Jesssica · 11 avril 2005 à 15:42 · 3 participants · 1 116 affichages
Qui part au Gran club le 23 avril?? C'est toujours chouette d'avoir quelques connaissances avant de partir... Je pars avec mon fiancé et nous avons tres tres hate... Nous adorons voyagé et faire de l'apnée...Si ca vous tente de jaser un peu avant de partir...
Clopol · 1 avril 2005 à 23:34 · 3 participants · 1 325 affichages
Est-ce que quelqu'un part prochainement à l'hôtel "Brisas" de Guardalavaca à Holguin? J'aurais une lettre à faire parvenir à une amie travaillant à cet hôtel, plusieurs personnes m'ont déjà aidé pour correspondre avec elle, et vous n'avez qu'à remettre...
Je n'en revien pas encore c'est demain matin le grand départ...Quaisiment oas dormit de la nuit...nos bagages sont pret, j'espere ne rien avoir oublier...Alors pour ceux qui partent demain pour holguin sur le vol de 10h...et bien a dans l'avion ou sinon...
Mykat · 5 avril 2005 à 22:47 · 4 participants · 2 184 affichages
Je compte aller à Varadero en juin, je pensais opter pour le Coralia Playa de Oro mais GO Travel Direct vient d'ajouter le Club Villa Cuba au choix d'hôtel disponible et j'hésite maintenant entre les deux... Merci de vos conseils!!
Simkami · 5 avril 2005 à 16:53 · 9 participants · 2 338 affichages
Boujour, nous sommes allés au playa costa verde du 22 au 29 mars, avec go travel. VOL: arrivée et départ a l'heure prévue, repas chaud, tres bon service, a l'arrivée a Cuba notre représentante nous attends avec une enveloppe a notre nom, alors nous avons...
Je pars à l'hôtel iberostar bella costa à Varadero le 28/02/05 en voyage de noces, pourriez-vous me dire si c'est un bon choix? On m'a dit que ce n'est pas le plus grand luxe mais que c'est quand même d'un très bon niveau. Si ceux qui y ont été pouvaient...
Je devais être au Iberostar Varadero du 2 au 9 avril mais voilà que mon agent de voyage vient de de téléphoner et nous serons relogé au Paradisus. Je suis un peu déçu mais bon le Paradisus est quand même un 5*. J'imagine que ça doit être correct. Je ne...
Nous on part dans 1 semaine pour Holguin...C'est notre premier voyage.On a tellement hate...7 dodos...On est tellement stressées qu, on a peur d'en oublier des choses..Y-a-t-il des choses que vous pourriez nous conseillez de ne pas oublier...On aimerait...
Cybyc · 28 mars 2005 à 18:05 · 3 participants · 983 affichages
Je quitte le 15 avril pour le Mélia Santa Maria, j'aimerais savoir comment sont les chambres, quelle est la meilleur endroit sur le site pour avoir une chambre tranquille. peut-on reserver dans chaque restaurant a la carte pendant notre séjour. Si il...
Scaro · 6 avril 2005 à 1:42 · 7 participants · 3 908 affichages
Je voudrais réserver mon voyage par internet pour la derniere d'avril est-ce que quelqu'un a déja utilisé lastminuteselloffs ou voyagesrabais? ou peut-être je suis mieux d'aller voir ailleur. merci de votre aide!!!!!
Jetrip51 · 29 mars 2005 à 3:40 · 6 participants · 7 726 affichages
J'aimerais connaitre les commentaires de personnes qui ont essayer les jacuzis. Sont ils tres occupés, propres, heures d'ouvertures ect. Si vous avez aussi le numero des chambres qui en sont proche. nous avons reserver en avril.Avez-vous un plan du site...
Tricia · 7 avril 2005 à 21:41 · 2 participants · 881 affichages
Quelle gentillesse de me répondre si vite!!! Nous partons le vendredi 6 mai (arrivée vers 16h30 à VAR) pour 2 semaines...je suis si impatiente. J'ai demandé le bloc 27 ainsi que les chambres que tu m'as conseillées. Pour les resaurants à la carte, nous...
Mariej · 7 avril 2005 à 3:40 · 2 participants · 1 770 affichages
Nous partons dans 10 jours au Brisas Santa Lucia!!! Il va être temps pour moi de bientôt penser aux valises...:-) Concernant les cadeaux qu'on fait aux Cubains, je me demandais ceci: Les employés se font-ils contrôler à la guerite le soir après leur journée...
Soleil21 · 31 mars 2005 à 2:20 · 4 participants · 1 543 affichages
J'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? je crois qu'il disait... "ale bailla, ale baila..." merci à l'avance soleil21
Baloo284 · 7 avril 2005 à 4:59 · 2 participants · 2 161 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel courant électrique on trouve a cet hotel, 110, 220? Doit-on avoir un adapteur universel? Départ le 8 avril 18H35 de Québec!!
