Je viens de réserver mon voyage pour fin avril au Coralia de oro a Varadero.. J'ai lu a plusieurs occasions sur ce forum que l'idéal est de réserver une chambre.. Quelqu'un peut me dire comment on fait.. et si on doit écrire a l'hotel comment procede...
Marcel100 · 19 février 2006 à 20:23 · 4 participants · 1 365 affichages
Reviens tout juste de vacance de punta cana au princesss (super). Je compte repartir bientot à cuba endroit que je ne suis jamais allé. Y a -t-il quelqu'un qui à un hotel à prix abordable à me conseiller. Mes priorité est bien entendu la propreté mais...
Macjack · 24 février 2006 à 22:10 · 3 participants · 1 061 affichages
Losque l'on fait du catamaran au Playa Coco, on voit un restaurant privé de langoustes, genre un kilomètre de l'hotel, plus loin que les sports nautiques. Le guide m'a dit qu'il pouvait nous y conduire en catamaran pour le dîner et revenir nous chercher...
Jujucapucine · 25 février 2006 à 0:15 · 2 participants · 1 090 affichages
J'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens...
Bluepaty · 27 février 2006 à 0:47 · 2 participants · 1 094 affichages
Je prévois partir pour Cuba en avril ou en mai prochain et ces deux hotels m'intéressent. Je cherche un hotel ou il y a pas mal d'animation, ou la plage est belle et la mer assez profonde pour s'y baigner (préférence sans roche et sans algues) et ou on...
Eh oui, je pars pour mon 1er voyage à Cuba le 23 décembre! Je ne sais pas si je serai au Carisol ou Los Corales, mais je m'en fout, je veux juste de la chaleur et ne pas voir de neige!!! lollllll Il parait qu'on peut aller souper chez un habitant dans...
J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel"...
Je me suis fait prendre à trop attendre pour réserver mon voyage pour fin avril début mai 06 à cuba... Il n'y a plus de place au playa varadero 1920, plus de place a aucune autre destination de Cuba, Republique Dominicaine et Mexique... Il reste le Playa...
Tous j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui reviennes du Barcelo j'aimerais avoir des nouvelles toutes fraiches de l endroit, au niveau de la plage et aussi comment est la bouffe. merci
Après avoir lu plusieurs résumés sur le forum, je m'intéresse beaucoup au Sol. Mais pouvez-vous m'en dire plus sur le Sol cayo coco et le Sol cayo guillermo. J'aimerais avoir des infos sur la bouffe (buffet et resto à la carte), la plage (algues), chambres...
Eti · 20 février 2004 à 17:39 · 2 participants · 1 318 affichages
Après avoir utilisé abondamment ce site pour obtenir des commentaires avant de partir en voyage, je tiens aujourd’hui à vous rendre ce que je considère le plus bénéfique des services, à savoir: l’appréciation d’une destination APRÈS y avoir séjourné...
On est 2 gars (27-33) et on revient de Varadero et de La Havane (La Habana). 1ere semaine, tout-inclus à l'hotel Iberostar Bella Costa (4 étoiles). Très bel hôtel, la plage magnifique, toujours des sièges libres autour de la piscine ou sur la plage, service...
Doudoune2 · 10 février 2006 à 21:49 · 10 participants · 2 460 affichages
J'aurais un super bon prix de famille (nous sommes 5) pour aller au Club Maya à santa lucia...La dame de GTD m'ai dit que c'était petit comme hotel, mais j'ai oublié de lui demander si c'était directement sur la plage...et c'est coté un 3* qu'elle m...
Agapes · 18 février 2006 à 8:48 · 6 participants · 3 644 affichages
J'aimerais savoir s'il y aurait des candidats en partance sous peu pour cet hotel à Santa Lucia - au départ de Montréal? Le connaissez-vous? Merci d'avance.
Nous voudrions partir avec mon mari, fin mars, à l'hotel melia habana à la havane pour 3 jours, en demi pension, puis nous devons nous rendre, au sol cayo largo à cayo largo. Nous voudrions avoir des infos sur ces 2 hotels: propreté, nourriture, plage...
Je viens tout juste de revenir du Iberostar Varadero et j'ai pensé vous faire un résumé. Départ de québec avec air transat en formule club transat le 5 février aucun retard tout a bien été de ce côté. Arrivé à l'aéroport de Varadero, quel désastre! J'ai...
Nous avons eu le plaisir de passer une très belle semaine, malgré les deux jours de pluie et la température fraîche qui est demeurée avec nous jusqu'à la fin. Le site est de toute beauté, il y a plein de hamacs dans un environnement rempli de palmiers.Il...
Matis · 22 février 2006 à 19:00 · 4 participants · 1 595 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel à Cuba pour 2 semaines avec ANIMATION pour nos enfants (7, 10 et 14 ans). On ne voudrait pas que cela nous coûte la peau des fesses! Est-ce qu'il y a un hotel selon vous qui pourrait nous convenir...
Nous sommes deux filles de 25ans et nous avions prevu allez au Iberostar varadero vers le 22 avril, mais nous avons attendu trop tard pour réserver et il est complet. est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un hotel du meme genre. pas oubligé d'être...
Cherche un facteur pour l hotel Occ. Grand Playa Turquesa a Holguin. Nous sommes allés en Avril et nous avons rencontré une serveuse a la salle a manger principale. son nom est Mailéna, nous aimerions lui faire parvenir une lettre, des timbres, et quelques...
Emilie16 · 22 février 2006 à 19:25 · 2 participants · 1 180 affichages
Nous quittons prochainement pour Cuba. J'ai lu plusieurs comptes rendus concernant l'hôtel Arenas Blancas et je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaires positifs. Est-ce vraiment un hôtel de piètre qualité? Il est pourtant qualifié commen étant un 4 *...
On part moi et mon amoureux pour le mar del a varadero pour moi et mon chum la bouffe est pas une priotité mes jai peur des bibite lollllllllllllll jaimerais bien savoir merci jojo
Clementine02 · 2 février 2006 à 18:45 · 5 participants · 1 983 affichages
J'aimerais savoir si la plage est aussi belle dans la section du Playa Alameda, Iberosta Varadéro et du Tryp péninsula? Est-ce que la couleur de l'eau, la grosseur et la couleur du grain de sable est semblabe à celle plus proche de la ville? Je serai...
Blitz48 · 15 février 2006 à 15:58 · 10 participants · 7 554 affichages
TOUS, NOUS SOMMES PRESENTEMENT AU MELIA ET LA TEMPERATURE DEPUIS NOTRE ARRIVE LUNDI MIDI EST A FAIRE... EXCUSE LA. MAIS APRES DES TEMPERATURES DE 13 DEGRES VENTEUX PLUVIEUX DISONS QU ON S ENNUIE DU QUEBEC ET D UN BON FEU DE FOYER. AUJOURD HUI S...