Somen · 31 janvier 2006 à 15:46 · 5 participants · 1 169 affichages
Nous partons dans 2 jours avec nos deux enfants 10 ans et 8 mois. C'est excitant, mais aussi un peu stresssant de ne rien oublier. Pouvez-vous me dire si le mini-club fourni des jouets pour les bébés, (genre seau et pelles ou jouets gonflabes pour la...
J'aimerais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la plage du sol cayo largo. Peut-être y a-t-il des personnes qui arrive de là? J'ai entendu dire que la plage n'était pas terrible... Je voulais réserver pour avril 2006, est-ce un bon choix en sachant...
Bon nous sommes revenu du playa varadero 1920 nous etions 10 adultes et 1 enfants.nous avons ete tous tres satisfait de notre voyage nous le recommandons tous cote accueil la representente de nolitours est tres tres formidable presente a tout les jours...
Champêtre · 29 janvier 2006 à 17:03 · 5 participants · 1 990 affichages
Nous prévoyons aller au Gran Club Santa Lucia à la fin avril. Ce sera notre 2e voyage à Cuba. La 1ere fois nous sommes allés à Cayo Guillermo et nous avons beaucoup aimé. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte les excursions à Playa Coco...
Adnane · 1 février 2006 à 3:25 · 5 participants · 1 685 affichages
Je voyage à cuba avec 5 de mes amies du 7 au 14 mars prochain et nous allons au Grand club santa lucia! Comment est l'ambiance la bas est ce qu'il ya des jeunes de 21 ans ou dans la tranche d'âge 20 25 ans.Quels sont les points positifs et les negatifs...
Lauzch · 1 février 2006 à 17:21 · 2 participants · 1 599 affichages
Pour le jour de l'an 2006, mon conjoint et moi aimerions partir avec nos 4 enfants (âgés de 4 à 12 ans) dans le sud, nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels car nous sommes souvent partis seul, mais avec nos enfants jamais. Je sais qu'il va...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles rescentes sur la blau colonial a cayo coco?? j'avais entendu dire ya pas si longtemps que l'hotel avait l'air a l'abandon!!! quelqu'un en revien???? je voudrais savoir comment est la plage, la nourriture...
Patbourg78 · 31 janvier 2006 à 18:09 · 5 participants · 984 affichages
Je pars pour mon 2è voyages a Cuba dans la semaine ci-haut mentionnée. Mon premier fut le Iberostar Daiquiri, la meme semaine l'an dernier. Je voudrais savoir si vous avez deja été a cet hotel et si vous l'avez apprécié. Ah oui j'oubliais ce serais amusant...
Peyto · 27 décembre 2005 à 17:19 · 2 participants · 989 affichages
Est ce quelqu'un a visité cet hôtel dernièrement? Il est situé a Santiago. Si oui quels sont vos commentaires. Je sais que la chaleur y est plus présente dans le sur de Cuba que le nord. Merci d'avance France
Zyrka · 26 janvier 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 359 affichages
Nous sommes déjà de retour de notre voyage d'une semaine au Gran Club Santa Lucia... wow!!! c'était très bien. Bon nous avons eu le malheur de tomber sur une semaine avec beaucoup de vent ce qui rendait la plage un peu désagréable et des sorties en mer...
J'aimerais aller a varadero dans la semaine du 11 mars...et jaimerais bien trouver un hotel aps si cher et qui est convenable...au alentour de 1000 et peut etre un peu moins cher...si vous en connaissez faire moi savoir... est-il mieux de reserver au...
Nous voulons aller à Varadero en avril 2006 avec notre fils de 8 ans. Nous désirons une formule tout inclu avec accès pour les enfants dans l'ensemble de l'hôtel (salle à manger...) et une plage réservée à l'hôtel. Nous voulons une catégorie 4 étoiles...
Nocchio · 10 novembre 2005 à 23:59 · 13 participants · 2 759 affichages
Je planifie d'aller à Cuba ou République Dominicaine dans la première ou deuxième semaine février 2006. J'opte pour Punta Cana ou Holguin. Je désire aller probablement à Playa Pesquero (Holguin). L'agent de voyage m'a proposé 1600$ tx incluse pour cet...
Je désire me rendre avec ma fille de 14 ans à Cuba ou à la Riviera maya pendant les vacances de février 2004 (fin février début mars). J'aimerai connaitre votre opinion sur les hotels suivants: viva maya; bahia principe et arenas doradas qui sont proposés...
J'aimerais savoir quelles sont les excursions au Mélia de Cayo Guillermo? Peux-t-on prendre le bateau de Cayo Guillermo pour se rendre visiter le Mélia à Santa-Maria? Merci
Bien le Bonjour a tous, pour la première fois dans un "tout-compris", nous passerons Noel dans le Sud, mon épouse et moi, du 23 au 30 décembre, chanceux que nous sommes. Nous serons au Melia Cayo Guillermo. Alors, est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront...
Nous partons ma femme et moi à Cuba du 11 au 24 mars 2006 pour faire le circuit "Perle des caraïbes" organisé par Marsans suivi d'une semaine de tout inclus à l'hotel Playa de Oro à Varadero. Je souhaiterais avoir des témoignages si vous avez effectué...
Theal · 30 janvier 2006 à 1:11 · 2 participants · 994 affichages
Suis un gars de Québec et serai au Coralia Club Playa de Oro du 2 au 9 février. Mon premier voyage donc je suis un peu stressé du fait de partir seul.. Si vous connaissez la place et avez des conseils à me donner, ils seront bienvenus.. genre les places...
Qu'avez-vous à nous suggérer comme hôtel 4* et + À Varadéro? départ prévu entre le 16 fév. 2006 et 29 février 2006 Merci à vous on a besoin de vos lumières...
Dolphine · 30 janvier 2006 à 17:13 · 5 participants · 4 557 affichages
Je pars pour Cuba en Mars et j'aimerais savoir si je peux faire des appels avec mon cellulaire Telus.Cuba/Quebec. L'hiver dernier il y avait internet a l'hotel et je parlais a ma famille avec msn...Mais là je sais pas s'il va y avoir internet car je prends...
Chevalyne · 29 janvier 2006 à 4:32 · 5 participants · 5 933 affichages
Là je suis toute mêlée. Je suis du Canada (Québec). J'ai reçu de l'argent américain en cadeau pour mon voyage. Selon vous, dois-je le convertir en Canadien et ensuite en CUC (pesos convertible)?? Le taux de change d'aujourd'hui à la banque de Cuba est...
Sylvier · 8 janvier 2006 à 22:58 · 5 participants · 1 452 affichages
Combien d'autre membre du forum vont -il visiter cette hotel durant les semaines du 14 au 28 fev.J'ai hate de savoir si je vais faire des rencontres interressantes.
Bed · 22 janvier 2006 à 23:27 · 6 participants · 1 386 affichages
Je me demande combien de temps faut-il pour se rendre à Santa Lucia en calèche au départ du Gran Club et combien$$$ Combien de temps dure la visite? Merci!
Tinor · 26 septembre 2005 à 0:04 · 4 participants · 5 058 affichages
Boujours a tous je viens a peine de me joindre au forum. super tout les infos c est tres apreciés je part avec ma femme et mes 2 filles (13 et 15 ans)pour le grand club le 21 fevrier 2006 j ai pas mal lus tout les infos sur le forum mais je parviens pas...