Bibielec · 9 février 2006 à 22:06 · 2 participants · 715 affichages
Nous allons au Playa Turquesa à Holguin pendant la semaine de relâche le 26 fév. prochain (garçons de 9 et 12 ans) et nous serons logés dans la section famille. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui y ait déjà allé et comment c'était et si c'était...
Primo · 18 janvier 2006 à 4:54 · 3 participants · 1 217 affichages
Au mois de Déc.05, plusieurs Personnes disaient partir pour Villas Covarrubias. J'aimerai avoir des nouvelles ainsi que des photos (si possible). Si ma mémoire est bonne je crois que Natalie et Ombrelle devaient aller là bas. J'attend de vos nouvelles...
Nous venons tout juste de revenir d'un formidable voyage à Cuba, au Mélia Cayo Guillermo (Solmelia dit que c'est un 5* mais toutes les agences disent 4*1/2). Départ de Montréal-- Cie aérienne: Air Transat. Malgré l'espace plus restreint, nous avons toujours...
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur un bon hôtel tout inclus pas trop cher à Varadero? Je suis intéressée par Arenas Doradas est-ce un bon hôtel. Aussi c'est mon premier voyage et à vrai dire j'ai horreur des insectes, mes priorités sont (chambre...
Gortex · 8 décembre 2005 à 21:51 · 6 participants · 5 000 affichages
Voudrions partir ma famille et moi au mois de mars 2006 mais nous ne savon s pas trop ou? nous avon dejas été a cuba plusieur fois mais seul et la nous avons 2 enfants de 2 et 4 ans et les hotel ou nous pouvons aller d apres notre agent de voyage sont...
Nancym · 7 février 2006 à 5:05 · 2 participants · 1 310 affichages
Je pars dans moins de deux semaines à Varadero au Playa Alameda. J'aimerais savoir si la tenue de ville est obligatoire pour les repas du soir au buffet, car ce n'est pas toujours très clair dans les descriptions de voyages et nous nous sommes fait prendre...
Sylvin · 6 février 2006 à 18:03 · 4 participants · 3 329 affichages
Chèrs vacanciers, Je pars en solo vendredi le 10 février (last minute pas mal mon affaire) au Blau Coloniale et je voulais savoir s'il y avait du monde qui savaient faire le party qui y vont aussi? j'attends de vos nouvelles! Sylvin
Folledusud · 20 avril 2005 à 0:14 · 7 participants · 2 229 affichages
Me voilà revenu de ce petit voyage organisé à la derniere minute mais qui fut l'un de mes plus beaux voyages de ma vie... Alors pour ceux qui sont inquiets de voyager avec Go travel direct et zoom air lines ne vous en faite pas le service est excellent...
Je m'apprëte a faire une réservation pour 6 personnes, cousins et cousines (3 chambres) a l'hotel club amigo carisol a santiago de cuba. pour le 24 mars prochain départ de montréal avec west jet. mon interrogation, je peux réservé sur internet par go...
Je prévois aller a l'hotel Playa Varadero 1920 au début du mois de mai. J'ai beaucoup entendu parler des excursions en catamaran. J'aimerais avoir plus de détails comme le prix et comment ca se passe. J'ai un gamin de 6 ans qui m'accompagnera. Merci bien...
Danduc · 7 février 2006 à 18:27 · 2 participants · 1 392 affichages
J'ai une question concernant les hotels de Santa-Lucia. Est-il possible d'aller manger dans les restaurants des autres hôtels que le nôtre? Oui, non, avec suppléments??? J'attend vos réponses. Daniel
Je quitte pour le mélia à Cayo Guillermo lundi am. Losque nous arriverons à l'aéroport à Cayo Coco et puisque nous n'aurons pas encore échangé notre argent canadien en pesos convertible (100.$ can = combien de pesos?). Que devons nous donner à celui qui...
Pthcar23 · 8 février 2006 à 0:14 · 2 participants · 4 779 affichages
Je voudrais avoir un avis sur le nouvel hotel de Santa Maria, le Royal Hideway Cayo Ensenacho. Il était en construction lorsque nous sommes allé au Mélia las Dunas. Merci.
LuckyJulie · 8 février 2006 à 10:57 · 2 participants · 1 297 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des sites accessibles à la nage pour faire de la plongée en apné à partir de l'hotel Coralia club playa de oro? Merci!
Est-ce qu'il y a des gens du Québec qui seront là à cette date. Est-ce qu'il a fait beau a varaderro la semaine dernière, je demande ça pour voir si les info du site meteomedia sont véridict. Est-ce qu'il y un site meilleur pour la meteo à Cuba.
Vais aller à l'hotel Mar del sur à Varadero, est-ce que quelqu'un y est déjà allé? avez-vous des conseils... y a-t-il des chaises de l'hotel sur la plage? Merci et au plaisir de vous lire Denis
Muscade2005 · 2 février 2006 à 21:52 · 2 participants · 1 195 affichages
Je ne sais pas combien d'entre vous planifiaient aller à Manzanillo avec Tours Mont-Royal mais je viens d'apprendre que le Club Marea del Portillo n'était plus vendu aux québécois, manque de touristes. Nous serons redérigés ailleurs, on verra bien où...
Marc · 2 février 2006 à 22:31 · 7 participants · 2 467 affichages
Arnaques à Cuba Extorqué de 40$ avant de partir! Martin Bisaillon Le Journal de Montréal 02/02/2006 08h28 Un autre touriste québécois affirme avoir dû payer à cause de prétendues serviettes de bain disparues de sa chambre d'hôtel. Cuba serait-elle devenue...
Kamikaze941 · 2 février 2006 à 3:00 · 7 participants · 1 872 affichages
Je part bientot pour le playa pesquero..soit du 10 au 17 février.. et j'aimerais bien avoir des commentaire sur cette hotel.. jai beaucoup voyager a cuba surtout a cayo coco.. mais c'est ma première fois a holguin... bon tk j'aimerais vraiment bien que...
Krykry · 16 janvier 2006 à 0:17 · 3 participants · 1 282 affichages
Y a-t-il des massages offerts a l'hotel? Si oui, quels en sont les prix? Jai fait beaucoup de recherches sur l'hotel, jaimerais bcp échangé mes infos avec d'autres voyageurs. Merci!!
Pompier08 · 15 janvier 2006 à 16:23 · 18 participants · 5 912 affichages
J'ai besoin de votre aide maintenant... Je quitte pour Varadero dans la semaine du 11 mars 2006, et j'ai fait plusieurs agences de voyages et ils m'ont tous sorti la meme hotel Coralia Club playa de Oro. Est ce que parmi vous certaine personne peuvent...
De retour hier de l'Iberostar Daiquiri, la chaine Iberostar est toujours fidèle à elle même soit très bien, rien a redire...sauf le resto cubain bien ordinaire. Notre agente de voyage avait oublié de stipuler chambre à l'étage et tranquille (ont fait...