Je part bientôt au Playa Varadero 1920. J'aimerais bien avoir de l'information sur les quelques questions suivantes. Est-ce que l'organisation à l'hôtel, avec Air Transat est bien pour les activités? Combien de temps entre l'hôtel et LaHavane? Y a t'il...
Toroloco · 5 février 2006 à 1:01 · 5 participants · 1 217 affichages
Y a t'il des serveurs pour chaques table au buffet pour le vin et les breuvages où doit ton aller au bar nous même.merci a tous, en passant je serais la du 28 fév au 7 mars avec ma femme et deux ados de 14 et 15 ans et aussi plusieurs autre québequois...
Tous Est-ce que quelqu'un reviens de Arenas Doradas? Je part le 28 janvier et aimerais avoir des commentaires récents. Merci, bon retour de vacances à tous et bonne vacances à celles et ceux qui sont sur leurs départs.
je suis nouvelle sur ce site... Je pars en voyage avec mon mari au mois de mai c'est la premiere fois et j'aimerais savoir votre avis.. On veut aller a varadéro pour 1 semaine. Depuis plusieurs jours, je me promene sur plein de site et jai la tete qui...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT FAIRE DE LA PLONGÉ EN APNÉE AU TRYP. J'AI LU SUR LE FORUM QU'ON POUVAIS ALLÉ PRÈS DE CAYO GUILLERMO POUR QUELQUES $$$. EST-CE MIEUX DE PRENDRE UN TOUR (EX. CATAMARAN). EST-CE QUE L'HOTEL FOUNI LE MATÉRIEL... MERCI
Savez-vous si le vent au début d'Avril peut empêcher de jouer à l'eau sur la plage? Je prévois y aller pour 2 semaines à cette date. Est-il préférable d'y aller 2 semaines avant? Je sais que l'endroit est très beau, mais est-ce mieux du côté de Varadero...
Sizzla68 · 2 février 2004 à 20:48 · 6 participants · 1 473 affichages
Ok, le retour de celui qui cherche un hotel a cuba en fait je pense qu'on va aller a l'iberostar barlovento a cuba pour des questions de rapport qualité prix, il me semble assez interressant, aussi chere que le sol sirenans dont les avis me semble quelque...
30 mars au 6 avril. Pour nous ce sera la première fois à Cayo Largo. J'ai bien hâte, à lire et à entendre les commentaires ça sera vraiment extra. Je n'ai pas trop d'attente en se qui concerne la nourriture car Cuba c'est Cuba. Par contre, pour moi la...
Nous avons réservé la semaine dernière pour un départ le 17 février prochain avec toute la petite famille (garçon de 7 ans et fillette de 9 ans). Nous sommes (un peu) craintifs car c'est la première fois que nous voyagerons dans le sud avec nos enfants...
Travelstar · 3 février 2006 à 21:49 · 3 participants · 1 353 affichages
Nous partons moi mon mari et les 2 enfants (10 et13), nous avions louer une chambre pour le jeudi soir car nous partons le vendredi a 9 h et demerons a quebec et partons de montreal. Arriver a la chambre du best western 119 dollars et il garde la voiture...
Tantcie · 4 février 2006 à 16:54 · 2 participants · 891 affichages
Es ce qu'il y a quelqu'un qui a été à l'Ibérostar Daiquiri et qui a eu le Matanzas face à la mer ou au Granma face à la piscine. J'hésite quel habitacion demander. J'ai déjà été mais je ne me souviens plus lequel serait bien situé face à la mer. Merci...
ChristineL · 2 février 2006 à 19:59 · 6 participants · 1 653 affichages
Nous sommes 2 soeurs dans la trentaine et planifions un voyage (sans enfants!!!) de 2 semaines à partir du 31 mars. Nous cherchons en priorité une belle plage propre, une belle piscine, des chambres confortables et un environnement sécuritaire. Nous connnaissons...
Genhit · 23 janvier 2006 à 5:20 · 6 participants · 2 124 affichages
Je veux partir pour cuba en mars 2006, est-ce un bon temps pour partir? Je cherche une belle plage de sable blanc, eau turquoise, sport nautique (catamaran, plongée apnée, bateau banane) et quelques excursions. hotel 4 étoiles et plus dans un gros batiment...
