Mirza · 22 février 2006 à 16:12 · 4 participants · 1 477 affichages
Pour l'hotel Sol club rio de Luna & Mares, quelle partie est rénovée? Luna ou Mares. quelqu'un en revient-il recemment? besoin de vos commentaires s.v.p Nous hésitons maintenant entre le Sol Luna avec Transat Holidays et Le Playa Costa Verde avec Sky...
De retour du playa turquesa à holguin. Voyage du 10 au 17 février avec signature vacances. Vol avec skyservice. 1ière fois avec cette cie aérienne. Petit lunch froid à l'aller et au retour, service courtois. Transport: hotel à 1 heure de l'aéroport. Voyage...
Valou27 · 18 janvier 2006 à 3:10 · 2 participants · 929 affichages
Le 5 mars prochain, nous partons avec GTD pour le Coralia Cuatro Palmas à Varadero. Je voulais savoir si d'autres personnes y seront en même temps que nous. J'ai hâte de voir l'hôtel car les commentaires à son sujet sont très partagés. Moi, je ne m'attends...
Frale · 21 février 2006 à 3:10 · 4 participants · 1 350 affichages
Nous partons pour Santa Lucia (Gran Club) le 27 février pour deux semaines avec un enfant de 6 ans. À quoi devons-nous nous attendre, normalement, comme température à cette période de l'année, plus particulièrement en soirée? Merci à l'avance.javascript:...
Oceane83 · 20 février 2006 à 22:05 · 5 participants · 1 923 affichages
Peut on marcher longtemps sur la plage de ces hotels la??? Et leur plage est elle belle? 1. Occidental Grand Playa Turquesa? 2. Playa Pesquero? 3. Playa Costa Verde? 4. Iberostal Daiquiri? 5. Playa Varadero 1920? Surtout, si vous en avez d'autres, n'hesitez...
Christiane · 28 septembre 2005 à 14:37 · 12 participants · 4 534 affichages
J'aimerais des infos un collège à moi aimerais partir pour Cuba dans la semaine de relâche soit du 25 fév. au 4 mars 2006. Aimerait savoir quel hôtel choisir avec 4 enfants tous en bas de 12 ans. De préférence hôtel 4 * et + Merci de me répondre rapidement...
Suis nouveau sur ce site mais bon voila ma question je vais acheter mon voyage dans la prochaine semaine et comme je voyage seul pour la 1er fois je me demandait si vous auriez des recommandation d'hotel et ou tout autre recommendation. Et si jamais vous...
Je voudrais savoir qui part bientot pour le Sol Cayo Guillermo? Je viens d'y aller pour la 2ème fois voir mon copain qui est danseur là bas, et jvoudrais lui faire parvenir les photos qu'on a fait de nous 2 pendant mon séjour pour qu'il ait des souvenirs...
Un endroit a referer est bien le sol cayo guillermo qui selon moi est merveilleux. je vient d'y passer deux semaines du 6 au 21 janvier. Nous avons tres bien manger et le buffet a varier pendant les 15 jours nous ne mangeons presque jamais les meme choses...
Je part samedi pour mon premier voyage à varadero. Nous allons être au club amigo varadero. Au grand desespoir de mon copain, je suis en trin de gacher notre voyage. J'ai une peur bleu des araigné et quelqu'un m'a dit qu'il en avait beaucoup à varadero...
Tiblanc · 18 février 2006 à 13:49 · 7 participants · 1 577 affichages
Je viens de réserver un forfait tout inclus aux complexe Grand Club Santa Lucia pour Avril 2006 dans une suite junior. J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui viennent d'y aller pour me faire parvenir leur commentaire. Merci! ps: C"est mon premier...
Coolrick1969 · 21 février 2006 à 5:38 · 2 participants · 1 317 affichages
C'est notre premier voyage, alors j'aurai quelque chose comme 10 000 questions à vous posé Alors j'essayerai d'être bref et d'ordre général car je suis sur que cela rejoindra pas mal de monde! Nous partons à Cuba (Gran Club Santa Lucia 4 au 11 Avril)...
J'aimerais savoir si quelqu'un (e) a séjourné au mar del sur récemment (à partir de février 2006)? Nous partons mon épouse et moi pour cette hotel à la fin de mars, j'ai une bonne idée d'ou est situé l'hotel à varadero et aussi de son nombres * mais j'aimerais...
J'ai une amie qui part pour Varadero fin mars à l'hotel Playa Varadero; elle aimerait savoir si quelqu'un y est déjà allé et quel sorte d'hotel il s'agit. Comment est la nourriture, la plage, la localisation. Merci
Maevasun · 1 février 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 680 affichages
Voila que nous voulons partir avec les enfants, notre première tentative! Je regarde les prix et je dois dire que le fait d'avoir 13 ans augmente de façon assez radical le cout du voyage. Ya t-il des hotels ou le tarif enfant va jusqu'a 13 ans. Nous aimerions...
Je planifie un voyage à cuba pour la fin avril et j'hésite encore pour l'hotel. Plusieurs pesonnes m'ont dit que cayo coco et cayo guillermo sont deux beaux endroits. Quelle est la différence entre le Mélia Cayo Coco et le Mélia Cayo Guillermo (plage...
MiraB · 17 février 2006 à 23:03 · 8 participants · 3 050 affichages
Je suis un peu confuse! je suis allé voir un agent de voyage qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmews avec les 3 étoiles ou moins, ils ont juste moins de services... Mes amis (qui n'ont fréquenté que des 4 étoiles) me disent qu'ils ne veulent rien...
J'aimerais savoir, l'an passé, nous sommes allés à Santa-Lucia, et nous avions Pépé qui nous avait amené à Coco Beach et à un petit resto, (une maison cubaine) pour manger des énormes langoustes... cette année, je lis sur ce forum et personne ne parle...
Je suis extremement étonnée que le sol cayo guillermo ne sera plus chez l'agence française Nouvelles Frontières à partir de fin avril prochain. Il n'aura été Paladien dans leur agence que pendant 9 mois c'est du rapide chez eux, et c'est une manie de...
Chagall · 12 novembre 2004 à 21:09 · 5 participants · 1 956 affichages
Je dois quitter pour Cubda bientôt et j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Kawama... J'y vais avec une amie, pour relaxer et m'amuser... Merci!
Madeaulaine · 17 février 2006 à 20:03 · 3 participants · 1 036 affichages
Je quitte le 28 février pour le Barcelo Solymar à Varadero. J'ai une copine qui sera au Playa Varadero et je me demande si ces 2 hôtels sont près l'un de l'autre. Merci de m'en informer
Je crois que cette carte pourra être utile. Elle est à jour, je l'ai rapportée dimanche Marie Ps je l'ai en une meilleure version mais elle est trop grosse, 800K. Je pourrai l'envoyer à ceux qu'elle intéressera
J'aimerais s'avoir si l'hopital est proche du centre-ville de Varadero? Car j'ai ma blonde qui fait des allergies alimentaire assez forte. Est-ce que c'est bien loin du Coralia Cuatro palmas? Peut-on y avoir accès nous les touristes. Merci de vos réponses...
Je demande votre aide car je dois décidé entre l'un ou l'autre pour un départ tres prochainement avis au gens qui ont étés à cet endroit. Merçi d'avance