J hesite entre pluiseurs hotels a varadero l iberostar tainos, le barcelo solymar et l iberostar varadero avez vous des commentaires a me faire sur ces hotels et des photos?la bouffe la piscine (apparament elle est petite au tainos et peu profonde au...
PirateRousse · 27 février 2005 à 13:40 · 4 participants · 2 341 affichages
Résumé de Playa Santa Lucia Pour commencer, le départ! J’étais bien heureuse d’avoir fait faire ma lettre d’autorisation de voyage par le père pour notre fille, car celle-ci m’a été demandée à l’aéroport de Dorval, avant de quitter le Québec. J’ai cru...
Simongilbert · 26 février 2005 à 14:32 · 3 participants · 2 036 affichages
Nous avons un couple d'amis qui hésite entre ces 2 hôtels. Ils prendront 2 semaines de vacances fin juin début juillet avec un adolescent de 13 ans. Ils aiment bien manger, marcher 'très longtemps' (grande piscine pour ado ;-) et finalement bon confort...
VL · 2 mars 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 772 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer à savoir s'il y a des installations de type "hutte" ou "parasol permanent" avec chaises longues sur la plage de l'Hotel Playa Coco. Merci!
Je voudrais reservé bientot pour 1 semaine a cayo largo!!! Quel hotel me conseiller vous??? nous voyageons regulierement dans des 4 etoiles mais moi l'important cest une belle plage donc je crois pas me tromper a cayo largo,,, manger bien je sais qu...
Allo456 · 22 février 2005 à 15:00 · 3 participants · 1 318 affichages
Sais qu'il vient d'ouvrir au mois de janvier 05, moi j'y vais au mois d'avril alors ce serait bien si je pouvais lire des commentaires et peut etre meme voir des photos Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider Nathalie
Déjà plusieurs personnes ont laissé leurs commentaires en rapport avec le GPT mais il y a certainement des personnes qui s'y trouvaient la semaine dernière et qui voudraient partager leur vécu. Et pour ceux et celles qui partent prochainement ce serait...
J'ai besoin de votre aide, j'ai eu grand dilemme à faire. Moi et mon copain nous hésitons pour partir au mois d'avril, soit cayo largo ou cayo santa maria qui ressort pour l'instant. Mais c'est très difficile à choisir. Moi j'ai voyagé quelque fois...
Anastasya · 23 février 2005 à 19:09 · 3 participants · 1 480 affichages
J'ai visite Cuba deux fois, Cayo Coco, et ce toujours en janvier...Je veux aller a Santa Lucia mais semble qu'il n'y ait pas de depart apres le 15 avril...Est ce possible??? Je partirais de Montreal ou de Quebec...mais je n'ai rien trouve et je partirais...
Muscade2005 · 24 février 2005 à 16:14 · 11 participants · 3 153 affichages
Je viens de lire dans le journal de ce matin que Cuba défendait maintenant aux employés affectés au tourisme d'accepter des cadeaux. Je ne sais pas si cela va changer grand chose mais je trouve cela incroyable qu'on nous enlève le droit de gâter ceux...
SylvieRéal · 14 février 2005 à 19:38 · 7 participants · 1 755 affichages
Quelqu'un y a-t-il séjourné dernièrement? Comment c'est? Bouffe, plage, propreté, personnel, activités, animation? Plus que 33 dodos... Merci pour l'info
Classica · 18 février 2005 à 16:44 · 8 participants · 2 903 affichages
Quelqu'un peut me dire si avec Tours Mont-royal on a droit à plusieurs restos à la carte. sinon, est-ce qu'on peut payer pour un surplus pour aller souper dans d'autres restos? Et quel resto est le meilleur..
Mon compte à rebours est commencé, je quitte dans deux semaines pour le Club Amigo Atlantico à Holguin dans la section Bungalows (avec Air Transat). Est-ce que quelqu'un connait des gens qui reviennent récemment de là-bas? C'est comment? On dit que le...
Qui connaît le Brisas Trinidad del Mar? Vos commentaires SVP. Pensons y aller en pendant la période des Fêtes 2005. Comment sont les chambres, la plage activités...Merci à l'avance. Vero3
Noukky · 12 février 2005 à 17:12 · 9 participants · 5 220 affichages
Je pars pour le Blau Colonial a Cuba le 1er avril. J'aimerais savoir si je peux réservé ma chambre par internet. Est-ce que la plage du Blau est grande et plus belle que celle du Tryp?
Nous revenons du Tryp Cayo Coco, et j'ai pensé vous faire un ptit résumé. Tout dabord je vous assure que ce site mérite amplement ses 4 étoiles. La plage est la plus belle de tout Cayo Coco pour avoir visiter les autres, j'en suis maintenant convincue...
Mandolysanne · 16 janvier 2005 à 7:13 · 13 participants · 5 162 affichages
Quelle merveilleuse destination que le Playa Pesquero a Holguin. Pour commencer et bien sachez que j étais au Pesquro du 7 au 14 janvier et qu a aucun moment je n ai manquer d eau. Ils avaient fermer le costa verde ce qui faisait qu en plus d avoir 4...
Francine27 · 23 février 2005 à 2:40 · 5 participants · 2 228 affichages
Nous sommes revenue en fin de semaine du Grand Playa Turquesa, et Je vais vous en parlez en essayant de vous informer le plus que possible, L’hotel est super, les chambres propres, dans chaque chambre il y a un séchoir, 4 bière, 2 orangade, 2 coke.et...
Mfhamelin · 25 février 2005 à 18:04 · 4 participants · 1 591 affichages
Est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on entend souvent au playa coco (à la fin du spectacle quand tout le monde danse, ainsi que pendant la journée) et qui est une Bachata? Merci!! Signée: une nostalgique... snif
J'aimerais savoir si a Varadero il faut absolument sortir dans les bars le soirs pour avoir du plaisir ou bien il y a un hotel ou la vie nocturne est assez intéressante. Avez vous des hotels a me proposer. Nous avons 30 ans et nous cherchons un hotel...
Nouvellement arrivée sur ce site après avoir lu des milliers de textes sur les voyages je n'arrive pas à me décider sur ma destination en avril prochain. Nous avions choisi la République dominicaine mais le grossiste a annulé notre voyage (pas assez de...
Flanelle · 23 février 2005 à 18:43 · 7 participants · 1 705 affichages
Quelqu'un peut m'expliquer pour le Sol Cayo Guillermo, hôtel classé 3, 5*, est plus cher que l'Iberostar et le Tryp, classés 4*, et que le Playa Coco classé 4, 5*. Je parle des prix pour un départ en juillet. Merci de m'informer.
Lalelu · 25 février 2005 à 0:39 · 7 participants · 2 255 affichages
Que faites-vous, vous amenez ou non des cadeaux???? Vont-ils me fouiller à l'aéroport??? J'ai des vêtement pour enfants et des barettes... QU'en pensez-vous?
Rolande · 25 février 2005 à 1:45 · 3 participants · 2 939 affichages
Nous irons au villa covarubias en mars 2005 et sur le site il mentionne que c'est un endroit calme et transquille et nous nous irons avec nos 3 enfants possible de savoir si c'est un endroit familiale. merci