participants · 1 274 affichages
J'aimerais partir pour Cuba en décembre avec un bébé de 6 mois et un enfant de 2 ans et j'hésite entre deux hotels. Le playa Turquesa à Holguin et le NH Krystal Laguna à Cayo coco. Voici mes critères. 1. Nourriture correcte. 2. Beau terrain de jeux pour...
Tourterelle · 10 novembre 2006 à 20:41 · 3 participants · 1 129 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire de la plongee en apnee au Sol Cayo Guillermo quand il y a enfin de l eau hihi car je sais qu il faut aller loin pour avoir beaucoup d eau.
J'envisage de partir à Cuba en avril prochain seule ou avec mes parents et mon choix s'est porté sur le Sol Cayo Guillermo. Je n'ai toujours pas réservé car tout d'abord je souhaiterai avoir un maximum de renseignements concernant l'hôtel, l'animation...
Metallica · 24 octobre 2006 à 4:11 · 6 participants · 2 256 affichages
J'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria en février mais j'hésite car il n'est pas encore ouvert... J'ai vu sur ce forum qu'il n'ouvrira pas en novembre...Meme si l'agent me dit qu'il le sera, ou en sont les travaux???? Ai-je raison d'avoir des hésitations...
Follette · 8 novembre 2006 à 12:20 · 8 participants · 1 808 affichages
Vous avez toujours été de bon conseil: alors là: dilemme le Mecure LAS PALMAS ou le PLAYA DE ORO???? Qui peut me donner ses impressions et conseils? MERCI
Nous venons tout juste de réserver un voyage au Melia Cayo Guillermo le 15 décembre pour une semaine et comme j'ai déjà lu que les cubains aiment bien notre musique, je voudrais leur en apporter (en plus d'autres petits cadeaux). J'aimerais savoir ce...
Nous partons pour le Sol Cayo Guillermo vendredi le 17 novembre avec CaribeSol. J'aimerais demander une chambre au 2e étage à l'hôtel.. J'imagine que je peux leur envoyer un courriel?? Puis-je trouver leur courriel sur le site de la chaîne d'hôtel?? Et...