Pouvez-vous me donner des infos sur cet hotel. Chambre, propreté des lieux bouf, est-ce un hôtel pour un enfant de 8 ans. Nous partons le 13 avril mais le choix de l'hôtel n'est pas fait. Qui a déjà séjourné à cet hotel.< Merci à l'avance.
Dans ce fameux hôtel, j'ai lu sur ce forum que les chambres sont de qualitée douteuse...Donc, selon vous à quel endroit sur le site, les chambres sont les plus propres? Bon...la bouffe ouais... Je signe le 03-02-06 à 1279.00 pour 8 jours complets de québec...
Nous sommes nouveaux sur ce site, j y suis arrivée tout a fait par hasard. nous serons mon mari et moi au playa varadero 1920 du 4 au 12 mars 2006. J aimerai savoir si il y a d autres personnes qui y seront qui viennent sur ce site et j aimerai savoir...
Sagittaire28 · 22 janvier 2006 à 17:04 · 5 participants · 2 033 affichages
Sujet: résumé villa cuba 1 Auteur: sagittaire28 Envoyé: 1/16/2006 9:17:10 PM Répondre voici mon résumé du villa cuba a varadero du 7 au 14 janvier, étant ntre 1er voyage la fébilité et le stress était au rendez-vous!!!je commence jour1-le vol est déplacer...
CatherineF · 30 janvier 2006 à 17:04 · 4 participants · 1 595 affichages
Je pars pour le soleil le 17 février. Je vais à Cuba à l'hôtel Grand playa turquesa à Holguin!! J'ai déjà voyagé à plusieurs reprises à cuba mais je me demande si quelqu'un pourrait me dire c'est comment? avez-vous aimé? la plage, la nourriture c'est...
J'aimerais savoir si cela est possible de prendre un Taxi pour se rendre de L'aéroport à l'hôtel ou vice versa, au lieu de l'autobus... et si oui en connaisez-vous le prix environ?? Merçi de me répondre et Bonne Journée
Pimpin · 24 janvier 2006 à 15:42 · 4 participants · 753 affichages
Nous partons samedi 4 février au Barcelo Solymar à Varadero. Pouvez vous me dire si la plage est très éloignée de l'hötel car sur la carte ce n'est pas évident à situer et sur les photographies du site de l'hôtel on a l'impression qu'une route sépare...
WOW!!! J'ai passé 2 semaines inoubliables à cet hotel! La mer et la plage sont parfaites, c'est propre et il y a plein de jeunes gens venant de partout!!! En plus, l'hotel est au coeur de la ville de Varadero; il y a plein de choses à voir et à faire...
J'aimerais bien avoir des infos sur le Mar del Sur à Varadero. Je ne suis pas convaincu parce qu'il est 2 étoiles et demi... Je n'ai pas le goût de payer dans le beurre... Ceux qui sont allés récemment peuvent peut-être m'éclairer svp, ce serait grandement...
Je prend quelques minutes pour vous raconter une histoire qui nous est arrivés au tryp cayo coco lors de notre dernier voyage. Un matin, moi, ma conjointe et nos 2 filles décidons d`aller a la playa pilar de cayo guillermo qui est a environ 45 km.Nous...
Denisdenise · 22 janvier 2006 à 2:49 · 5 participants · 1 948 affichages
Pour ceux qui sont allés au Barcelo Marina Palace dernièrement, pouvez-vous me dire s'il est finalement ouvert ce restaurant de fruits de mer? Et puis, nous avons droit à combien de resto à la carte par semaine? Merci de votre réponse Denise
Tous! Bon... bon... bon... je visionne jour après jour, les forfaits direction n'importe où! Mais au SOLEIL ça c'est certain Mais si j'avais à choisir la destination de Varadero... voici des noms d'hôtels que je trouve intéressants côté prix! Je vous...
Mon choix s'est arrêté sur Cayo Guillermo, mais quel hôtel choisir? Le mélia ou l'Ibérostar Daiquiri pour environ le même prix et le même vol par air transat. Si il y en a parmi vous qui connaissez le Mélia quel différence y a t-il entre chambre standard...
IBEROSTAR BELLA COSTA J'aimerais bien que tu me donnes quelques précisions sur cet hotel puisque ns partons le 11 février et ma on regarde fort pour cet hotel. J'ai déja été à santiago de cuba et j'ai été déçu de la plage. Je voulais aller voir les belles...