Je part prochainement pour Cuba au Playa Pesquero et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des excursions qu'ils proposent? Par le fait même est-il possible de se rendre sans problème à La Habana pour une journée? Merci de votre aide
Kellyjulia · 6 octobre 2006 à 4:32 · 3 participants · 1 417 affichages
Moi je part pour le gran club santa lucia cet hiver jai bien...il y a du monde qui va au gran club santa lucia cet hiver si oui vous allez adoré ca ses superbe..je vous a tous des belle vacance... réponder moi si vous vouler!!!hasta lavitas...
Je pars le 7 octobre prochain pour le Sol Cayo Guillermo avec Air Cubana et ce pour une semaine, je vais à un mariage et j'ai bien hâte. Est-ce que quelqu'un a été à cet hotel, est-ce beau, propre et la nourriture? Quelles activités vous me proposez de...
Ericannie · 7 septembre 2006 à 11:42 · 2 participants · 1 719 affichages
Nous partons à CUBA en janvier pour 15j. Nous souhaitons trouver un hotel Sympa. Nous avons en tête Las sirenas Sol Club. Vos conseils sont les bienvenus ; état de la plage, qualité de l'hotel, animation (les animateurs parlent-ils francais), restauration...
Lunatanya · 25 septembre 2006 à 0:25 · 5 participants · 1 605 affichages
Voila, je pars mi-octobre pour le sol luna y mares, jaimerais savoir si il y a des gens qui y sont déja aller en octobre pour avoir des info sur la température, animation etc...Ha et en meme temps, jaimerais savoir si il y a des gens de party qui sy rendent...
Avec le beau soleil qui brille aujourd'hui, je pense au soleil de janvier à Cuba. J'ai le gout de me gâter et je me demandais si c'est à un de ces hôtels qui offrait un bar a champagne. J'aime bien ces petites bulles à l'apéro le soir. J'aime faire de...
Je pars le 14 octobre pour Le Brisas del Caribe à Varadero... Jaimerais avoir des infos pour les excursions a faire, exemple le trip a la Havane coute combien...??? Quelles sont les autres activités? DE plus est- ce quil y a des choses que je ne dois...
Slafonta · 3 octobre 2006 à 15:40 · 4 participants · 1 231 affichages
Me voici au rapport! Nous avons séjouré au Playa Pesquero à Holguin avec notre fille de 2 ans. C'était notre 4e voyages à Cuba (1 au Paradisus Varadero, 2 au Sandals Hicacos) et le premier avec notre fille. Nous avons donc opté pour un resort plus familial...
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco? J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne. Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir...
J'aimerais avoir de l'information sur cette hÔtel.Bouffe? Mer? site? Nous désirons partir en mars 2007 avec nos deux filles de 5 et 10 ans.ON m'a parlé que le site était situé dans une montagne, qu'il y avait beaucoup de marche à monter ou a descendre.Un...
Ge25 · 7 octobre 2006 à 3:27 · 3 participants · 1 543 affichages
Je vais au playa pesquero à la fin novembre...une amie m'a dit qu'il était possible de partir en vélo et de se promener dans des petits villages où vivent les cubain. (tout près du pesquero/costa verde, pas directement à guardalavaca) Qqn parmis vous...
Orqua · 2 octobre 2006 à 18:20 · 11 participants · 4 000 affichages
Je vais a Cuba au mois de novembre la première fois depuis la nouvelle monnaie soit pesos convertible. Pour les pourboires peut-on donner en u.s ou bien en pesos. Les pesos en papier débute a quel montant et vaut combien en canadien. merci
Bdszzz · 24 septembre 2006 à 13:30 · 13 participants · 20 293 affichages
Finalement un autre voyage a planifier... L'an passée nous sommes aller en République le choix était assez difficile a faire entre Cuba. C'était comme tirer a courte paille. Cette année c'est donc Cuba pas de USA poeple qui chialle... Quel serait donc...
Voudrais aller a cienfuegos pres de trindad de cuba pour fevrier quel agence de voyage le fournit avec var, tmr les prix arretent a decembre j aimerais recevoir de l information pour hotel et plage ancon merci
Maya2627 · 6 octobre 2006 à 4:57 · 4 participants · 1 113 affichages
Je vous transcris la liste des excursions du matin au Sol Luna & Mares: LUNDI: Cerro de Yaguajay (gratuit): Départ en bicyclette jusqu'à une maison campagnarde et nous continuons à pied pour escalader une montagne. L'altitude nous offre une vue panoramique...
