Etwèle · 3 mars 2006 à 11:45 · 2 participants · 1 377 affichages
Je suis allé à Cayo coco à Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la première semaine de janvier. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant que j'y suis allé, je peux faire la mienne. Honnêtement, si c'est votre premier voyage dans le...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a fait cette excursion? C'est quoi au juste, quel trajet, la durée etc... J'ai vue des photos cela semble intéressant. Merci à l'avance.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me partager quelques photos du Tuxpan? Je quitte le 19 février. Un gros merci et belle journée sous la flotte québécoise! Vive le Sud!
Shadow44 · 29 janvier 2006 à 19:22 · 5 participants · 2 332 affichages
1. Comme promis je vous fais un résumé de mon séjour d'une semaine. nous sommes arrivés le 28 javier 06 dans la nuit. Nous avions comme agence de voyage Tour Mont-Royal et nous avons eu un exellent sevice de cette comagnie. 2. Hotel: En se qui conserne...
Nous regardons pour le sol cayo coco. Est-ce qu'il y a un bon mini-club pour enfant? Est-ce que c'est possible de visiter en tout temps le tryp et le sol cayo guillermo? Je m'explique, l'année dernière nous étions au tryp et nous pouvions visiter le sol...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire, si cette hotel est finalement en pleine opération. Si les fameuses rénovations, son terminées et si il y a des spectacles le soir comme les autres resorts?
Donc, il faut que je réserve pour cette fin de semaine pour une semaine tout inclus. C'est soit au NH Krystal (ex El Senador) ou au Blau Colonial... Je ne sais pas comment vraiment faire la différence à part qu'au NH Krystal on n'arrête pas de dire que...
Princess1 · 12 février 2006 à 20:19 · 5 participants · 1 452 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur cet hotel. bon prix et réservation déja fait. important pour moi grande plage et coraux pour plongée. j'attends de vos nouvelles
JE VAIS PARTIR LE 17 MARS POUR VARADERO ET JE N'AI PAS TROUVÉ DE SITE POUR FAIRE DES EXCURSION LA BAS. SI IL Y A QUELQU'UN D'ENTRE VOUS QUI POURRAIS M'AIDER A TROUVÉ DES EXCURSION A FAIRE OU DES SORTIE A FAIRE LA BAS J'AIMENRAIS BIEN. JE PART EGALEMENT...
Semailles · 25 février 2006 à 13:24 · 6 participants · 6 748 affichages
J'aimerais avoir quelques infos sur les hôtels de Varadero. J'aime pouvoir sortir du complexe pour aller se ballader et voir un peu l'endroit. Est-ce qu'il y a des hôtels que nous pouvons quitter a pied pour une promenade (environs 30 à 40 minutes à pied)...
MissVicky · 1 mars 2006 à 17:31 · 5 participants · 1 367 affichages
Nous avons besoin d'info pour cuba. Nous voulons partir a la fin de juin pour une semaine tout-inclus, pas trop dispendieux. Que conseillez vous? En bref, nous aimons bien un endroit que c'est pas trop achalandé! On veut un hotel clean et une belle plage...
Andy1972 · 23 février 2006 à 20:11 · 16 participants · 13 312 affichages
Ma conjointe et moi partirons bientôt pour Cuba et ce sera notre premier voyage à tous les deux. Nous nous demandions comment fonctionne les pourboires une fois sur place??? Je sais que tout est inclus mais certaines personnes m`ont dit que pour plus...
Pimpin · 23 février 2006 à 14:50 · 9 participants · 2 304 affichages
De retour de Cuba ou nous avons passé un séjour merveilleux à l'hôtel Barcelo Solymar, nous avons visité la Havane, la baie des cochons, Santa clara, les cubains sont très sympathique et le pays magnifique. Cependant je voudrais attirer votre attention...
Bobino150 · 28 février 2006 à 5:10 · 2 participants · 1 273 affichages
J'aimerais s'avoir si le mercure las palmas c'est le meme hôtel que le coralia cuatro palmas à Varadero ou totalement 2 hôtels différente avec un nom qui se ressemble??? Merci
Gibou · 28 février 2006 à 1:47 · 4 participants · 1 265 affichages
Je suis interesse a avoir une opinion de la bouffe a ce club c.a.d. comment est le restaurant et comment est le buffet? Y a-t'il un cuisinier a un grill le soir pour preparer viandes/poulets/... au gout du client? Merci
Bonjout je pars pour cuba le 4 mars pour une semaine et j'aimerais avoir des renseignement pour le club Barlovento... est-ce que je peux apporter quelque chose qui ferais plaisir aux employées de l'hotel etc etc merci Serge
Je reviens de Villa Gaviota à Cayo coco. C'est un hôtel 3* situé après le blau Colonial. J'ai adoré ma semaine. Il y a des avantages et désavantages d'un petit hôtel. Avantages: petite maisonette très intimes de 4 chambres par maison situé sur le bord...
Josée13 · 27 février 2006 à 3:49 · 3 participants · 1 032 affichages
Tous, Je pars pour Cuba dans deux semaines et on doit absolument booké notre voyae cette semaine. Est-ce possible d'avoir des commentaires sur l'hôtel Hotel Iberostar Bella Costa? Merci d'avance
Citrouille5 · 25 février 2006 à 23:17 · 8 participants · 1 597 affichages
Nous souhaitons partir à Cuba fin mars mais nous hésitons entre Varadero et Holguin. L agence nous dirige vers Holguin à l hotel Gd Playa Turquesa. Nous avons une fille de 2ans... si vous avez des informations à me donner merci d avance. Bye bye
Je désire partir le 25 février 2006 pour le Sol Cayo Santa Maria à Cuba. Savez-vous sur quels sites je pourrais me rendre pour avoir les meilleurs prix. Sur go travel.com, il n'offre pas cette destination. Merci Annie
Dany12 · 25 février 2006 à 20:24 · 11 participants · 19 271 affichages
Quel est la meilleur destination à Cuba pour ne porter que le monokini, une destination ou l'on est a l'aisse avec cette pratique qui sera la premiere fois et si possible sur une plage vaste, ou les voisins sont distancés si cela existe. merci
Macjack · 25 février 2006 à 14:23 · 10 participants · 5 032 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'exursion? Est-ce qu'on doit prendre le catamaran ou on peut s'y rendre autrement? Combien ça coûte et est-ce que ça veut la peine? Bonne journée MacJack
Toroloco · 25 février 2006 à 23:35 · 5 participants · 1 570 affichages
êtes vous prêt a décrocher de votre travail et des petits problemes quotidien, les deux pieds dans le sable et une cerveza a la main.je vous souhaient de tres belle vacances a tous et amusez vous bien. 3 DODOS. TOROLOCO.
Quelqu'un part pour le Mercure las Palmas à Varadero? Quelqu'un y est déja allé? J'y pars la 19 février. J'ai hâte et j'espère que c'est bien car j'y vais avec mon chum et c'est son premier voyage, j'espère qu'il va aimer, je voudrais bien qu'il attrape...
Nous partons dans une semaine pour le Mélia de Cayo Guillermo. Est-ce qu'il y en a qui aurait des suggestions de chambres à nous faire afin que nous ayons une belle vue sur la plage. Est-ce que lorsqu'on réserve nos chambres d'avance, il respecte notre...
Kamikaze941 · 18 février 2006 à 21:58 · 8 participants · 6 155 affichages
Avant de partir pour mon voyage au playa pesquero je demandais plusieur information ici sur ce site!! alors je tennais a vous donner mon point de vue sur cette hotel...Premièrement je suis arrivée hier soir (17 février)tres bo vol avec air transat...