Tourterelle · 29 janvier 2006 à 20:16 · 2 participants · 1 285 affichages
J aimerais savoir si il y a des personnes qui ont ete recemment a l hotel Paradisus Rio de Oro. Est-ce que ca vaut la peine? Je ne suis jamais alle a Cuba et cet hotel me semble bien. Merci
Je m'appelle Amélie et je suis enseignante. Je pars avec mon conjoint, qui est lui aussi enseignant, ainsi que 6 autres personnes. Nous partons pour le Tryp Cayo Coco à Cuba. Notre départ est de Québec le 24 février à 18h00 sur Air Transat. Nous revenons...
Je viens tout juste de réserver avec Go travel Direct à l'hotel Playa Caleta à Varadero. Je pars le 29 janvier.799.00$ pas cher pantoute!! Parait que tout est redevenu à la normale à cet hotel, presque toutes les rénos sont finies. Un hotel tout neuf...
Christian23 · 9 février 2006 à 16:46 · 9 participants · 2 180 affichages
Je planifie Varadéro pour la dernière de mars, possiblement au Playa Alameda. Mon T.O. serait GTD. J'aimerais savoir votre satisfaction ou non avec ce T.O., aussi, offre t-il des services en français sur place? Merci de me répondre.
Balzam · 12 février 2006 à 23:00 · 2 participants · 1 333 affichages
Je pars avec une amie le 4 avril pour le Gran club Santa-Lucia. Et j'ai vu qu, il y avait possibilité d'aller en excursion à Camaguay. J'aimerais savoir le coût$US pour cette journée. Merci
J'écris pour avoir des informations sur Varadero. En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à la Havane en une journée à partir de Vardero. Si oui, comment exactement et pour quel prix? Quel conseil pouvez vous donner à des gens qui vont dans...
Nous partons dans 2 semaines pour Cuba, à l'hotel KAWAMA! Nous recherchons des informations sur cet hôtel ainsi que des activités aux alentours (plongée, discothèques, visites...). Combien coûte la location d'une moto ainsi que celle d'un jet-ski!
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Kawana à Varadero?? Si oui, j'aimerais bien rapidement des renseignements: bouffe, plage, propreté, eau, chambres, qualité, etc... Si quelqu'un est déjà allé... (je ne trouve rien à son sujet sur le forum...) Merci
Je souhaite partir à Cuba au mois de mai pendant 9 jours, de Paris ou de Madrid. je souhaite faire un voyage de type "combiné", quelques jours de visite à La Havane, et quelques jours de repos... sur les plages (Varadero ou Cayo Coco, Cayo largo). Est-ce...
Bbrose · 11 février 2006 à 10:04 · 5 participants · 1 494 affichages
Je suis remontée 10 pages avant afin de voir tous les avis sur cet hôtel et je commence à avoir qqs craintes... Juste pour savoir si il en a qui en revienne tout juste...et est ce que tout s'est bien passé? Merci
Qui a fait le combiné Havane-Varadéro avec FRAM?merci de me donner des infos.J'ai aussi pri le forfait excursions:la vallée de vinales, visite de la Havane et diner au habana café.Si quelqu'un a fait ces excursions pouvez-vous me donner vos impressions.merci...
La semaine prochaine je dois réserver un hotel à varadero pour 2 semaines a compter du 21 avril 2006 J'ai 4 choix et les commentaires sont vraiment partagés sur les 4 hotels que j'ai en vu. soit le Playa Varadero 1920 (rats et nourriture infecte?), le...
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et vient de me booker un départ le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace. Un supe bon deal (selon nous si on se fit au prix mentionné dans la brochure de Air Transat) 1899$ nous on paie...
User · 19 janvier 2006 à 13:56 · 7 participants · 2 004 affichages
Je part le 28 janvier pour Cuba a l hotel coralia playa de oro!! J'aimerai savoir s'il y a des gens du forum qui seront la bas?? J'aimerai avoir des infos sur l hotel, et sur des trucs a faire, que me conseillez vous? merci pour vos infos.
Selma83 · 2 février 2006 à 1:02 · 4 participants · 1 316 affichages
Je suis l'amie de Adnane, on part pour le grand club de santa lucia le 7 mars. Je vois qu'il y'a beaucoup d'échos positifs sur cet hotel. Je me demandais en fait a koi ressemble le village santa lucia? Est ce qu'il y'a des magasins, de l'artisanat cubain...
Est-ce vrai qu'au playa 1920 qu'il on un gros problème de Cafard... j'ai lu ceci quelques parts et j'espère juste que c'est un commentaire plate de quelqu'un de frustré.. Merci
Pitoubabyboy · 5 février 2006 à 2:30 · 3 participants · 1 012 affichages
Je serais au grand club Santa Lucia le 28 fév. et j'aimerais savoir s'il est possible de se faire tresser les cheveux sur la plage et combien cela coûte. merci à l'avance
Nous partons 3 filles le 13 février pour le Mélia Cayo Guillermo en occupation triple, et j'aimerais savoir si les lits sont tous de grandeur 3/4 comme on le dit un peu partout, ou si aussi il y a des lits doubles ou plus grands ds certaines chambres...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cet endroit, je pars dans moins de 1 mois. La condition de la plage? etc... Je voudrais des nouvelles de ceux qui sont de retour depuis peu de temps. Merci!
Doudoune2 · 9 février 2006 à 1:09 · 7 participants · 1 948 affichages
Je fais un appel à tous... Des amis à moi vont à Varadéro au Barcelo Solimar à varadéro...nous voulions y aller aussi, mais le vol est complet, et l'hotel aussi... Connaissez vous le coin un peu?? si vous savez quels hotels si situe près du Barcelo...pouvez-vou...