Je serai au Barcelo Solymar a la mie mars, j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour un peu de (nights life) pas trop loin de l'hotel. De plus j'aimerais avoir des contacts avec une famille cubaine afin de connaitre un peu plus leurs coutumes et...
Soulman · 14 mars 2005 à 13:04 · 4 participants · 1 502 affichages
Je sais qu`on a le droit de rapporter deux bouteilles par personne, je veut savoir si je veut en rapporter plus que 2, combiens ca coute en taxe de douane par bouteille. je part la semaine prochaine. merci a l avance...
Manouska2003 · 14 mars 2005 à 3:28 · 2 participants · 1 166 affichages
Je vais au début D'Avril au Brisas à Santa Lucia...j'aimerais avoir vos commentaires de la place..des gens...vos suggestions pour les activités...des trucs de touristes averties...j'adore la plongée en apnée..ont m'a dit que c'était la place...est-ce...
Gregory99 · 12 mars 2005 à 17:58 · 4 participants · 1 284 affichages
1- UTILISATION DU CELLULAIRE À CUBA Est-ce que quelqu un est au courant si on peut utiliser son cellulaire à Cuba. Je vais au Los corales à Santiago de Cuba, du 28 mars au 11 avril et je devrai communiquer au Canada quelques fois. J'ai lu que c'était...
B'jour! Je suis nouvelle sur ce site, qui est super en passant! Je suis allée au Sol Luna y Mares de Holguin. Je veux savoir comment est le MARITIM VARADERO BEACH RESORT!!! En détails!! Merci! Lolo
Chalet · 9 mars 2005 à 20:44 · 5 participants · 1 959 affichages
Je pars pour Santa Lucia le 1er avril et j'aimerais savoir si c'est une belle destination et il fait combien de degrés en avril. Est-ce que l'eau est chaude? Mon hôtel est le Gran Club Santa Lucia. Ai-je fais le bon choix?
Je pars pour le Tryp le 8 mai prochain pour deux semaine... j'aimerais vraiment savoir si des gens y seront en même temps que nous. Je sais que j'ai déjà écrit mais je me disais que peut-etre y'en a qui on reserver ces dernier temps! Alors ceux qui vont...
Marycherry · 12 mars 2005 à 18:18 · 5 participants · 1 412 affichages
Je pars ce soir pour Cuba à l'hôtel El Senador. Je suis dans une chambre régulière. Je suis québécoise et je ne sais pas quelle type de prise de courant on utilise ici, mais est-ce que j'aurai besoin d'un adapteur pour charger ma caméra??? Merci infinnimment...
Loupmarin · 7 mars 2005 à 13:52 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous partons samedi le 12 pour le Barcelo Solymar, Varadero. Quelqu'un peut me dire si nous avons besoin d, adapteur 220 pour appareils electrique? Merci pour vos précieuses informations
Siboulette · 8 mars 2005 à 21:44 · 4 participants · 1 485 affichages
Aujourd'hui je suis allé à mon agence de voyage (je pars pour Cuba Samedi), j'ai demandé à mon agent si c'était vrai que l'on ne peux plus donner de pourboires.Il m'a montré un article qu'ils ont reçu dans une revue pour les agences de voyages, il y est...
Salabast · 2 mars 2005 à 3:06 · 6 participants · 1 866 affichages
Je me planifie un voyage de deux semaines à Cuba avec une copine et je suis totallement indécise face à l'hotel sur lequel je devrais fixer mon choix. Je cherche un hotel (tout inclus) la nourriture est excellente et les plages magnifique. Je souhaite...
Nous partons pour la première fois à Cuba, nous aimerions savoir si le temps est beau, si les gens parlent un peu français et s'il y a d'autres personnes qui seront à Varadero en même temps que nous? Merci!