JE me doute que ce sujet soit déja dans le forum mais il y a tellement d'article que je lai pas trouvé!!! Bon et bien mon problème est que je pars a cuba lle 28 decembre et revient le 4 janvier et je ne sais pas encore ou aller entre le trip cayo coco...
Voilà c'est fait je décolle le 7 octobre à 7h du mat...pour Varadero. J'aimerais avoir des infos sur cette hotel...comme par exemple: peut on manger de la langouste au resto à la carte? Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons à la plge du oro pour faire...
Josee123 · 3 octobre 2006 à 21:06 · 4 participants · 1 410 affichages
Nous aimerions aller à Cuba (Varadero) en mars nous hésitons entre Le Barlovento et Villa Tortuga (nous voulons être près du village et pas trop dispendieux) belle plage aussi également. Je sais que c'est des 3 étoiles qu'il ne faut pas s'attendre à plus...
Guylou696 · 5 octobre 2006 à 15:27 · 2 participants · 3 918 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur cette destination et plus précisement le Marea Del Portillo. Je sais que c'est un 3 * et que les restos à la carte sont payant. j'aimerais avoir plus de détail sur la place en général, la plage, les chambres, l'animation...
Je repars une autre discussion car peut-être que je me suis mal exprimé à la première. Nous partons 12 filles en vacances et nous avons pensé aller à CAYO LARGO. Mais la rumeur est que c'est vraiment très très tranquille sur cette ile. Est-ce vraiment...
Pleindevie · 2 octobre 2006 à 13:58 · 4 participants · 1 243 affichages
TOUS, j'AIMERAIS SAVOIR POUR UN BUDGET DE $1500.00 POUR 8 A 9 PERSONNES UNE BELLE HOTEL A CUBA, PLAGE AVEC PETITE VAGUE, CHAMBRE AVEC DE L'ESPACE, ET RESTAURANT SUR 10 J'AIMERAIS QUELQUECHOSE COMME 7 A 8. J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. NOUS AIMERIONS ALLER...
J'ai vraiment besoin de vos conseils précieux. Je suis à la recherche d'un voyage à Cuba. Mon intérêt s'est porté sur le Club Ancon à cienfuegos pour le prix abordable, les activités et la belle plage. J'ai lu des commentaires positifs et d'autres négatifs...
Marieafi · 30 juillet 2006 à 22:22 · 8 participants · 21 721 affichages
Tous. Mon sujet est très redondant cependant, je préfère poser ma question, c'est plus perso;)! Ma seule semaine de vacance se trouve le 2 septembre et il y a des offres vraiment intéressantes sur les tout inclus à Cuba. Mais j'ai terriblement peur des...
Helene4 · 2 octobre 2006 à 2:10 · 5 participants · 11 278 affichages
J'aimerais savoir quel mois commence la haute saison. J'aimerais aussi savoir pour les resto a la carte au krystale a cayo coco, qu'est ce que veut dire tenue de ville, est ce que c'est vraiement la robe pour la femme ou un pantalon fait l'affaire aussi...Merci...
Lysblanc · 30 août 2006 à 15:39 · 2 participants · 1 369 affichages
Nous revenons tout juste d'une semaine passée au Tryp Penninsula à Varadero... En voici un bref résumé. Départ de Montréal, via AirTransat. Super confortable (nous avions des sièges réservés à l'arrière de l'avion, génial). Petit repas (subway et cookie)...
Brunat · 3 octobre 2006 à 19:15 · 2 participants · 1 251 affichages
Souhaitons partir fin novembre / début décembre à l'hotel Playa Caleta par partirpascher.com! Qui a été récemment et quelles sont vos expériences? propreté? nourriture? service? le personnel? encore en travaux? le climat en novembre/décembre? Merci pour...
Je pars fin novembre à l'hôtel playa varadero 1920 avec des amis. Je souhaiterai svp obtenir des infos sur la météo à cette période de l'année et sur l'hôtel (accueil du personnel, animation, confort, sorties-visistes proposées, nourriture, etc...) Merci...
Je part dans 1 semaine pour cayo largo, ses la premiere fois que je ves la bas (cayo largo) je suis une femme avec 2 enfants 9 ans et 11 ans comment ses la bas et l'hotel comment ses la bas et avez vous des conseil a me faire avant de partir merci xoxoxox...