Bostitch · 22 mars 2005 à 23:10 · 3 participants · 831 affichages
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'utilité des réunions lors des voyage à l'étrangé? Normalement, ca dure combient de temps? C'est fait par qui? Est-on obligé d'y être? Merci
Dedesylvie · 22 mars 2005 à 10:42 · 2 participants · 1 150 affichages
Je suis allé il y a un mois au carisol et j'aimerais savoir si quelqu'un qui demeure dans la region de montreal ou rive nord y va bientot car j'aurais 2 photos à lui remettre pour les donner à une personner qui travaille là bas. cela serait grandement...
Stef12152 · 22 mars 2005 à 5:23 · 4 participants · 1 562 affichages
Voudrais aller au Blau Colonial au mois d'août 2005 pour 2 semaines. Je regarde sur le forum et les avis sont vraiment partagés. Certains disent que c'est écoeurant et d'autres qui ont été super déçu qu'il faut pas alller là. Alors qui peut me donner...
J'aimerais allé à cuba...où il y a une belle plage pas d'algues ou l'on peut faire de la plongée en apnée en avant de l'hôtel bonne bouffe chambre propre avec bonne animation Je suis pas interessé que ma chambre soit loin de la plage j'aimerais aussi...
Gregory99 · 20 mars 2005 à 19:55 · 5 participants · 1 580 affichages
Est-ce que quelque débarque de cuba recemment et pourrais me dire si la location de scooter ou moto est revenu. (Quelqu'un disais ici que le gouvernement les avait ramassé pour inventaire) Si oui combien avez vous payez? merci
Simplicité · 22 mars 2005 à 14:12 · 5 participants · 1 185 affichages
Je par en fin de semaine à Varadero pour deux semaines et je pense m'enmener environ $300 can. en argent de poche. Pensez vous que si je prend 6 billets de $50, cela peut causer des problèmes lorque l'on change pour des pesos Convertibles que ca soit...
Guylou · 17 mars 2005 à 0:01 · 4 participants · 1 285 affichages
Nous partons ce dimanche pour le Riu turquesa à Varadero et nous venons tout juste d'apprendre de notre agent que cet hôtel se trouve en overbooking. Grrrr... Me croiriez-vous si je vous disais que nous avons réservé ce voyage en juillet dernier? Nous...
Yvanov · 21 mars 2005 à 16:51 · 2 participants · 1 478 affichages
Nous partons le 26 mars. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des planches à voile de disponible pour les clients de Villa Covarrubias à Cuba. Quel est l'état des planches, conditions de vent, mer, plage etc. Vaut-il la peine que j'apporte mon harnais...
Hélas nous sommes de retour depuis samedi. J'aurais aimé rester une semaine de plus, Une semaine, c'était vraiment trop court. Voici un court récit de mon séjour: Départ dans la nuit du 13 mars à 6:00. Arrivée vers 10:30 heure de Cuba. La file pour convertir...
Lecoursdiane · 20 mars 2005 à 15:23 · 8 participants · 2 569 affichages
Bon matin à tous, j'aimerais vous remercier d'avoir partagé l'expérience de vos voyages avec moi. Ça été très instructif mais il fallait choisir. Nous avons réservé du 5 au 12 mai prochain au Brisas à Santa Lucia. Toutes vos suggestions étaient des plus...
Evilpotato · 20 mars 2005 à 12:50 · 5 participants · 1 579 affichages
Moi et ma copine somme presentement a planifier notre premier voyage, et j'aurai une petite question. Premierement, notre choix c'est arreter sue le Maritim Costa Verde Beach Club Resort a Holguin, Cuba. Je me demandais donc quoi donner a qui de pourboire???...
Mon amie et moi partons pour Holguin Cuba le 25 mars prochain de Québec. Nous logerons au Sol rio luna y mares... Quelqu'un sera au même hôtel que nous ou dans les environs??? Au plaisir de vous rencontrer... Mary
Tacha · 21 mars 2005 à 18:47 · 3 participants · 1 735 affichages
Je vous fais mon résumé... Gran club Santa-Lucia avec Go Travel et ce fameux ZoomAirlines... en un mot...A-1... Rapport qualité prix... rien de mieux... Nous avons fait plusieurs voyages dans le sud, Bayahibe, Cayo Guillermo, Punta Cana, Varadero... Mais...