Manelo · 10 mars 2005 à 0:49 · 5 participants · 1 737 affichages
Je pars au grand club santa lucia avec gtd le 9 avril, j'ai acheté le 24 janvier et dans les journaux d'aujourd'hui ainsi que sur le site de gtd le prix est maintenant de 799.00 et moi j'ai payé 949.00!!!!!! est ce normal vous pensez!!!!!!!
Qui est allé? Comment c'était? Qu'est-ce qu'on peut faire a Varadero? Comment est l'ambiance au Club? C'est une bonne place pour 4 gars? N'importe quoi, gênez vous pas...
Ca y est, nous avons maintenant (déjà...) ;-) réservé un forfait Vacances AirCanada pour cet hôtel (fin juil et début juillet, 2 semaines). Quelqu un parmi vous aurait-il des photos de cet hôtel, et l'adresse e-mail, question de demander une chambre tranquille...
Un peu avec du retard! jvous présente mes photos de lhotel Sol Cayo guillermo lors de mon voyage du 8 au 15 janvier 2005!!... comme jlai dit dans mon résum (voyageforum.com/... jai adoré cet endroit!!! vref javais 150 photos mais jen ai seulement scanner...
Pour tous ceux qui sont inquiets au sujet du Grand Playa Turquesa suite aux mauvais commentaires...Je veux vous dire que j'y suis allée la semaine du 3 février au 10 février et que c'est vraiment un très beau site!!!!!!!! J'ai adoré mon voyage, malheureusement...
A ceux qui sont allés au Playa Pesquero. Pouvez-vous me donner des nos de chambres près de la plage, qui sont tranquilles, au 2ème étage. J'ai le no de chambre 5812, je me demandais si cette chambre est près du théâtre, sur le plan c'est petit, on ne...
Camay · 7 mars 2005 à 17:29 · 2 participants · 1 730 affichages
Y a t-il qqun qui part pour Santa Lucia de Cuba le 19 mars? Je part avec mon chum. Nous sommes 2 jeunes de 24 ans. Nous serons au Gran Club pour une semaine. Nous recherchons des trippeux pour faire la fîesta! RoCk On!!
Kkk · 8 janvier 2005 à 20:48 · 12 participants · 3 252 affichages
EST-CE QU'IL Y A DES GENS QUI REVIENNENT À L'INSTANT DU PLAYA PESQUERO??? JE DOIS PARTIR LA SEMAINE PROCHAINE ET LA SITUATION LA BÀS M'INQUIÈTE VRAIMENT. LES AGENCES DE VOYAGES NE SEMBLENT PAS SAVOIR VRAIMENT CE QU'IL SE PASSE. MON AGENTE CROIS QUE LE...
Lapuce · 3 janvier 2005 à 17:18 · 10 participants · 3 054 affichages
Pour les gens qui ont l'intention d'aller dans la région de Holguin, prenez note de cet article: granmai.cubaweb.com/... Plusieurs personnes qui arrivent de ce beau coin de pays sont très très déçus!!!
Nous arriverons le 12 mars 2005. J'aimerais avoir les commentaires de gens qui reviennet de ce site. On dit que la plage est étroite, qu'il manque de palmiers ou de coin ombragé. Qu'en est-il? Comment est la bouffe? Quels sont vos commentaires? Merci...
Anniep · 3 mars 2005 à 22:18 · 7 participants · 5 793 affichages
Je vais à cuba à la fin avril et j'aimerais savoir si nous avons le droit de faire du monokini? si, oui est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui le font?
Tacha · 7 mars 2005 à 15:25 · 2 participants · 898 affichages
Quelqu'un peut me dire si nous, en tant que client, nous pouvons avoir accès à Internet au Gran Club Santa Lucia?... moyannant des frais, évidemment... merci..
Traveller123 · 9 mars 2005 à 19:00 · 4 participants · 1 256 affichages
Je viens de réserver pour le Gran Club (avec go travel direct). Je voudrais savoir si tout le monde à le même bracelet (enfants et adultes) et si mon garcon de 15 ans aura droit aux boissons?