J'ai lu de nombreux 'reviews' sur cette hôtel sur quelques sites, et les critiques sont très partagées... Est-ce une bonne place où aller ou est-ce sale et répugnant?
Qui a déja été ou veux aller a l'hotel Tuxpan de Varadero? Je vous le déconseille... -Premierement, cette hotel est du pour une cure de rafraichisement... -Ce n'est pas un 4 étoiles du tout. Plutot un 3. -J'ai eu des problemes avec des tuyaux qui coullaient...
Nous venons de "booker" un voyage à Cayo Guillermo, au Iberostar Daiquiri. Nous avons 3 questions: Comment les membres ont trouvé cet hôtel? Y a-t-il possibilité de se baigner nu...même s'il faut marcher longtemps sur la plage! Quels sont vos conseils...
Divxque · 18 février 2006 à 18:01 · 2 participants · 943 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent le 21 de montreal pour le Mayanabo à Santa Lucia, nous y allons 1 semaine et j'aimerais bien connaitre des gens sympatique. a+ Guylaine
Kate25 · 17 février 2006 à 21:45 · 2 participants · 1 065 affichages
Je m'en vais au Iberostar Bella Costa dans une semaine et j'aimerais ça si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos de voyage de cette hotel pour me faire rêver un peu avant de partir. J'attends vos photos! Bye!
Josée13 · 17 février 2006 à 1:44 · 3 participants · 1 548 affichages
J'en suis à mon deuxième voyage. Je suis allé à San Andrès en mars dernier et j'ai adoré. Cette année, je désire aller à cuba mais j'aimerais un hôtel où je pourrai avoir autant de plaisir qu'en colombie. Nous sommes deux filles à partir et nous avons...
On se proposent d`allé à cuba cette année, début mars. lequelle du pélicano ou le barcelo à cayo largo me recommender vous, nous sommes allées plusieurs fois en rd mais cette fois on essais cuba es ce le meilleur endroit ou si cayo guillermo serait mieux...
Joelaudrey · 30 janvier 2006 à 0:48 · 3 participants · 1 500 affichages
Nous sommes revenue du Brisas de Santa Lucia le 28 Janvier 2006 et nous avons passé les plus belles vacance de notre vie. Voici un petit résumé de cette hotel. Tout d'abord, nous avons voyagé avec Air Transat. Le vol de départ était à 21:55 vendredi le...
Clementine02 · 12 février 2006 à 15:54 · 11 participants · 2 683 affichages
J'aimerais savoir si cette hiver à Varadéro les gens utilisent encore des tasses Thermos. L'an dernier au El Senador c'est très utilisé. Je me demandais si au Playa Alameda c'etais chose courante? Très pratique pour éviter le sable dans nos verres et...
je suis nouvelle ici et voudrais savoir qui va a l`hotel Playa Coco au mois de février..Nous partons tous la famille.. pour moi ces la deuxieme fois a Cuba (Varadero), mais pour mon mari et mes quatres enfants ces la premiere fois.. au plaisir de communiquer...
Je fais appel à vous tous car je ne voudrais pas décevoir le personnel de l'hôtel ou je vais (NH Krystal, ancien Senador). Voilà, je me demandais, si pour la femme de chambre, il était préférable de lui laisser, à la fin de la semaine un pourboire en...
Je pars cette fin de semaine au villa tortuga à varadéro. Besoin d'infos et photos autres que celles des catalogues pour cet hotel. Apparemment les avis sont partagés... qu'en penser?? merci à tous
Ipotvin · 16 février 2006 à 23:01 · 3 participants · 2 207 affichages
Nous voulons partir pour le Playa Costa Verde le 24 mars prochain et nous aimerions avoir les commentaire sur cette hotel, resto, chambre, plage etc... De plus je voudrais savoir le temps qu'il entre l'areoport et l'hotel et le prix de l'excursion pour...
Endora · 14 février 2006 à 20:04 · 2 participants · 909 affichages
Je suis arrivée du Cuatro Palmas le 12...si vous partez avec Go Travel, attendez vous à des chambres insalubres...il faut se battre pour avoir des chambres dans le complexe principal...il faut se débrouiller avec ceux qui gèrent la place et non avec...
Fleur18 · 13 février 2006 à 4:27 · 17 participants · 5 492 affichages
Je me posais une question hyper importante euh... peut-on apporter notre fer à défriser les cheveux a cuba??? je pourrais pas survivre une semaine sans ca aidez moi!!! rassurer moi surtout. Parce que jai lu qu'on pouvait pas apporter des trucs qui consomme...
Anastazia · 12 février 2006 à 19:30 · 4 participants · 1 247 affichages
Nous partons en famille composée de 5 personnes au coralia playa de Oro à varadero dans la semaine du 26 février. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions qui s'offrent avec Go Travel direct et nous aimerions savoir si on peut payer avec une carte de...
Blueocean · 16 février 2006 à 3:31 · 2 participants · 2 161 affichages
Nous partons pour le barcelo solymar dans 1 semaine et j'aimerais savoir qu'elle sorte de couranr ils ont à cet hotel? Est-ce du 110 volt? aie-je besoin d'un adapteur? Merci de votre aide...
Ma fille de 15 ans aimerait se faire tresser les cheveux lors de notre prochain voyage à Varadero.J'aimerais savoir si c'est possible et à quel coût environ? Merci
Pooh24 · 24 janvier 2006 à 3:30 · 6 participants · 1 793 affichages
Mon copain et moi sommes revenus de notre voyage au Grand Playa Turquesa hier en soirée. Voici un résumé! Vol: Nous avons voyagé avec Air Cubana. J'appréhendais un peu ce vol car j'avais eu de nombreux commentaires négatifs au sujet de cette compagnie...
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE BUREAU DE CHANGE A L'HOTEL PLAYA COSTA VERDE PREND SEULEMENT L'ARGENT LIQUIDE OU SI IL PRENDS LES CARTE DE CRÉDIT. NOUS PARTONS MON ÉPOUSE ET MOI LE 17 AU MATIN POUR 2 SEMAINES LA-BAS. SI VOUS AVEZ...
Ptitao · 15 février 2006 à 17:43 · 2 participants · 810 affichages
Je lis beaucoup de recits de gens qui sont aller a coco beach en caleche a partir du Gran Club Santa Lucia. J'aimerais avoir plus d'information a ce sujet. Doit-on absolument y aller en claeche ou on peut s'y rendre a pied??? Combien ca coute??? Qui a-t-il...
Je pars le dimanche 5 mars avec GTD au Coralia Cuatro Palmas à Varadero et j'ai besoin de quelques précisions car c'est la première fois que je vais à Cuba. J'aimerais savoir quelle température il fait à Cuba en mars (j'imagine que ça doit être un peu...