Manouska2003 · 21 mars 2005 à 3:40 · 3 participants · 1 234 affichages
Nous partons pour le Brisas à Santa Lucia...allons nous retrouver des Québecois et Québecoises...au plaisir de vous saluer et souhaitons nous du beau temps...du soleil... Manouska..Capucine... PrincessVivi
Beaudine · 21 mars 2005 à 0:35 · 4 participants · 1 354 affichages
Est -ce dangereux? (pour eux ou nous) Les pesos convertible, ca vaut quelque chose pour eux? Donner du canadien? Donner des cadeaux? Merci de vos reponses et suggestions!!!!
MaryNmary · 19 mars 2005 à 3:42 · 6 participants · 1 689 affichages
Est ce que qqn a des photos de leur voyage au maritim costa verde de holguin?? ont pas ds 25 jours et ont aimerais bcp voir des photos!!!! merci a l'avance:
MaryNmary · 12 mars 2005 à 2:34 · 5 participants · 1 273 affichages
Ont est 2 jeune filles qui se demande qui d'autre parmis vous seras au maritim costa verde beach resort des dates de 12 avril au 19 avril...faites nous signes!!
Marilou · 21 mars 2005 à 1:53 · 3 participants · 990 affichages
Voici le site de mes photos du GPT, pour les gens qui y partent vous aurez une idée du site et pour ceux qui y ont séjourné, voici des souvenirs pour vos yeux. community.webshots.c... Bon visionnement
Nous partons dimanche le 27 mars pour 2 semaines à l'hotel Sol Coral Sirenas à Varadero. Nous espérons avoir un bon choix. D'après certains ce n'est pas un très bon hotel mais selon d'autres il semble que c'est bien. Je me demandais si on est mieux d'apporter...
QUEL hôtel possède la plus belle section de la plage Playa Pesquero à Holguin?? Playa Costa Verde (ancien Breezes) Maritim ou le Playa Turquesa...et la meilleure bouffe??? (ados assez difficile...pas seulement nous...) MERCI!!!!!
Y a t'il beaucoup d'algues à la plage du GPT? Ya t'il de la plongée sur le site même?Peut-on réserver des palmes à l'hotel?Et des excursion d'apnée interressante et à quel coût? peut-on faire de l'équitation? Je pars le 26 mars pour Holguin...
Lindamic · 20 mars 2005 à 4:53 · 3 participants · 923 affichages
Ne reste que quelque dodo pour partir en vacances au blau le 25 mars a cayo coco...est ce qu'il va avoir des enfants de l, age de 12 ans? car ma fille ce demande si elle auras des amies.nous au pars avec cubana est ce qu, il a beaucoup de gens qui...
Je m prepare pour aller en voyage fin mars debut avril. J hesite entre 2 destinations: Cuba ou San Andres? Je veux qu on puisse allaer danser dans les disco, bouger et feter un peu. De plus j aimerais faire une belle excursion de plonger soumarine. Ensuite...
MyAngel21 · 21 février 2005 à 23:08 · 6 participants · 1 706 affichages
Je prépare un voyage en fin avril ou début mai et j'aimerais bien avoir quelques suggestions de bons hotels 3 *.. j'ai toujours été dans des 4* ou 4*1/2 alors je suis un peu craintive. Mon budget est un peu restreint cette année... connaissez-vous la...
Anastasya · 5 mars 2005 à 20:26 · 4 participants · 1 903 affichages
Juste pour savoir s'il y a beaucoup de gens qui partent pour Santa Lucia, mi avril??? Nous sommes deux filles dans la 20 aine et on aimerait bien rencontrer des gens de "che nous" meme si on recherche le depaysement on aime bien sentir la presence de...