Tricia · 7 avril 2005 à 3:24 · 2 participants · 1 038 affichages
Nous avons enfin réservé pour le Tryp Peninsula. J'aurais "encore" quelques questions que Sunrise ou quelqun d'autre pourrait me répondre. Comme tout les résumés que j'ai lu en francais et anglais indiquent que les gens n'ont accès souvent qu'à un resto...
Meduse48 · 25 mars 2005 à 18:25 · 5 participants · 1 786 affichages
Tous. je pars avec une amie pour cuba bientot et il nous reste a choisir l hotel. Nous hesitons entre le Brisas Santa Lucia, le Club Amigo Marea a Manzanillo de Cuba et enfin le Club Amigo Atlantico a Holguin!!!!! Y a t il quelqu un qui pourrait nous...
Jan2005 · 5 avril 2005 à 20:38 · 2 participants · 1 065 affichages
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un stp pour me dire quelque chose de positif sur le Brisas de Santa-Lucia, pcqu'on part dans 2 jours et tout ce que j'ai lu est pas très bon...merci
J'aimerais savoir si des gens sont allés au deux places et l'endroit qu'ils ont préféré?? Moi je suis déja allé à Cayo Largo et j'ai vraiment adoré surtout pour les plages, et étant donné que mes priorités sont surtout la plage et bien j'aimerais savoir...
Je vais à Cayo Coco au Blau colonial le 8 avril et je me demande quelle chambre (standard) devrais-je choisir? Dans quelle unité? est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me conseiller? De préférence pas dans le coin du mini-club...en haut, en bas? autour...
Triscin · 5 avril 2005 à 3:10 · 2 participants · 736 affichages
Jai lu ds certaine discussion que certaine personne font partie de Membres MAScomment on fait.et si tu nest pas inscrit est ce que tu peut rester a lhotel pareil gratuitement.ou si faut payer combien ca coute? mersci il reste 4dodo
Poutine1975 · 4 avril 2005 à 3:37 · 4 participants · 3 382 affichages
Part a Holgin au playa costa verde avec ma blonde. Je pensais ammener 400$ canadien pour une semaine pensez vous que c'est assez. Je tiens a préciser que si je fais une excursion je me servirai de ma carte de crédit. L'argent sera pas pour le pourboire...
nous revenon du blau a cayo coco beaucoup aimer alors on retourne ds le meme coin) jaimerais avoir des commentaire des experience que vous avez vecu ou entendu:nourriture, paysage, mer, chambre, animation, piscine, service...??? est ce quil y a un...
PierLuc123 · 4 avril 2005 à 23:57 · 2 participants · 1 083 affichages
Aidez moi quelqu'un!!! Je suis un peu confus ces temps-ci, je viens tout juste de réserver un voyage au Gran Club Santa Lucia avec Go Travel Direct... j'ai un peu peur, suite aux commentaires que je trouve sur le net.. Est-ce que quelqu'un est déjà aller...
Pierforest · 26 mars 2005 à 16:58 · 10 participants · 4 536 affichages
J'arrive tout juste d'une semaine au Playa Pesquero. J'ai adoré. Ce fut vraiment à la hauteur de mes attentes. La plage, le soleil, l'ambiance, la bouffe étaient formidables. Le soleil: Température oscillant probablement autour de 32 ou 33 degré Celsius...
Kerosen · 3 avril 2005 à 20:07 · 4 participants · 727 affichages
J'aimeais savoir qu'elle serais les cadeaux en pourboire qui serais apprecier par le pesonnel a Santa Lucia A dates j'ai dans mes valises des bas de nylon, barrette a cheveux, petit kit de couture, livre a couleurier, chandelles, crayons de couleur, babiolles...
Angevero · 22 mars 2005 à 3:34 · 8 participants · 1 939 affichages
Se sera mon premier voyage avec les enfants 3 ans et 6 ans. Nous allons au grand playa turquesa. Dois-je apporter des jouets pour la plage ou il y en a de disponible à l'extérieur du mini-club? Deplus, est-ce que nous pouvons louer une poussette?
Dany42 · 5 mars 2005 à 15:18 · 3 participants · 1 428 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a beaucoup d'animation à cette hotel nous partons le 19 mars, les spectacles sont ils beaux, pour la nourriture nous savons que c'est très bien ainsi que la plage, y a t-il quelqu'un qui a fait du catamaran combien...
MaryNmary · 26 mars 2005 à 0:03 · 4 participants · 1 788 affichages
Aimerions savoir si il se trouve beaucoup de petite bestiole (ou des grosses) a holguin?? y a t'il beaucoup de lézard et d'araignée??? nous avons une petite phobie des bestioles...ah et aussi y a t'il beaucoup d'oiseau la bas?? est ce que dans les chambre...