Moi et ma famille alons être au playa varadero 1920 samedi prochain., On a vraiement hâte, j'aimerais bien savoir qu'elle a été la temperature exacte des derniers jours à varadero, est-ce que l'eau était froide... et est-ce qu'il y a des gens du forums...
Guylou · 13 février 2006 à 22:06 · 5 participants · 1 548 affichages
Je pars dans le Sud à chaque année et j'entends souvent des gens dire (à raison ou à tort) qu'ils achètent leur forfait à la dernière minute, du genre la veille ou l'avant veille et que ça leur coûte beaucoup moins cher. Quelqu'un peut me dire si c'est...
Finalement, je crois que notre choix va s'arrêter sur cayo coco. Nous planifions notre voyage, à la dernière minute, pour la fin avril. Nous serons deux couples dans la vingtaine et nous souhaitons avoir du plaisr et bien nous reposer. Je ne sais pas...
Ptitao · 14 février 2006 à 18:01 · 4 participants · 1 220 affichages
Je pars prochainement a l'hotel Gran Club Santa Lucia. Je me demandais si il est possible de se faire faire des tresse africaine la-bas. Je trouve ca pratiquement indispensable dans le sud et je ne sais pas si c'est possible la bas. Et si c'est possible...
Je suis une fille de 35 ans et j'irai seule avec mon petit garçon de 9 ans au Tuxpan de VAradero pour la relâche scolaire du 5 au 12 mars prochain. J'aimerais connaître des personnes qui y seront à cette période? Je suis une fille ouverte, souriante...
Cubata · 14 février 2006 à 1:23 · 3 participants · 1 948 affichages
Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Go Travel change le nom de certains hôtels qu'il dessert? Par exemple, il offre depuis peu le Club Amigo Caracol à Santa Lucia et il l'appelle le Club Gran Maya??? J'y étais il y a 3 semaines...
Eloangel · 13 février 2006 à 15:42 · 1 participant · 990 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais les chansons du groupe Latina cache au Gran club santa lucia? Je cherche un des slows qui passe le soir et je ne suis pas capable de la trouver donc si quelqu'un pourrais m'aider j'apprécierais vraiment beaucoup...
Mcderm68 · 15 février 2006 à 4:05 · 3 participants · 891 affichages
Je veux partir en voyage en Mars, mais j'hésite entre les deux hotels pour lequel devrias-je opté... Ma copine a peur de l'avion est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider à la rassurer que Skyservice airline est correct... Merci à tous pour avoir...
LaurieQc · 6 juin 2005 à 3:00 · 8 participants · 2 939 affichages
Récemment je suis allée au Blau Costa Verde beach resort (anciennement le maritim) à Cuba (Guardalavaca) et je me demandais s'il y avait des gens qui y sont allés et qui se souvienne de titre de chanson qui passait là bas...à la piscine.. à la plage...
Je désire partir pour cayo coco Cuba pour Pâques. J'aurais deux questions pour cette destination. La premiere est concernant le faveux blau colonial et ses rénovations qui n'en finissent plus. Est-ce que ce resort est finallement en pleine opération...
Goglu · 11 février 2006 à 21:59 · 2 participants · 5 652 affichages
J'aimerais savoir combien de cigares peut-on ramener de Cuba? Environ quel prix se vendent les cigares, Monté cristo, Cohiba et Roméo & Julietta? Merci Goglu
J'aimerai avoir de l'information sur les discotheque de varadero arrangé par les hotel. environ combien? ambiance? et en plus, l'age requis est-il de 16 ou 18 ans car des jeune de 17ans nous accompagneront.
Julieroxy · 14 février 2006 à 14:48 · 2 participants · 1 065 affichages
Nous voulons partir vers le 10 mars (depart enre 10 au 13) pour Cuba et aimerions savoir si quelqu'un a trouver de bons prix...puique lorsque je regarde presentement les prix sont tres eleves...vaut-il mieux dattendre a la derniere minute?&?? Merci de...
Je part pour l'hôtel Sandals Hicacos le 24 février prochain. J'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur les activités intéressante à faire en dehors du resort. Aussi...si vous avez des commentaires sur l'hôtel ou je logerai...
Louloute6969 · 14 février 2006 à 16:19 · 2 participants · 1 098 affichages
Elle temps fait -ils a santa-lucia qui arrive de la bas j.aimerais connaitre vos commentère car je part dans deux semaine avec mon chum et nos deux ados vons t'ils aimer cette place merci
Nous avonts passer 2 belles semaines au villa cuba (10 pers. du 21 jan au 4 fév avec caribesol air cubana).J'avait demander a notre agente (qui est bien pluger avec caribesol) d'avoir une villa rénovée pour notre groupe et a ma surprise en arivant au...
Sommes à réserver notre voyage pour cette année et je voudrais avoir des info concernant le Mélia caya santa Maria. Est-ce qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir de la place au resto à la carte ou est-ce qu'il y a un truc. Dans qu'elle bloc que...
Champêtre · 13 février 2006 à 22:26 · 6 participants · 1 024 affichages
Voilà c'est fait! Après avoir longtemps hésité et consulté ce forum pour les commentaires nous avons réservé au Gran Club de Santa Lucia pour 11 jours départ avec GTD le 25 avril. Il faut dire que le forfait de 11 jours a fait pencher la balance du côté...
Je pars à Varadero au Playa Alameda dans la semaine du 19 février. C'est mon deuxième voyage à Varadero, la première fois je suis allé au Coralia Playa de Oro. J'aimerais avoir des commentaires sur le Playa Alameda. Cette fois-ci, je pars en famille donc...
C'est fait!! Je viens tout juste de réserver pour notre voyage! On avait premièrement choisi le Gran Club de Santa Lucia et ensuite, on a vu le Playa Caleta de Varadero pour le même prix. On a plutôt choisi le Playa Caleta car l'hotel semble plus joli...
Je suis à la recherche de commentaires sur cette nouvelle destination. Nous sommes allées en août dernier au Mélia sur cette île Cayo Santa Maria. Nous avons adoré. (malgré le 90 min. en autobus) Le nouveau complexe le Cayo Ensenachos serait dans nos...
Latoupie · 13 février 2006 à 3:33 · 4 participants · 1 637 affichages
Je pars avec mon conjoint et 6 autres personnes pour le Tryp Cayo Coco le 24 février prochain. Je lis les messages et je constate que les voyageurs changent leur argent à l'aéroport. J'aimerais avoir des conseils à ce sujet. Est-il recommandé d'apporter...
Nous avons réservé au Daiquiri pour le 16 Février 2006. Je voudrais avoir une idée des différentes excursions proposés. Excursion à cheval, jeep, plonger en apnée, etc... La seul que j'ai vraiment entendu parler c'est d'aller voir la Playa Pilar. Si quelqu'un...
Sajapaje · 20 janvier 2006 à 1:14 · 5 participants · 1 298 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir acces a playa pesquero si on est sur le site du allégro playa turquesa.j'aime beaucoup marcher sur la plage et j'ai peur de trouver le temps long sur la tres petite plage du allegro merci