Gen007 · 20 avril 2005 à 19:56 · 2 participants · 866 affichages
Suis revenu du gran club a santa lucia il y a 3 jour maintenant. J'ai promis a une amie que j'ai rencontrer a l'hotel de lui écrire une fois de temps en temps. Comment je peux faire?? Est-ce que il y a quelqu'un qui a l'adresse de l'hotel ou quelque chose...
Jesssica · 7 avril 2005 à 17:06 · 14 participants · 3 656 affichages
Je sais que le sujet a déjà été discuté des millions de fois mais j’aimerais quand même poser quelques questions aux experts! Nous planifions de partir a cuba le 23 avril... nous n’avons pas encore réserver puisque nous sommes assez flexibles et que nous...
Mon conjoint et moi souhaitons nous marier à Cuba au début du moi de novembre 2005. Nous regardons du côté du Melià Cayo Guillermo, est-ce un bon choix???? Merci de bien vouloir me répondre, ce sera une moment très important pour nous et nous voulons...
J'aimerais savoir quelles excursions on peut faire à partir de Cayo Coco? J'avais dans l'idée d'aller à Varadero mais il y a des forfaits vraiment interressants au niveau du prix au Tryp Cayo Coco et Iberostar Daiquiri. Est-ce que ça bouge quand même...
Ne fais que lancer un appel... car moi avant de partir pour le tryp jai chercher et chercher des photos.. mais je tombais toujours sur les meme et je voulais en voir plus! alors si voir dautres photos que celle proposé par le net vous interresse écrivez...
J'ai eu le plaisir de voyager avec Go Travel - Santa Lucia, Gran Club en mars dernier. Nous aimerions peut-être repartir cet été et nous aimerions vos conseils sur les choix des hôtels qu'offre Go Travel à Varadero... si vous avez déjà été, peut-être...
Mykat · 8 avril 2005 à 1:37 · 15 participants · 5 335 affichages
Je suis bien déçue, il y a pas une semaine Go Travel Direct vendait le Barcelo Solymar pour 1029$ et il est maintenant à plus de 1200$!!! Je compte partir à la mi-juin. Ceux qui ont de l'expérience dans ces sites d'achats de voyage en ligne que me conseillez-vous...
ça y est c'est fait j'ai réservé à l'hotel sol cayo santa maria avec voyagesarabais. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déjà allés là-bas. Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà voyagé avec WestJet? Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait...
Décidément, tous l'monde part à cet hotel!:) Je part au Gran Club du 16 au 23 avril prochain. J'ai une question pour le restaurant sur piloti. Doit-t'on réserver rapidement pour avoir une place? Si oui, ou doit-t'on faire notre réservation:Au resto ou...
JulieTapas · 18 avril 2005 à 19:31 · 2 participants · 1 159 affichages
Je quitte pour le Gran Club prochainement et j'ai quelques questions. Les restaurants à la carte: sont-ils payants? Est-ce que tous les mets sont payants? Les bars: à quelle heure ferment-ils? Monokini: est-ce permis sur la plage? Est-ce qu'il y a un...
Juuu · 17 avril 2005 à 13:37 · 3 participants · 942 affichages
Nous avons finis par booker notre voyage pour Pesquero...tous le monde sur ce site nous on convaincu! Alors qui part pour cette destination le 7 mai? Au échos entendu, il y a beaucoup de québécois sur place... Adios!!!!!
J'ai continué mes recherches pour trouver de belles plages à cuba, et j'ai bien aimé Cayo Largo. J'ai aimé les photos des huttes où l'on serjourne au lieu d'être dans des chambres habituelles. Si vous avez des commentaires et des photos n'hésiter pas...
Je suis très hésitante entre ces deux destinations, j'aimerais recevoir quelques conseils...Moi et mon copain nous voulons partir fin juillet. Nous désirons avoir une belle plage, avec l'eau limpide... Si vous avez des photos cela serais génial!! Merci...
Friponneau · 15 avril 2005 à 21:52 · 5 participants · 751 affichages
Je fais un petit sondage à savoir qui d'entre vous ira à Cuba dans la semaine du 17 ou du 23 avril. Je ferai une compilation de toutes vos réponses (date et hôtel) et publierai les résultats sur ce forum. Moi je sais que ça m'aiderait probablement à me...
Nous serons au Iberostar Cayo Guillermo, la dernière semaine de juin et pour la 1ière semaine de juillet. C'est une première pour nous à Cuba, n'étant pas habitué aux 'tout compris'...Je me demande si il faut réserver les chaises de plage très tôt le...
Maya02 · 15 avril 2005 à 7:21 · 3 participants · 1 221 affichages
J'aimerais connaître l'opinion de ceux qui ont "osé" essayer les excursions en avions dans les tout compris à Cuba. Pas téméraire du tout, je pars pour Varadero, seule, dans quelques jours et je n'aimerais pas laisser ma famille dans le deuil! Un de mes...
Taino · 25 mars 2005 à 19:25 · 7 participants · 2 077 affichages
Pars en voyage dans la premiere semaine de juillet avec ma femme et mon fils de 11 ans et le hic c'est que nous n'arrivons pas a nous décider pour la destination.Ca fait 3 fois que nous allons en republique soit a punta cana et puerto plata et nous avons...
Juuu · 5 avril 2005 à 1:13 · 9 participants · 4 089 affichages
Petite question...nous voudrions savoir si au buffet du Playa Pesquero il y a des fruits de mer???? Je sais qu`il y en a au resto à la carte mais est ce qu`il faut payer un supplément? Nous sommes des amateurs alors nous recherchons un endroit où nous...
Mykat · 14 avril 2005 à 17:37 · 4 participants · 1 890 affichages
Je compte aller au Barcelo Solymar en juin mais j'hésite entre une chambre dans l'hôtel ou un bungalow... Quelqu'un peut me conseiller? Est-ce que les bungalows sont près des installations / piscine / plage? Merci!
Je vais me marier l'automne prochain à Cuba, et voilà que j'hésite beaucoup entre le Mélia Cayo Guillermo et le Tryp Peninsula...Est-ce que certaines personnes peuvent m'éclairer entre ces deux choix pour la plage, la nourriture, l'emplacement pour les...
Est-ce qu'il y a plusieurs personnes qui ont réservé à l'avance un forfait à Holguin, Cuba et qui se sont retrouvés dans un autre hôtel avec comme tout avertissement, l'arrivée à l'aéroport. Avez-vous été dans la même catégorie d'hôtel? Avez-vous reçu...
Me revoici de retour des mes 2 semaines de vacances (plutot 16 jours). Voici donc le résumé de mes vacances, Il est long mais vaut la peine d'être lu je pense. Playa Varadero: note assez faible Départ de Dorval avec 4 hrs de retard, arrivée au playa Varadero...
Je viens d'acheter mon voyage! A 23 ans mon premier voyage je m'en vais au sunbeach avec mon copain. Je me demandais si ya du monde qui va a Varadero du 2 au 9 mai? On sait jamais on va peut-etre se voir! Merci à tous ceux qui m'ont répondu avec des bons...
Il n'y a personne qui me répond, pourtant Varadero c'Est super apprécié? Que ce passe-t-il? j'aimerais avoir des idées d'Activité et d'excursions à faire à varadero. LE jpart le 26 mars et je loge au club amigo Varadero. Si vous avez des commentaires...
Est-ce quelqu'un peut m'informer si je dois me procurer un convertisseur d'électricité pour le tryp cayo coco, si oui est-ce que vous connaissez un endroit ou je peux me le procurer a montréal pour moins cher qu'a l'hotel. Merci. Taino